|
|
|
|
hello tu as dit au Bénin ??
moi je te dit == ARNAQUE §§ vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ... |
Arnaqué et fraudeur ce qui est bien plus grave.
3 mois sans clopes :o))
|
Bonjour!
Laisse tomber!!! C'est une arnaque!! Association Afrique de l'ouest + Western union 0 gros problèmes assurés!! Il y a d'autres sites de vente de tabac plus sérieux dans le sens où tu reçois ton colis MAIS de toute façon l'importation de tabac par correspondance est illégale (Voir le site des Douanes...). Ceux qui se font prendre risquent gros... Des contrôles plus systématiques sont en cours de mise en place... Attention! Bonne journée...
|
Bonjour:
Pour clarifier la légalité ou l'illégalité des achats de tabacs vous pouvez consulter le site de la D.F: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34 En résumé: pas d'achats hors buralistes en France (Monopole). Quant à l'importation depuis l'étranger les conditions sont tellement délirantes que personne n'en a la possibilité... Reste la franchise pour en ramener soi-même de l'étranger (Andorre par ex.)... Bonne volutes... |
me suis arnaquer de 450euros ne faites pas wesrtern union
|
Acheter des clopes au Bénin en payant par Western Union, faut pas être très malin !
Dans ce coup là, c'est ton argent et lui seul qui va partir en fumée .... Membre du CCM Kamoulox Club. Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50 |
Bonjour,
Y en a encore qui utilise Western Union qui est un service de grosse arnaque financiere ? Je rigole... et en plus acheter au benin, oou en Afrique des cigarettes... je suis mort de rire... y a encore des naïfs sur cette planête et tant mieux pour ceux qui en profite. hé hé ! PS : Le tabac nuit grave à la santé comme Western union nuit au porte-monnaie ! Et apres, votre protection de votre santé, vous irez l'achetez par internet au bénin par western Union ?????? Bon courage !
|
c'est également ce que je me dis !
quand je vois ce genre d'arnaque grossière je me dis "comment peut on se faire avoir ?" ben la réponse est là, de nombreux gogos qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et ne voient que les prix annoncés foncent dans le panneau qui est pourtant énorme. je finis par me dire que ces arnaqueurs ont bien raison de continuer comme ça vu le nombre de ####### qui ne demandent qu'à se faire plumer ! Membre du CCM Kamoulox Club. Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50 |
lol arréter avec votre Union Western!!
comme le dit "Allmandia" c'est strictement interdit et en plus venant du Benin c'est l'arnaque assurée.. enfin vous pausez des question, nous ont es la pour y répondre "envoyer un mandat au BENIN" = il vous en redemanderont encore et encore jusqu'a se que vous comprenait que vous vous êtes fait arnaqué.. je préfere acheter mes clopes au tabac, voir un site connu en payent le prix de la cartouche que d'en payer 4 ou 5 fois pour rien en sachant qu'a la fin je ne l'aurais pas.. et puis vous pouvais faire se que vous voulez une fois vous etes fait arnaqué, allé porté plainte ;) vous l'aurais dans le cu.. (desolé pour le mot) sur ceux éxélente journée a tous ;) |
Marre de se faire arnaquer !
Nous avons créé un forum anti arnaque sur les boutiques de tabac en ligne Votre expérience nous intéresse, venez nous rejoindre sur : http://tabacenlignearnaques.heberg-forum.net/forums.html La chasse aux escrocs et aux voleurs est ouverte.... Sauve qui peut.......... Bien sûr quelques boutiques sérieuses, venez les consulter sur notre forum
|
attention pas envoyer de mandat benin sa doit etre la societe stock fumer arnaque et menteur et de plus esros en tout genre (vente cigarette,avocat, commisseriat ,ect ) tel sont tout les avantages que tu peux trouver cher ces gens la |
j'attends une commande de 2 cartouches de clop du 30 juillet 2008 pour un montant de 29€49 site d'arnaque: ONLINE-CIGARETTES-TOBACCO.COM evidemment je ne suis pas rembourser et je n'aurais jamais mes cigarettes! c'est beau un monde VIRTUEL avec des cigarettes VIRTUELLES et un paiement bien REEL!
|
bonjour petit conseil n envoie surtout jamais d argent a union western est surtout pas au benin c une arnaque qui ma couter 1000e alors ne paie jamais comme ca a bientot |
je ne te conseille pas du tout de payer tu ne recevra jamais ta commande je me suis fait avoir et j'ai perdu presque 500 euro comme ca |
Résultats pour j 'ai effectuer une commande de cigarette