Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nimda

yamaphoto, le mercredi 6 août 2008 à 00:15:36
Bonjour,
un comptes d'utilisateurs s'est créé tout seul sur mon ordi au nom de nimda (il a même un mot de passe et il est en compte limité). J'essais de l'effacer mais rien a faire et j'ai aussi lancer 2-3 logiciels contre le ver nimda mais rien a faire...
Merci de m'aider!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à yamaphoto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Froisss, le mercredi 6 août 2008 à 00:19:18
apparemment tu n'es pas la seule personne à qui ça arrive. Des Méthodes de désinfections sont en cours dans le forum dans plusieurs sujets : "Virus nimba", "Win32/Chir.B@mm et I-Wom/Nimda.A.HTM", "Message d'erreur au démarrage (virus nimda?)", etc...

Bon courage :)
Répondre à Froisss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yamaphoto, le mercredi 6 août 2008 à 04:29:14
oui je sais et j'en ai essayé plusieurs mais rien ne fonctionne...mais merci!
Répondre à yamaphoto

Résultats pour nimda

Le virus Nimda Présentation du virus Nimda Le virus Nimda (nom de code W32/Nimda est un ver se propageant à l'aide du courrier électronique, mais il exploite également 4 autres modes de propagation : Le web Les répertoires partagés Les failles de serveur... www.commentcamarche.net/contents/virus/nimda.php3
Win32/Chir.B@mm et I-Wom/Nimda.A.HTM (Résolu) Bonjour, J'ai 2 virus : WIn32/Chir.B@mm et I-Wom/Nimda.A.HTM Ils me bloquent tous mes logiciels petit à petit. Je ne peux plus graver, ouvrir internet, faire un scan.... à chaque fois j'ai un message me disant que je n'ai pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477168-win32-chir-b-mm-et-i-wom-nimda-a-htm
Virus nimda (Résolu) Bonjour, depuis peu,quand j'ouvre un dossier(toujours le même) je recois une alerte de spyware doctor me disant qu'il a bloquer un virus nomé "worm. nimda ".ai-je attrapé ce virus ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6695876-virus-nimda

Résultats pour nimda

[Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus !"Je n'ai pas besoin d'antivirus." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais attention." "Je n'ai pas besoin d'antivirus, je fais régulièrement WindowsUpdate." "De toute façon, les signatures des virus arrivent trop tard par rapport aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2815-virus-je-n-ai-pas-besoin-d-antivirus

Résultats pour nimda

Virus Win32/Chir.B@mm - aidez moi !!!!!! (Résolu)Bonjour, J'ai 2 virus : WIn32/Chir.B@mm et I-Wom/Nimda.A.HTM Ils me bloquent tous mes logiciels petit à petit. Je ne peux plus graver, ouvrir internet, faire un scan.... à chaque fois j'ai un message me disant que je n'ai pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474224-virus-win32-chir-b-mm-aidez-moi
Message d'erreur au démarrage (virus nimda?) (Résolu)ordi recup je sais simplement que c'est un DELL celeron et lorsque je le met en marche voici le message sur ecran noir : replace and strike any key when ready www.commentcamarche.net/forum/affich-2359118-message-d-erreur-au-demarrage-virus-nimda