Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Liste carte graphiques

enzodu851, le mercredi 6 août 2008 à 15:57:39
Bonjour, je voudrais savoir si quuelquin a n sie ou il y a une liste de tte les cartes graphique de la moins performantes a la + performantes ?? Merci de vo rep !! ;);)

Lorsqu'un Pc ne fonctionne pas,
je ne change pas le pc mais la personne qui est devant.
J'ai 13ans dezoler pour mes fautes d'orthographe !
Configurat­ion: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à enzodu851  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BoTkilla, le mercredi 6 août 2008 à 15:59:02
salut
de la moins cher a la plus cher....a quelques exceptions prets! ____________________________________________________________­____________________________

Il vaut mieux être seigneur en enfer qu'esclave au paradis!
Répondre à BoTkilla

2

• Ce message vous semble utile, votez !
enzodu851, le mercredi 6 août 2008 à 16:26:10
ok mercii
Lorsqu'un Pc ne fonctionne pas,
je ne change pas le pc mais la personne qui est devant.
J'ai 13ans dezoler pour mes fautes d'orthographe !
Répondre à enzodu851

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 j'ai pas de pseudo, le mardi 26 août 2008 à 22:48:14
reponse con surtout lorsqu'on ne veux pas monter son PC piece par piece
Répondre à j'ai pas de pseudo

Résultats pour Liste carte graphiques

Liste cartes graphiques (Résolu) Bonjour, je recherche un ordinateur portable ( environ 600 euros), est ce que vous pourriez me faire une liste de bonnes carte graphique pour un ordi de cette valeur.. pour éviter ainsi que j'achète un ordi avec une carte graphique naze.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8237555-liste-cartes-graphiques
Probleme driver carte graphique (Résolu) Bonjour, jai installer linux ubuntu hardy 8.04 version Beta, tt marchait bien jusqu'a ce que jouvre lapplication "ecran et affichage", je trouve une liste de driver de carte graphique( jai une intel GMA X3100, et jai cru que c intel 965), jai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5990384-probleme-driver-carte-graphique
RECHERCHE CARTE GRAPHIQUE (Résolu) Bonjour, je cherche une nouvelle carte graphique (voir la liste plus bas) pour jouer a des jeux videos comme Company of Heroes (Nécéssite le Pixel Shader 1.1 ou + et Diretc x 9.0) , Battle for the middle earth II etc. et pour faire du montage video... www.commentcamarche.net/forum/affich-7129832-recherche-carte-graphique

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Carte graphique PNY 6200 256 MO (Résolu)Bonjour, JE VOUDRAI ACQUERIR UNE CARTE GRAPHIQUE PNY GEFORCE 6200 256 MO DDR2 MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE IL VALAIT MIEUX PRENDRE LA GEFORCE 6200 128 MO DDR CAR ELLE PERMETRAIT DE REACTIVER LES PIXEL SHADER ET AINSI ETRE CONPARABLE A UNE GEFORCE... www.commentcamarche.net/forum/affich-4472150-carte-graphique-pny-6200-256-mo
Demande avis sur marque de carte graphique (Résolu)Bonsoir, Que vaut une carte graphique de la marque XpertVision face aux ténors du genre comme Asus, Gygabyte... ? Merci par avance pour toutes vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2009171-demande-avis-sur-marque-de-carte-graphique
Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu)Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3