Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J 'ai effectuer une commande de cigarette

louna, le mercredi 6 août 2008 à 11:12:51
bonjour j'ai effectuer une commandde cigarette sur cigarettezone@yahoo.fr est avant d envoyer le reglement par westerne union je vouler savoir si quelqun laver deja fais le reglement se fais au benin s il vous plais si une personne peux m aider ca serai gentil a bientot et merci d avance
Répondre à louna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
jeager, le mercredi 6 août 2008 à 11:14:39
hello tu as dit au Bénin ??

moi je te dit == ARNAQUE §§ vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...
Répondre à jeager

2

fil1958, le mercredi 6 août 2008 à 11:17:24
Arnaqué et fraudeur ce qui est bien plus grave. 3 mois sans clopes :o))
Répondre à fil1958

4

kalli, le mercredi 6 août 2008 à 14:20:56
Pour ton info, acheter des cigarettes de pays etrangers sur internet est tout a fait legal.

Mais tu bosses pour le gouvernement ou quoi?????????
Répondre à kalli

5

fil1958, le mercredi 6 août 2008 à 15:41:31
Si c'était légal il y a longtemps que les buralistes auraient gueulé haut et fort ;o)
On trouve aussi du cannabis ou des médocs sur le net, c'est légal ?
3 mois sans clopes :o))
Répondre à fil1958

7

kalli, le mercredi 6 août 2008 à 19:06:17
tu m'es l'air trés bien pensant fil1958. Importer 100 cartouches de clopes je suis d'accord c'est abusé mais 1 ou 2 je vois pas ou est le mal.
Je trouve ca un peu tordu d'acheter des clopes sur internet en Afrique alors qu'en Europe de l'est il y a plein de sites mais bon
Répondre à kalli

3

D'Giedel, le mercredi 6 août 2008 à 14:14:19
Bonjour!
Laisse tomber!!! C'est une arnaque!! Association Afrique de l'ouest + Western union 0 gros problèmes assurés!! Il y a d'autres sites de vente de tabac plus sérieux dans le sens où tu reçois ton colis MAIS de toute façon l'importation de tabac par correspondance est illégale (Voir le site des Douanes...). Ceux qui se font prendre risquent gros... Des contrôles plus systématiques sont en cours de mise en place... Attention!
Bonne journée...
Répondre à D'Giedel

13

alex56, le mardi 7 octobre 2008 à 00:05:35
quelle sont les site sur pour acheter des clop en securiter
Répondre à alex56

14

mitch31, le mardi 7 octobre 2008 à 08:04:15
Salut a tous
moi aussi, le cherche 1 site sur, et rapide style venant d'espagne, qlq'1 a une adresse ????
Répondre à mitch31

6

D'Giedel, le mercredi 6 août 2008 à 18:18:06
Bonjour:

Pour clarifier la légalité ou l'illégalité des achats de tabacs vous pouvez consulter le site de la D.F:

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

En résumé: pas d'achats hors buralistes en France (Monopole). Quant à l'importation depuis l'étranger les conditions sont tellement délirantes que personne n'en a la possibilité... Reste la franchise pour en ramener soi-même de l'étranger (Andorre par ex.)...

Bonne volutes...
Répondre à D'Giedel

8

celine08, le mardi 16 septembre 2008 à 10:53:19
me suis arnaquer de 450euros ne faites pas wesrtern union
Répondre à celine08

20

PASCAL, le lundi 20 octobre 2008 à 18:20:19
TU AS DU ENVOYER TON MANDAT AU BENIN CAR ATTENTION LA SOCIETE STOCKFUMER SITUE SOIT DISANT EN ALSACE ET BUREAU AU BENIN ARNAQUE
Répondre à PASCAL

9

karhell, le mardi 16 septembre 2008 à 10:55:13
Acheter des clopes au Bénin en payant par Western Union, faut pas être très malin !

Dans ce coup là, c'est ton argent et lui seul qui va partir en fumée ....

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

10

Bob, le mardi 16 septembre 2008 à 10:58:56
Bonjour,

Y en a encore qui utilise Western Union qui est un service de grosse arnaque financiere ? Je rigole...

et en plus acheter au benin, oou en Afrique des cigarettes... je suis mort de rire... y a encore des naïfs sur cette planête et tant mieux pour ceux qui en profite. hé hé !

PS : Le tabac nuit grave à la santé comme Western union nuit au porte-monnaie !

Et apres, votre protection de votre santé, vous irez l'achetez par internet au bénin par western Union ??????

Bon courage !
Répondre à Bob

17

BmV, le mercredi 8 octobre 2008 à 22:20:26
Salut à tous.

___ __  __ ____   ___  ____ _____  _    _   _ _____   _ 
|_ _|  \/  |  _ \ / _ \|  _ \_   _|/ \  | \ | |_   _| | |
 | || |\/| | |_) | | | | |_) || | / _ \ |  \| | | |   | |
 | || |  | |  __/| |_| |  _ < | |/ ___ \| |\  | | |   |_|
|___|_|  |_|_|    \___/|_| \_\|_/_/   \_\_| \_| |_|   (_)

Petite info en passant : ne pas incriminer le système Western-Union qui n'est qu'un outil pour ces fraudeurs, pas un complice
Les mises en garde sont assez explicites quand on cherche à s'informer un peu, surtout quand des sommes apparemment conséquentes sont en jeu, en liquide (!!!!) et au profit de parfaits inconnus ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

Voir aussi ==> http://www.westernunion.fr/info/faqSecurity.asp?language=fr

A+  -=O(_BmV_)O=-   "Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait : tu pourrais ne pas te perdre ! (S. Bernard-Dupré)
Répondre à BmV

11

karhell, le mardi 16 septembre 2008 à 11:43:28
c'est également ce que je me dis !

quand je vois ce genre d'arnaque grossière je me dis "comment peut on se faire avoir ?"

ben la réponse est là, de nombreux gogos qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez et ne voient que les prix annoncés foncent dans le panneau qui est pourtant énorme.

je finis par me dire que ces arnaqueurs ont bien raison de continuer comme ça vu le nombre de ####### qui ne demandent qu'à se faire plumer !

Membre du CCM Kamoulox Club.
Ubuntu Hardy Heron 8.04 LTS Firefox 3 / Opera 9.50
Répondre à karhell

12

Allmandia, le mardi 16 septembre 2008 à 14:10:15
Répondre à Allmandia

15

TiMaLe974, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:03:22
lol arréter avec votre Union Western!!
comme le dit "Allmandia" c'est strictement interdit
et en plus venant du Benin c'est l'arnaque assurée..
enfin vous pausez des question, nous ont es la pour y répondre
"envoyer un mandat au BENIN" = il vous en redemanderont encore et encore jusqu'a se que vous comprenait que vous vous êtes fait arnaqué..
je préfere acheter mes clopes au tabac, voir un site connu en payent le prix de la cartouche que d'en payer 4 ou 5 fois pour rien en sachant qu'a la fin je ne l'aurais pas..
et puis vous pouvais faire se que vous voulez une fois vous etes fait arnaqué, allé porté plainte ;)
vous l'aurais dans le cu.. (desolé pour le mot)

sur ceux éxélente journée a tous ;)
Répondre à TiMaLe974

16

Christine95, le mercredi 8 octobre 2008 à 22:18:06
Marre de se faire arnaquer !

Nous avons créé un forum anti arnaque sur les boutiques de tabac en ligne

Votre expérience nous intéresse, venez nous rejoindre sur :

http://tabacenlignearnaques.heberg-forum.net/forums.html

La chasse aux escrocs et aux voleurs est ouverte....
Sauve qui peut..........

Bien sûr quelques boutiques sérieuses, venez les consulter sur notre forum
Répondre à Christine95

18

BmV, le mercredi 8 octobre 2008 à 22:25:29
Puisqu'il faut faire des rappels :

"Il existe en France métropolitaine un monopole de vente au détail des tabacs manufacturés, confié à la direction générale des douanes et droits indirects, qui l'exerce par l'intermédiaire des débitants de tabac. Vous ne pouvez pas acheter de cigares, cigarettes, tabacs à fumer ou autres tabacs manufacturés, sur un site Internet situé en France. Vous pouvez acheter du tabac sur un site situé à l'étranger, mais dans ce cas, l'importation de cigarettes est soumise à la production d'un certificat délivré par le laboratoire national d'essai, relatif aux teneurs en goudron, nicotine et monoxyde de carbone et les paquets de tabacs devront être revêtus des avertissements de caractère sanitaire. Vous devez, en outre, les déclarer à la douane à leur entrée en France, et acquitter les droits et taxes correspondants.

Il n'existe aucune tolérance, ni en quantité, ni en valeur. Si vous ne déclarez pas ces tabacs à la douane, vous serez en infraction. Le service des douanes pourra confisquer vos achats et vous faire payer une amende comprise entre une et deux fois la valeur des marchandises. Cette infraction est également passible d'une peine d'emprisonnement d'un maximum de 3 ans.
"

==> source ici http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

-=O(_BmV_)O=-   "Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait : tu pourrais ne pas te perdre ! (S. Bernard-Dupré)
Répondre à BmV

19

pascal, le vendredi 17 octobre 2008 à 18:14:35
attention pas envoyer de mandat benin sa doit etre la societe stock fumer arnaque et menteur et de plus esros en tout genre (vente cigarette,avocat, commisseriat ,ect ) tel sont tout les avantages que tu peux trouver cher ces gens la
Répondre à pascal

21

patapon, le jeudi 13 novembre 2008 à 17:46:15
j'attends une commande de 2 cartouches de clop du 30 juillet 2008 pour un montant de 29€49 site d'arnaque: ONLINE-CIGARETTES-TOBACCO.COM evidemment je ne suis pas rembourser et je n'aurais jamais mes cigarettes! c'est beau un monde VIRTUEL avec des cigarettes VIRTUELLES et un paiement bien REEL!
Répondre à patapon

24

georges86400, le jeudi 27 novembre 2008 à 20:19:57
De toute façon pour les achats de cigarettes hors union europeennne, on n'a droit qu'a 1 farde.
Si il y a plus faut déclarer, sinon si on se fait attraper par la douane, les amendes c'est pas donné
Répondre à georges86400

22

carlba, le dimanche 23 novembre 2008 à 22:04:35
bonjour petit conseil n envoie surtout jamais d argent a union western est surtout pas au benin c une arnaque qui ma couter 1000e alors ne paie jamais comme ca a bientot
Répondre à carlba

23

cedric, le jeudi 27 novembre 2008 à 19:55:13
je ne te conseille pas du tout de payer tu ne recevra jamais ta commande je me suis fait avoir et j'ai perdu presque 500 euro comme ca
Répondre à cedric

Résultats pour j 'ai effectuer une commande de cigarette

Firefox + YubNub = la ligne de commande du web http://yubnub.org/ est un moteur de recherche un peu spécial: Il possède des commandes (à taper) pour effectuer des actions. Par exemple, tapez gim chats pour chercher des images de chats sur google. On peut intégrer ce moteur de recherche dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7907-firefox-yubnub-la-ligne-de-commande-du-web
[SSH] : commande à distance (Résolu) Bonjour, Je souhaite effectuer des commandes complexes à distance, et çà ne fonctionne pas: Exemple: ssh root@192.168.xxx.xx "ls /home" Ca marche : awstat billingbzh billing_vm conf crm etc... Par contre: ssh root@192.168.xxx.xx "for i in `ls... www.commentcamarche.net/forum/affich-3269831-ssh-commande-a-distance
Tableau Excel pour commande de vetements (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau qui pourrait me servir pour effectuer une commande de vêtements. Je m'explique : je dois réaliser un tableau avec le nom des employés de ma boite et le type de vêtements. J'ai réaliser un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414422-tableau-excel-pour-commande-de-vetements

[Windows XP] Problème IPconfigLorsque vous effectuez la commande suivante dans Démarrer / Exécuter : ipconfig /renewWindows donne le message d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion au réseau local. Le fournisseur de service... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3819-windows-xp-probleme-ipconfig
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Modifier le label (nom) des partitions.Toutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8487-modifier-le-label-nom-des-partitions

[Ubuntu] Ligne de commande incomprise (Résolu)Bonjour J'utilise depuis peu Ubuntu dans l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage, mais je connais assez bien Linux. Cependant, on me demande de saisir une ligne de commande dont je ne comprends pas le sens ! Pourriez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3048861-ubuntu-ligne-de-commande-incomprise
Command Service (Résolu)Bonjour, J'ai effectué une analyse Spybot et il m'a trouvé un spyware nommé "Command Service" mais il n'arrive pas à me le supprimer. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4200129-command-service
Problem total commander - fichier non visibl (Résolu)Bonjour, en utilisant le logiciel total commander, j'ai effectué un changement d'attribut sur les fichiers d'un dossier pour enlever l'attribut 'lecture" seul suite à cette manipulation, les fichiers ne sont plus visibles dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5403646-problem-total-commander-fichier-non-visibl

Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander

Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3
Bombes logiquesLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de... www.commentcamarche.net/contents/virus/bomblogi.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3