Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cheval de troie sous le nom Vista antivirus

c-lyne, le mercredi 6 août 2008 à 10:04:50
Bonjour,

Je viens d'être infectée par un cheval de trois ayant le logo du systeme de sécurité de windows et nommé Vista antivirus 2008. Je ne peux plus rien faire sur mon pc sans que son fichier s'ouvre. Je ne peux plus lire ma hotmail. internet ne fonctionne plus. Mon portable a été infecté il y a 3 mois par msn et voila que ca recommence !!!
J'ai AVAST et j'ai déjà fait un scan qui n'a pas donné de résultat. Que puis-je faire pour éviter d'appeler encore une fois un informaticien ?????????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à c-lyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leo27, le mercredi 6 août 2008 à 10:06:31
slt,

commencer par enlever avast et le remplacer par antivir.
Répondre à leo27

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MorkaC, le mercredi 6 août 2008 à 10:10:14
Bonjour,

Au démarrage du PC, appuie sur F8 avant que windows se lance (tapote continuellement quand il quitte l'écran de démarrage avec la liste de tes disques durs et autres lecteurs).
Choisis le mode sans échec et effectue des analyses dans ce mode-là (qui ne charge que le strict nécessaire et donc pas les virus et autres). Choisis le mode sans échec pour tenter de faire des sauvegardes de tes trucs importants, au cas où tu devrais formater pour te débarrasser d'un problème.

Bonne chance: spybot est ton ami
Répondre à MorkaC

Résultats pour Cheval de troie sous le nom Vista antivirus

Vista antivirus 2008 (Résolu) Bonjour, J'ai le logiciel vista antivirus 2008 ( security center), qui s'est installé sur mon ordinateur, cependant cet antivirus est payant, et j'ai déja un antivirus et celui-ci me gène plus qu'autre chose en s'activant sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6762832-vista-antivirus-2008
Supprimer chevalde troie win32;obfuscated-BPT (Résolu) Bonjour, j'ai un ordi trés lent depuis quelques semaines et mon antivirus avaast me signale la presence d'un cheval de troie nommé:win32;obfuscated-BPT(TJ) Auriez vous une solution? En lisant les autres messages su site j'ai copier le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059051-supprimer-chevalde-troie-win32-obfuscated-bpt
Cheval troie Win32 : Agent-LTS indestructible (Résolu) Bonjour, Mon anti virus avast! a détecté un cheval de troie nommé Win32 : Agent-LTS. Après une analyse Hijackthis, j'ai tenté de résoudre le problème mais ça n'a rien donné. L'alerte d'avast! se déclenche toutes les 10 minutes pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3782618-cheval-troie-win32-agent-lts-indestructible

Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp

AntispywareMaster & Vista Antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, Problème de fenêtres intempestives + AntispywareMaster + Vista Antivirus 2008 ... Comment faire pour m'en débarrasser? J'ai vu que d'autres ont le même problème, mais j'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7172441-antispywaremaster-vista-antivirus-2008
Cheval Troie WIN32 Agent -Lnk à l'aide (Résolu)Bonjour, je suis infecté par le virus CHEVAL TROIEWIN 32 Agent-LnK Pouvez m'aider merci Ophélie Mon analyse donne Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 23:10:23, on 23/01/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4764418-cheval-troie-win32-agent-lnk-a-l-aide
Vista antivirus 2008 (Résolu)Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire un nettoyage pour l'enlever,impossible,il ne s'enleve pas,j'ai deja un anti virus avast,et ça me bloque certain niveau,ce vista antivirus 2008,je ne l'ai pas installer il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7097573-vista-antivirus-2008

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger BitDefenderBitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à celles de la version commerciale, si ce n'est l'absence d'un analyseur résident capable d'analyser un fichier au moment de son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-174-bitdefender

Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3