Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'impression.Trait noir tous les 2cm

winifred89, le mercredi 6 août 2008 à 11:11:27
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Epson dx7450, et j'ai un probleme au niveau de l'impression.
En effet quand j'imprime il y a un trait horizontal noir (gris) qui apparait tous les deux centimètres de la photo.

J'ai nettoyé les tetes d'impression mais le problème ne vient pas de la car quand j'imprime les tetes tout est niquel. De plus les traits sont blanc quand il y a un problème, pas noir.

Merci de m'aider! Je ne sais pas trop quoi faire, elle est neuve et achetée sur le net.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à winifred89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
calonis32, le vendredi 28 novembre 2008 à 17:03:25
Bonjour,

J'ai un probleme similaire au votre, c'est a dire que l'encre noir me fait des traits tous les 2 centimètres de manièere réguliere.

Avez vous trouvé une solution à votre problème?

Merci d'avance.
Répondre à calonis32

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Winifred89, le vendredi 28 novembre 2008 à 20:51:11
et non dsl je nai trouvé aucune solution. On ma dit quil sagissait du tampon, que ct une malfacon de limprimante, et comme je lai acheté sur internet cela maurait couté trop cher de la renvoyer du cou je ny ai pas touché. Les traits se voient plus ou moins selon les impressions mais c vrai que c embetant.
Répondre à Winifred89

Résultats pour Probleme d'impression.Trait noir tous les 2cm

Imprimer en noir et blanc (Résolu) bonjour j'ai une Epson stylus Photo rx425 et j'aimerais parfois imprimer en noir et blanc une page web pour économiser les couleurs... j'ai ru beau chercher avant d'imprimer impossible, pourtant je suis sure que c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2124201-imprimer-en-noir-et-blanc
Probléme pc traits noirs (Résolu) Bonjour, Pour commencer un grand merci pour ceux qui essayeront de résoudre mon problème !! voila hier,je demarre mon pc et a peine le bureau affiché des traits noirs et fins sont apparu, vista décide alors de redemarré et depuis , a chaque reboot... www.commentcamarche.net/forum/affich-6002634-probleme-pc-traits-noirs
Impression impossible en noire (Résolu) Bonjour, J'ai un gros souci avec ma cartouche d'encre noire,je n'arrive plus à imprimer en noir. J'ai bien tout nettoyé et au au moment de l'alignement des cartouches cela imprime une 1ère feuille avec du jaune puis la 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-8276544-impression-impossible-en-noire

Imprimante DELL 926 (Résolu)Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicateur m'indique que la cartouche est vide et je ne peux plus imprimer en noir.Existe il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121814-imprimante-dell-926
(imprimante canon S 750) (Résolu)Bonsoir. J'ai une imprimante Canon S 750 qui n'imprime que les couleurs et elle ignore l'impression en noir. Lors des essais il n'y a pas de couleur noire sur la feuille? Que faut-il faire pour remedier à cela.Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2387178-imprimante-canon-s-750
Imprimante problème d'impression (Résolu)Bonjour quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ? J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, elle laisse des rayures horizontale blanche plus ou moins importante Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847386-imprimante-probleme-d-impression

Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Télécharger Driver imprimante Brother DC-130CL’imprimante Brother DCP-130C est une imprimante multifonction à jet d'encre. Elle est entièrement compatible le systèmes PC. Pour une impression en noir et blanc ou en couleur, elle propose une résolution maximale de 6000 x 1200 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056924-driver-imprimante-brother-dc-130c

Canon LBP-2900Laser,A4,600 dpi,12 pages/mn,USB2,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):48.0 dB,Consommation (impression):259.0 W,Mémoire installée:2.0 Mo,Poids:5.7 Kg,Résolution maximum:600.0 dpi,Vitesse d'impression... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-lbp-2900-348893-fiche-technique
Canon Pixma MX300MX 300,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx300-994748-fiche-technique
Epson Stylus Photo RX700RX 700,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Résolution maximum :5760 dpi,Fabricant:Epson,Divers:1 Year Standard... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-rx700-365871-fiche-technique

[Brève] Imprimante multifonctions Epson DX8450Le fabricant Epson propose un rapport qualité/prix inédit avec sa nouvelle imprimante multifonctions Stylus DX8450. Celle-ci dispose de quatre cartouches séparées dont une cartouche noire haute capacité. Elle est capable d'imprimer jusqu'à 32 pages... www.commentcamarche.net/actualites/breve-imprimante-multifonctions-epson-dx8450-5167891-actualite.php3