Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Product key

laetitia, le mardi 1 juin 2004 à 16:22:58
bonjour
Comment fait on pour savoir son numero "product key" a 25 chiffres?
merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jazz, le mardi 1 juin 2004 à 16:29:53
Bonjour,

Ca depend pour quoi tu le cherches...
Pour windows, c'est sur la boite de ton CD d'installation en général ou sur la tour de ton PC (ou dessous si c'est un portable).
Bien à vous

7

jakx, le samedi 29 septembre 2007 à 20:15:52
comment faire si mon product key est invalide ?

15

briandestel, le mardi 26 février 2008 à 17:07:33
help please!

8

jazz, le vendredi 14 décembre 2007 à 15:38:51
racheter une license

9

donovan, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:28:07
bonsoir, bonjour et bonne apres midi!

un petit souci j'ai ! voila j'ai regarder la product key qui se trouve en dessous de mon pc portable mais lorsque je la tape un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas correct alors que j'ai deja verifié des milliers de fois !!!

10

jiibii, le mercredi 26 décembre 2007 à 14:58:03
Moi ossi j'ai le même souci sauf que moi c pour valider xp pro et je ne sais pas quoi faire mais pour etre sur de votre product key he vous conseille AIDA 32

11

sab, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:06:58
avez vous activer windows moi j ai du les appeler (la htline) pour activer id nsuite ma cle etait valide ou peut etre a t elle etait pirater je vous conseil de fair comme moi apeler le numero d activation windows

16

Andrew57220, le dimanche 16 mars 2008 à 19:48:56
bonjour
nous aussi on na pas le num de la clé met kelle num avé vous appelé svpl merci

12

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jiibii, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:11:23
pas besoin ta des logiciels qui te valide et qui trouve ton product key

13

sab, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:13:20
et bien moi j ai etait obliger car il me metter cle non valide j avait pourtant essayer des millier de fois

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jiibii, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:17:09
jai exactement le m blem que toi mais sa me le valide pas est ce que tu as payer pour la validation????

17

didounette, le samedi 5 avril 2008 à 19:51:16
et tout le monde !!
je vous conseille de télécharger product key explorer ca marche vs avez meme pa a mettre la clé a peine vs allez comme pour entrer la clé et ca se fera tout seul.. il y aura un message disant " merci votre copie de windows est bien activée! "

Résultats pour product key

Product key (Résolu) Bonjour,je suis en train d'essayé d'installler age of empire 3 sur mon pc,et j'ai trop envie d'y jouer mais il me manque une chose pr l'installation! c'est la "product key" si quelqu'un pouvais me la donner se serai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341254-product-key
J'ai la product key mais comment activer? (Résolu) Bonjour, J'ai du réinstaller win XP (pas avec mon propre cd parce que j'en avais pas, mais j'ai fait que réinstaller), j'ai ma product key (écrite sous le pc) mais je voudrais savoir comment ça marche pour activer windows avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5062187-j-ai-la-product-key-mais-comment-activer
Product key explorer (Résolu) Bonjour,je cherche la clef pour activer le logiciel product key explorer merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7555650-product-key-explorer

Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite
Duplicate entry '127' for key 1Vous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10644-duplicate-entry-127-for-key-1

Product key endorphin (Résolu)Bonjour, je cherche un product key pour endorphin 2.7 si vou en aver un bin avoiyer le moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8610814-product-key-endorphin
Besoin de norton 2006 key activation code (Résolu)Bonjour, bjr, g besoin de votre aid, est ce qu'il ya quelqu'un ki peux m'envoyer sur mon email le Product key of antivirus norton 2006; merci davance et voici mon mail: azzouzlb2it@yahoo.com www.commentcamarche.net/forum/affich-3995028-besoin-de-norton-2006-key-activation-code
Ou trouver le n° de série "clé d'activation & (Résolu)Bonjour, je posséde un Pc depuis 3 ans, et en essuyant le meuble avec un produit détergent, j'ai malencontreusement éffacé une parti du code(product key) installer sur la partie externe en haut à gauche du pc. je posséde un os valide et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2502138-ou-trouver-le-n-de-serie-cle-d-activation

Télécharger Shortcut Key ExplorerSur Windows tout utilisateur veut créer des touches de raccourcis correspondant à leurs activités. Mais à force de créer des combinaison de touches on fini par s’embrouiller et enfin d’oublier complètement les raccourcis configuré par sois même.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055995-shortcut-key-explorer
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger Magical Jelly Bean Keyfinder The Magical Jelly Bean Keyfinder est un outil open source qui vous permet de restaurer les clés produits (cd key) utilisées pour l'installation de Windows. Il vous permet d'imprimer ou de sauver des clés pour une sauvegarde. Le programme fonctionne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055565-magical-jelly-bean-keyfinder

Dell Keyboard for Dell PrecisionClavier,USB,Divers:The Keyboard is a necessary and often overlooked component for an enjoyable computer experience. The Dell™ Keyboard is designed ergonomically to maximize your comfort and productivity. This product has been tested and validated on... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-keyboard-for-dell-precision-849073-fiche-technique
Lenovo Business Enhanced Performance KeyboardClavier,USB,Support Poignet,Modèle:Standard,Port:USB,Divers:Seven user-programmable hot keys launch applications,files or web sites to increase user productivity. Two built-in USB 2.0 Full Speed ports for additional desktop expansion. Multimedia... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-business-enhanced-performance-keyboard-585059-fiche-technique
IBM Business Enhanced Performance USB KeyboardClavier,USB,Divers:The Enhanced Performance USB Keyboard combines legendary keyboard quality,a two port USB hub for desktop expansion capability,seven programmable keys plus media controls to help increase your productivity. It also features a... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-business-enhanced-performance-usb-keyboard-582703-fiche-technique

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
PLM (Product LifeCycle Management)Introduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/plm.php3