Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SouL CalibuR 4 Xbox360 Critical K.O xD

masterofgamer, le mercredi 6 août 2008 à 07:26:35
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait ton pour faire clignoter la jaude d'âme ennemie?

Et peut-être a-t-il un moyen d'y parvenire plus rapidement? xD

Et si vous pouvez m'expliquer clairement comment faire un impact parfait sa serait amusant parceque j'en est aucune
idée comment -.-
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à masterofgamer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Schmock, le jeudi 7 août 2008 à 10:39:56
Salut !

Pour faire clignoter la barre ennemie en rouge, tu dois tout simplement attaquer sans relâche ton adversaire.
Si tu enchaînes les coups (et qu'entre temps, tu ne te laisses pas frapper) la barre finira par clignoter.
Mais attention, à chaque coup qu'il te porte, il se recharge légèrement et cela prendra donc plus de temps à le mettre dans le rouge.

Observe la petite boule de couleur à l'extrémité de sa jauge de vie :
si elle est bleue, ta résistance aux coups est maximum.
Si elle devient verte, cette résistance s'affaiblie.
Au fur et à mesure des coups portés, elle vire au rouge et clignote.

Le seul moyen que je connaisse pour la faire changer de teinte, c'est de mitrailler !! ^^
Enchaînes grosses attaques et impacts et tu devrais t'en sortir...
Il y a peut être une astuce mais je ne la connais pas.

Et désolée, je ne peux pas t'aider pour les impacts parfaits :s
Répondre à Schmock

2

dave, le vendredi 8 août 2008 à 09:05:34
1 impact parfait c est kom un simple impact mai c est juste au moment ou il te porte le coup.... mai c est tres dur a faire et pr faire tomber la jauge d ame plus vite rien ne vaut les coups brises garde!!!!!!
Répondre à dave

3

djé.die, le mercredi 13 août 2008 à 21:21:27
salut, alors pour faire un ko critique:
il faut faire clignoter la jauge d'ame en rouge
detruire un partie de l'armure
et de suite apres croix+triangle+L1
enfin voilà pour moi ça fonctionne bien alos bonne chance:):)
Répondre à djé.die

4

abuja, le lundi 1 septembre 2008 à 16:40:34
vas voir dans la notice y a tout qui est expliquer
Répondre à abuja

5

chak, le mardi 2 septembre 2008 à 19:59:32
Ok mais kel sont les meilleurs capacitées pour favoriser un Brise Ame.
Y a t-il un equipement qui facilite l'affaire apres avoir obtenu 30 succes?
Car là je gallere dans l'assention de la tour (42-43) et c le seul moyen de battre les golgotes.
Répondre à chak

6

Lostarott, le mardi 9 septembre 2008 à 16:52:45
J'ai trouvé ce site en cherchant sur Google :
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Soul_Calibur_I­V_sur_PS3_-_Guide
Ya tout ce qu'il faut même les succès 360 ;-)
Répondre à Lostarott

Résultats pour SouL CalibuR 4 Xbox360 Critical K.O xD

Probléme avec GTA 4 de xbox 360 (Résolu) Bonjour j'ai télécharger GTA 4 de xbox 360 et j'ai trouver dans le .RAR deux fichier un .DVD et l'autre .ISO je ne sais pas quoi graver sur le DVD ?? alors S.V.P aider moi et dites moi si je grave le .ISO ou .DVD www.commentcamarche.net/forum/affich-6255131-probleme-avec-gta-4-de-xbox-360
Astuces pour Call Of Duty 4 (Résolu) Je voudrais quelques astuces voir même quelques code pour le jeu Call Of Duty 4 sur Xbox 360 Merci =) Oui oui vous allez me dire : Jeuvideo.com Non ! Je veux justement des autres astuces et/ou codes :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8611535-astuces-pour-call-of-duty-4

Sauvergarde de GTA 4 sur 360 (Résolu)Bonjour, je possede GTA 4 sur xbox 360 et une carte memoir de 512 mo, mais je voudrait savoir si il est possible d'enregisrter plusieurs partie sur la carte car il me dise "voulez vous remplacer votre sauvergarde 'intelle" par celle en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6605337-sauvergarde-de-gta-4-sur-360
Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4 (Résolu)Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout ce qu'il faut pour l'acheter mais le problème ces que dans tout mon département il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6823115-ou-achete-pack-xbox-360-gta-4
J'hésite entre ps3 et xbox 360) (Résolu)Bonjour, Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a dans la plupart des qua des jeux avec les meme graphisme (voir superieur) de la ps3, et bien sure le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6710797-j-hesite-entre-ps3-et-xbox-360

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

Le jeu vidéo de la semaine : "Soul Calibur IV" arrive sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Le 5ème volet de la saga Soul Calibur fera son apparition jeudi 31 juillet sur PS3 et Xbox 360 après trois ans d'absence. Pour la 1ère fois, la franchise qui fête cette année ses dix ans d'existence, profite des avantages... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-soul-calibur-iv-arrive-sur-ps3-et-xbox-360-5847106-actualite.php3
La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Fracture" sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Après le succès de Star Wars : Le pouvoir de la force, LucasArts Enternaiment livre vendredi 10 octobre un nouveau jeu d'action développé pour la Xbox 360 et la PS3, Fracture.En 2161, la Terre se retrouve ravagée par la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fracture-sur-xbox-360-et-ps3-5847471-actualite.php3