Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iphone vs N95 8go URGENT

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 15:43:29
salut a tous et a toutes voila j'ai 1 petit souçis pour choisir entre 2 gsm le Iphone et le n95 8go je compte sur vous pour que mon choix soit fait au plus vite possible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yassine18  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winpiret, le mercredi 6 août 2008 à 15:45:08
Bonjour,
N95
Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de pr­endre son slip pour une tasse à café. (P.Dac)
 PS :Le SMS rend impuissant et rend fou !!   ;-)
Répondre à winpiret

2

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 15:46:26
salut vous pouvez 1 peu precisez pourquoi
Répondre à yassine18

3

ketur55, le mercredi 6 août 2008 à 15:46:46
pareil N95 y a pas photo
Répondre à ketur55

4

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 15:48:01
donc mon choix sera vers le n95 black 8go
Répondre à yassine18

5

GEEKs, le mercredi 6 août 2008 à 15:50:11
je possege le n95 8go et j'en suis pleinement satisfait

il faut s'habituer a avoir un telephone un peu plus large que les autres

concernant l'iphone son seul avantage c'est l'ergonomie et son ecran

coté téléphonie passe ton chemin

l'iphone je le resume en un itouch ki fait telephone rien de plus rien de moins

l'appareil photo est de bonne qualité malgré sa faible résolution 2 megapixel

ca depend de l'usage que tu ve en faire
Répondre à GEEKs

6

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 16:01:57
salut geeks tout d'abors merci pour ta reponse enfaite je voulais toujours le n95 ou le 8go mais comme le iphone sort j'ai des hesitations car comme je consultes plusieur forum pour ce sujet !! et que plusieur personne me propose l'un comme l'autre ! alors moi ce que j'aime dans 1 telephone c'est le disign le multimedia je supose que le n95 le remporte!! avec son capteur de 5mega pixel. la beauté du telephone ce que je supose que ces le iphone qui remporte
Répondre à yassine18

7

GEEKs, le mercredi 6 août 2008 à 16:05:00
qu'est que tu attends de ton futur telephone

quelles sont tes attentes
Répondre à GEEKs

8

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 16:12:29
bon beh j'ai bien ecouter de la musiek en plein puissance qui remplace mon ipod l'appareil foto qui remplace mon appareil foto je joue souvent au jeu et j'ai que le son quands 1 personne m'apppelle soit exelente. 1 petite question dans le n95 ya gps pour marché par example je vais en vacance dans 1 ville que je ne connais pas je me sers de gps mais pas pour la voiture mais pour me deplacer facilement sans me perdre
Répondre à yassine18

9

GEEKs, le mercredi 6 août 2008 à 16:16:10
je ne connais pas les hauts parleurs de l'iphone donc je ne peut pas t'aider

pour le nokia tu ne seras pas decu niveau musique a part par l'interface peut etre

d'une part le gps est payant

apres pour ta demande l'utilisation du N95 comme gps nomade

tu pe le faire mais ce n'est pas aussi precis qu'un gps pour randonneur

je sais pas si j'ai repondu a ta question
Répondre à GEEKs

10

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 16:20:57
alors pour ta premiere phrase : le n95 LE SON est plus puissant car il ya 2 haut parleur et que dans le iphone il y'en a qu'un est tout le monde est dessus du iphone car le son est pas tellement top pour 1 apple (ipod,itune,ectect;)
question quece que ces l'interface ?
le gps nomade est il gratuit si oui est ce le map monde de google??

merci
Répondre à yassine18

11

GEEKs, le mercredi 6 août 2008 à 16:23:21
le gps est payant
apres peut etre que ds ton cas le gps peut te localiser via wifi
l'interface audio est basique pas tres coloré il y a mm pas la pochette de l'album qui s'affiche
Répondre à GEEKs

12

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 16:27:28
okok et 1 autre petite questoin comme mon grands frere se trouve en algerie il ma demander de choisir entre les 2 mais les prix son vraiment pas chere alors je me suis dis comment savoir si ces des copie ou non
Répondre à yassine18

13

GEEKs, le mercredi 6 août 2008 à 16:31:12
ceux que tu trouves a des prix vraiment bas sont soient des faux soient des vrais avec des defauts de fabrication

n'achete surtout pas un iphone ou un n95 8go de la sorte

il y a arnaque et tu seras obliger d'appeller julien courbet

alors 2 arnaques en tres peu de temps ca serai pas de bol
Répondre à GEEKs

14

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 16:51:28
bah enfaite c'est 1 tres grrands engard ou ce qu'il ya plusieur petit magasin d'eelectro menager qui s'en on aussi de gsm alors le iphone il est a 250euros et le n95 8go a 270Euros le tout dans la boite bien placé et meme le vendeur lui a dis qu'il sont du mal a les vendre !! et de plus il na pas de garanti
Répondre à yassine18

15

Lilitth, le mercredi 6 août 2008 à 20:27:12
Salut, je suis pour N95 8 Go, après tout quand tu vas chez Nokia t'es sûre de jamais être déçu ;). L'iphone mis à part le fait qu'il coute cher il ne sert strictement à RIEN ^^. Voila bye .
Répondre à Lilitth

16

yassine18, le mercredi 6 août 2008 à 21:40:42
salut c'est bien toi celui qui vien de me repondre sur http://www.beyoung.fr/iphone-vs-nokia-n95,304.html tout de meme merci pour ton aide c'est trés sympas
Répondre à yassine18

Résultats pour Iphone vs N95 8go URGENT

Nokia n95 8g (Résolu) Bonjour, je vien tt juste d'acheter mon n 95 8go puis lorsque je ve mettre une video sur le tel il ne le lis pas? donner mi un conseil sil vs plait. precision g bo ls convertir ds toute les sorte il les reconnai mai je n'arrive pas a les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565829-nokia-n95-8g
G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga

Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Probmème nokia n 95 deep plum (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. Tout c'est bien passé : transfert de musique, images, agenda,....etc. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166221-probmeme-nokia-n-95-deep-plum
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer

Nokia N95 8 GoN 95,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,128 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95,Autonomie en conversation : 6.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Altec Lansing VS2321 2.1VS 2321,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Sans fil:No,Subwoofer,Télécommande:No,Prise casque:Yes,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/altec-lansing-vs2321-2-1-618115-fiche-technique

95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3
L'iPhone killer de Nokia disponible le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - le nokia n95 8 go sortira le 14 novembre prochain en france. considéré comme la riposte du leader mondial de la téléphonie mobile à apple, cet appareil est un combiné 3g+ basé sur le n95 sorti en début d'année. il offre un... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-killer-de-nokia-disponible-le-14-novembre-en-france-3807894-actualite.php3
Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3