Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démonter un Nokia 6136

jacquesr74, le mardi 5 août 2008 à 23:29:10
Bonjour,
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire comment démonter un 6136 de chez Nokia pour accéder à la prise du chargeur. Je n'arrive plus à recharger la batterie et je soupçonne un mauvais contact.
Merci!
Répondre à jacquesr74  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Démonter un Nokia 6136

Déblocage d'un mobile NOKIA 6136 (Résolu) Bonjour, Comment puis je faire pour débloquer mon NOKIA 6136. Pendant un an j'ai été chez Orange, et maintenant que je suis chez Bouygues, j'ai ce tél dont je ne peux plus me servir. Merci d'avance. Marc www.commentcamarche.net/forum/affich-6087955-deblocage-d-un-mobile-nokia-6136
Demonter nokia 6233 (Résolu) Bonjour ! J'ai malheuresement fait une rayure sur la coque de mon nokia 6233 . J'ai recherché sur internet et il se trouve que l'on peut acheter des coques pour ce telephone! Jusque la tous va bien mais le probleme c'est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256481-demonter-nokia-6233
Nokia 6120 classic (Résolu) Bonjour, j un probleme de poussiere dan lecran j voudré savoir comment demonter la coque avant pour l nettoyer merci davance eric www.commentcamarche.net/forum/affich-5811725-nokia-6120-classic

Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Code de sécurité nokia 1100 (Résolu)Bonjour, -J'ai perdu le code de mon nokia 1100. Est ce que quelqu'un peut m'aider à le réinitialiser. IMEI : 358375008898367 Cordialement Samprimo Cordialement Samprimo- www.commentcamarche.net/forum/affich-7795282-code-de-securite-nokia-1100
Problème nokia 3250 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia 3250, j ai lui ai acheté une carte memoire microSD 512mb, ca a maché tres bien preque 3mois, une fois je l'ai retiré , et je lé remis a sa place, mon portable ne reconnais plus ma carte memoire "aucune carte mémoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113822-probleme-nokia-3250
Comment faire pour deverouiller (Résolu)Bonjour, je me suis achete un cect p168 d occas mais le probleme c quil fonctionne tres bien avec ma carte orange mais pas du tout avec sfr j ai interveri les 2 mais rien a faire je charche donc comment faire accepter ma carte sfr a ce telephone ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612671-comment-faire-pour-deverouiller

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3
Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3