Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrer le serveur mysql de easyphp1-8

zangeffague, le mercredi 6 août 2008 à 13:47:27
bonjour les gards,j'ai un problème:
lorsque je démarre easyphp 1-8 le serveur mysql demarre et s'arète brusquement; aidez moi car je suis tenu par les delai du rapport.
Répondre à zangeffague  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HORSLIMITES, le samedi 25 octobre 2008 à 10:32:01
Bonjours
la galère moi aussi j ai le même problème , j ai bien peur qu on doit le réinstaller
zangeffague, si tu trouve la solution passe la est c est egalement
bon courage
Répondre à HORSLIMITES

Résultats pour demarrer le serveur mysql de easyphp1 8

Wamp - serveur mysql (Résolu) Bonjour, j'ai le même problème que joke quand je lance wamp il me dis 1 service sur 2 de lancé. sauf que que moi je n'arrive pas a trouvé le fichier d'erreur et a voir combien de serveur mySQL j'ai de lancé comment on fait ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759525-wamp-serveur-mysql
Serveur MySQL (Résolu) Bonjour à tous , J'ai besoin d' un serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe ,, comme je n'y connais rien quelqun peut maider ou me faire le serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe . Urgent svp merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8738045-serveur-mysql
Pb de lancement MySql sur easyphp1-8 (Résolu) Salut à tous, J'utilise actuellement esayphp1-8 pour construire un site Internet quelqonque mais quand je lance easyphp1-8, MySql ne veut pas se lancer. Voilà ce qui est écrit : "MySql s'est terminé de façon inatendue". Apache est au feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510720-pb-de-lancement-mysql-sur-easyphp1-8

Suivi de ports (Port Mapping/forwarding)Sommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-127-suivi-de-ports-port-mapping-forwarding

[utf8] probleme accent mysql (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme d'accent ... j'ai une base de donnée mysql avec : Jeu de caractères pour MySQL: UTF-8 Unicode (utf8) Interclassement pour la connection MySQL: utf8_general_ci dans laquelle il y'a une table avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3261825-utf8-probleme-accent-mysql
Probleme psp 80020148 (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai gpsp, je le lance et puis il s'arete et j'ai le message "demarage du jeu impossible (80020148) www.commentcamarche.net/forum/affich-6003058-probleme-psp-80020148
[MySQL] probleme authentification (Résolu)Bonjour à tous, Voici ma config, Fedora Core3 , phpmyadmin 2.6.1, mysql 4.1.9 Quand je veux me connecter pour la premiere fois à phpmyadmin ca fonctionne, j'arrive à me connecter sur mon serveur MySQL, mais dès que je met un mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1329124-mysql-probleme-authentification

Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp

802.1X/EAPIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-802.1x.php3