Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes depuis désinstallation de norton

lalabel, le mercredi 6 août 2008 à 09:59:26
Bonjour,
J'ai essayé de chercher dans vos différents topic, mais je ne trouve pas de situation correspondant exactement à la mienne, c'est pourquoi je me permets de poster.
Je fais appel à vos bonnes âmes !
Voilà :
Hier soir, j'ai voulu désinstaller norton de mon pc portable sous vista car le délai d'essai arrivait bientôt à expiration. Je comptais mettre avast à la place.
Je suis passée par Panneau de configuration pour désinstaller Norton, et cela a marché. J'ai ensuite lancé l'installation d'avast, et cela avait l'air de marcher aussi.
A la fin de l'installation, avast m'a demandé si je voulais faire un scan au démarrage, ce que j'ai accepté.
Le Pc a redémarré, le scan s'est lancé, et, arrivé à environ 12 %, l'écran s'est éteint, on aurait dit que l'ordi s'était mis en veille, mais impossible de le rallumer. J'ai laissé faire pendant environ 5 minutes. Il ne se passait rien donc j'ai décidé de le débrancher et d'enlever la batterie pour ensuite le redémarrer.
Il a redémarré. Windows a détecté une erreur système à réparer, il l'a réparée, et je suis arrivée à l'écran normal de windows vista. Le Pc fonctionne très bien, si ce n'est que j'ai encore des traces de Norton ( le raccourci bureau, et il est aussi dans panneau de configuration) et qu'il est impossible de le lancer ou de le supprimer ( "chemin spécifié invalide" ). Il n'y a aucune trace d'Avast.
Et le pire dans tout ça c'est que je ne peux plus accéder à internet : mon wifi détecte la Alice box mais " connexion en service limité"....

Je sais que mon post est long à lire, j'ai essayé de préciser le plus possible. Je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé de remettre à un point de restauration antérieur mais cela ne change rien.

Merci beaucoup si vous avez une idée !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lalabel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le mercredi 6 août 2008 à 10:01:41
bonjour

tu as essyaer avec le desinstalleur special norton
http://service1.symantec.com/... O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤­ø,¸
Répondre à gouby

2

gouby, le mercredi 6 août 2008 à 10:02:27
plus de detail
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2453 supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security
O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤­ø,¸
Répondre à gouby

3

KompoZer, le mercredi 6 août 2008 à 10:04:41
j'ai eu le meme problème...

Il faut supprimer tout les composants de norton...

Mais avant, la meilleure solution, c'est que tu aille ici:
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_­Removal_Tool.exe
Répondre à KompoZer

Résultats pour problèmes depuis désinstallation de norton

Désinstaller Norton proprement . (Résolu) Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller proprement Norton. 1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows. *J'utilise Windows Vista/XP/2000.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356712-desinstaller-norton-proprement
Desinstaller norton 2004 (Résolu) bonjour j'ai norton 2004 preinstaller sur mon pc et voudrais le desinstaller .pas trouver dans ajout et suppression de programme.puis je le faire avec l'outil de desinstallation norton removal tool x9 sans probleme car ce n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3123495-desinstaller-norton-2004
Avast 4.8 déconne !!! (Résolu) Bonjour, Sur un autre ordinateur chez moi, j'ai installé Avast 4.8 (gratuit) en désinstallant Norton 360 donc j'ai redemmarer l'ordinateur pour qu'avast analyse completement l'ordinateur, donc arrivé a 100% sa me dit : scan en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5955881-avast-4-8-deconne

Désinstaller proprement avastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familialle (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec

Compaq Bloqué avec Go back (Résolu)Bonjours à tous, J'ai un problème grave , en désinstallant Norton systemes works GO BACK sur mon portable,il s'arrete en cours de route à cause d'une coupure de courant. Il bloque maintenent au démarrage lors d'affichage Go back,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222848-compaq-bloque-avec-go-back
Désinstallation Norton internet security (Résolu)Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
Désinstallation Norton (Résolu)Bonjour, J'ai fait de grosse bêtises, j'ai désinstallé, du moins je le croyais, Norton Antivirus 2005 - Plus moyen de le résinstaller - msg erreur msi installer mus be launched through set up Les services sont tous présents et démarrés... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426416-desinstallation-norton

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool