Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prblème de webcam logitech e2500

lesbazarnais, le mercredi 6 août 2008 à 12:15:01
Bonjour,
J'ai acheté une quickcam logitech e2500, je l'ai bien installée avec le CD fourni. Quand je me connecte sur MSN MESSENGER et que je vais dans le menu "outils" et paramètres de la web cam on se voit bien dedans. Mais Quand je veux lancer une conversation vidéo mon interlocuteur ne me voit pas. Estce que quelqu'un aurait une solution pour que celà fonctionne ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lesbazarnais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 minipicpic, le mardi 21 octobre 2008 à 21:51:00
Salu,

si ton probleme n' est pas resolu (ce ki m' etonnerai) essaye outils>option>personnel> indiquer aux autres utilisateur ke je possede une cam.

A+
Répondre à minipicpic

Résultats pour prblème de webcam logitech e2500

Webcam Logitech Quickcam Express Mandriva2006 (Résolu) Bonjour, J'ai (enfin) réussi à installer le(s) driver(s) pour ma webcam Logitech QuickCam Express et à tester son fonctionnement avec l'outil SPCAView sous Mandriva 2006. J'essaie de faire fonctionner cette webcam avec l'outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264711-webcam-logitech-quickcam-express-mandriva2006
[Webcam] Logitech Quickcam express sous unix? (Résolu) Bonjour tout le monde! :) Voilà j'aurai besoin de votre precieuse aide svp... j'aurai aimé savoir si la webcam Logitech Quickcam Express etait compatible avec Unix? Ce n'est pas pour moi mais pour une copine! Si c'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361219-webcam-logitech-quickcam-express-sous-unix
Télécharger Driver Logitech Quickcam express Vista Voici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista

Webcam avec ubuntu (Résolu)bonjour, j'ai une webcam logitech messenger et apparement le micro ne marche pas. comment faire parce que je souhaite faire de la visioconférence avec amsn ? merci pour votre aide ps : la video fonctionne très bien www.commentcamarche.net/forum/affich-2195712-webcam-avec-ubuntu
Probleme avec des effets Video (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé plusieure effet video pour ma webcam Logitech QuickCam et ils sont enregistrer dans le dossier C:\Program Files\Logitech\QuickCam\ModelPackages mais quand je veux les utilisé ça marche pas je voie qu il est activé sur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-3931021-probleme-avec-des-effets-video
Plus de pilotes pour quickcam express 8.2.0 (Résolu)Bonjour, j'ai retrouvé une webcam logitech quickcam express 8.2.0 mais j'ai perdu les pilotes.Sur les sites je ne trouve les drivers que pour la version 8.4.8 et plus mais quand je les installe ma webcam n'est pas détectée comme étant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445904-plus-de-pilotes-pour-quickcam-express-8-2-0

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Logitech diNovo EdgeClavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Touches multimédia,Touch pad,Support Poignet,Port:BlueTooth,Divers:An ideal partner for any high-end computer,the ultra-slim Logitech diNovo Edge delivers the ultimate in feel... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-dinovo-edge-753945-fiche-technique
Logitech QuickCam E2500E 2500,USB,640x480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Résolution image fixe:640x480,Mise au point: ,Mode photographie,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e2500-1110086-fiche-technique
PriceMinister Gamer Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / WebCam / WinXP ProQ 6600,Intel Core 2 Quad,2.4 GHz,4096 MB,500 GB,Divers:3 Years Warranty,Autres composants:WebCam,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Souris et clavier inclus,Télécommande,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-gamer-intel-core-2-quad-q6600-2-4-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-webcam-winxp-pro-1126354-fiche-technique

[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3