|
|
|
|
|
Salut,
Il faut mettre ton ancien dur en esclave sur la même nappe et faire le transfert, le tour est joué. Même s'il a un système d'exploitation le fait de le mettre après le rendra accessible. --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=-- |
|
Merci pour ta réponse,
J'ai essayé d'importer des données depuis Outlook (pas de résultat), de transférer les datas existantes dans l'ex-Program Files vers le nouveau (rien) ... En fait j'ai trouvé la solution après coup. J'avais un stock assez conséquent de mails (en Mo), j'ai cherché où ils avaient pu se loger. Je pense qu'Outlook crée automatiquement le fichier outlook.pst (même type de fichier que lorsqu'on exporte des mails), il se trouve par défaut dans le répertoire : X:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook En copiant le fichier dans le même repertoire mais sur mon nouveau disque dur, Outlook reconnaît alors tous mes précédents réglages, réintègre mails et carnet d'adresse ! La prochaine fois j'insisterai un peu plus avant de lancer un post... j'espère quand même que ça pourra servir à quelqu'un. |
|
Bien vu Captain K et merci pour l'info !!
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=-- |
Résultats pour [OUTLOOK] Récupérer mails après réinstal XP