Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung f480 Jar non pris en charge

snip3rsh00t, le mercredi 6 août 2008 à 16:15:51
Bonjour,

Je dispose d'un samsung f480 et d'un abonement zap chez orange.

je viens de télécharger messenger et quelque jeux en jar

Par la suite, je l'envoi sur mon portable par cable USB et pas de problème je le récupère dans un de mes dossier sur ma carte micro SD.

En revanche, je n'arrive pas a l'ouvrir, ni a utiliser msn ou le moindre jeu !

Sur ce téléphone, j'ai l'impression que Java n'est pas installé

J'ai cru comprendre qu'il fallait un code pour rentrer dans un dossier caché, profil etc... Mais je ne trouve pas le code mon mon nouveau téléphone qui est le samsung F490 comme le titre vous l'a déjà précisé !

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une solution pour moi, en se qui concerne l'utilisation de ces jeux !! ^^

Merci d'avance a tous,
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à snip3rsh00t  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romstek31, le vendredi 26 septembre 2008 à 17:10:59
up !
Répondre à romstek31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 WaiveParty, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:48:13
Il faut que tu les telecharge depuis ton portable (payant pour les jeux donc^^) et msn c'est gratuit depuis le portail orange (si y a ; moi c'est gratos depuis vodafone chez sfr) et voila donc.

Par contre y a t-il pas quelqun qui sache comment fonctionne les podcasts sur ce portable ?

Merci
Répondre à WaiveParty
Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480 (Résolu) Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de passer par mon tèl. Je pense que le modem de mon tèl n'est pas configuré. Je passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8666627-connexion-internet-sur-asus-depuis-sgh-f480
Fichier deb non pris en charge? (Résolu) salut a vous linuxien , j'ai reinstaller ma debian lenny , mais ça fait deux fois qu'en voulant installer des fichier deb il me dit : Impossible d'ouvrir « opera_9.51.2061.gcc4.qt3_i386.deb » Type d'archive non pris en charge. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895248-fichier-deb-non-pris-en-charge
Presse Papier Format non pris en charge (Résolu) Bonjour, Je suis sous windows xp. Lorsque je veux faire un copier dans Mozilla Firefox d'un format .phtml j'ai le message: "Presse Papier éléments non ajoutés:Format non pris en charge par le presse papier Office." Je n'ai pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6159044-presse-papier-format-non-pris-en-charge
[Windows XP] Faire un scandiskPour faire une vérification du disque sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3755-windows-xp-faire-un-scandisk
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Format Video Samsung F480 (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel qui encode les vidéos au format mp4 pour mon samsung f480. J'ai trouvé plein de logiciel qui encode mais certain ne fonctionne pas sur le portable et d'autre font complètement dérailler la vidéo sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8524001-format-video-samsung-f480
Debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygue (Résolu)Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7593703-debloquer-un-samsung-f480-bloquer-sur-bouygue
Télécharger Cavaj Java DecompilerCavaj Java Decompiler est un éditeur gratuit de code Java. Il permet de recomposer le code source Java d'un fichier CLASS. Il prend en charge la décompilation des applets Java, des archives ZIP et JAR. Le code source Java obtenu est précis. Il intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056787-cavaj-java-decompiler
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung HT-AS610AS 610, Radio intégrée, Fabricant:Samsung, Type:No, Divers: , Puissance totale:600, Chargeur CD/DVD: , Nombre de pré-sélections:30, Radio intégrée, Type de radio :RDS, Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-as610-650811-fiche-technique
Samsung LE-26A466A 466 26 A, 66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, Samsung DNIe+, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe+, Format d'image:Widescreen, Fréquence de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-26a466-1097466-fiche-technique
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3