Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur de script sur internet eplorer

eric040770, le mardi 5 août 2008 à 20:48:31
Bonjour, j'ai un soucis qui me tracasse depuis 4 jour
quand j'ouvre window live messager j'ai un message qui me dit :
http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1
je vous donne le detail :
ereur de script dans internet explorer
ligne : 2
caractere : 30261
erreur : 'a' a la valeur null ou n'est pas un objet
code : 0
URL : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1
voulez vous continuer a executer les scripts de cette page
oui ou non que je tape oui ou que je tape non ce message reviens toujours
d'autant plus que quand je suis sur un site et que je choisis d'aller ailleur il m'ouvre a chaque fois 2 onglets
je pense que ca un rapport avec internet mais pourquoi il agis seulement sur window live messager
merci de m'aider je suis perdu
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à eric040770  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
magico, le jeudi 7 août 2008 à 10:19:35
j'ai eu la même chose, c'est parti en ouvrant outils sur internet explorer, ensuite option internet, puis avancés et au bas de la liste j'ai coché la derniere case :"vider les fichiers temporaire d'internet à la fermeture.., tu peux laisser la case cochée, tu éteint ton pc, au redemarrage çà devrait fonctionner, ce fut en tout cas la solution chez moi.
Cela a marché pour quelqu'un d'autre sous vista mais un peu plus tard cela a recommencé, en tout cas pour moi cela fait deux semaine que çà marche. Tiens moi au courant
Répondre à magico

13

• Ce message vous semble utile, votez !
foretnoire, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:10:55
bonjours j'ai lue ton message d'aide je vais essayer en esperant que cela marche je te tien au courant et merci d'avance
Répondre à foretnoire

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
anne, le vendredi 15 août 2008 à 18:31:04
slt les amis (les internautes)

je crois que jai la solution a votre probleme:
http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1
vous aller sur outils puis options puis sur general et desactiver la case "ouvrir aujourdhui sur windows live quna je me connecte a messenger"

Cher moi ca a fonctionner avec plusieurs comptes . aurevoir a biento mes sinceres encouragement
Répondre à anne

8

valoche, le lundi 8 septembre 2008 à 12:03:03
a partir de koi mozilla ou internet explorer?
Répondre à valoche

11

Marc, le jeudi 11 septembre 2008 à 21:07:03
OK cea fonctionne chez moi
merci anne
Répondre à Marc

14

cathy, le vendredi 7 novembre 2008 à 17:47:11
merci ,j'avais le même soucis ,j'ai decocher la case et ça a l'air de fonctionner,bravo
Répondre à cathy

15

coco, le dimanche 16 novembre 2008 à 19:08:11
bravo anne génial j'étais embêtée depuis des semaines avec ce foutu message
plus rien le top
merci :)
Répondre à coco

16

damedu, le mercredi 3 décembre 2008 à 13:42:24
ah merci anne enfin la bonne réponse c'étais assez pénible de voir ce mess
maintenant c'est nikel merci encore la crak
Répondre à damedu

3

hdr, le mardi 19 août 2008 à 18:32:18
Merci,

L'astuce à fonctionée pour moi aussi, je me doutais bien que sa ne venait pas de mon pc, c'est une erreur de chez windows à mon avis, vu que les dates et le souci concordent entre nous. Sa a commencé pour moi il y'a une semaine et demi environ.Bon courage aux autres pour qui ce n'est pas réglé ! @+
Répondre à hdr

4

jean claude, le mercredi 20 août 2008 à 20:00:02
g la meme chose ta trouvé une solution ?
Répondre à jean claude

5

Ben, le lundi 25 août 2008 à 23:28:23
Merci pour l'info ça a marché pour moi aussi.
a+
Répondre à Ben

6

zelos57, le mardi 2 septembre 2008 à 00:45:48
Oui l'astuce fonctione bien. Merci je me demandais vraiment ce que c'etait
Répondre à zelos57

7

valoche, le lundi 8 septembre 2008 à 12:00:29
ca marche pas
Répondre à valoche

9

haik, le lundi 8 septembre 2008 à 18:49:13
pour te dir moi osi sa me fai pareille ke toi ci tu trouve des information dit moi le merci a +
Répondre à haik

10

moustik, le mardi 9 septembre 2008 à 22:59:05
J'avais la meme erreur je pense que ca vient d'une erreur de codage dans la page internet de Aujourd'hui sur Windows Live Messenger. Donc en attendant qu'ils réparent ca bah désactivez son ouverture automatique
Répondre à moustik

12

awax99, le mercredi 22 octobre 2008 à 13:13:44
et avec internet explorer 7?
Répondre à awax99

Résultats pour erreur de script sur internet eplorer

Erreur script dans Internet Explorer (Résolu) Bonjour, J'ai un message d'erreur de script qui s'affiche, j'ai effectué les opérations recommandées, à savoir décocher "Afficher une notification d'erreur de script" et cocher "Désactiver le débogage des scripts (Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8711799-erreur-script-dans-internet-explorer
Erreur script msn (Résolu) Bonjour, a chaque ouverture de msn ,la fenetre msn s'ouvre mais apres j'ai une fenetre qui apparait erreur script dans internet explorer et normalement a la www.commentcamarche.net/forum/affich-7907392-erreur-script-msn
Erreur script internet explorer (Résolu) une erreur est survenue sur le script de cette page ligne:34 car:4 erreur: cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode code:0 URL:res://nisfirst.exe/subscription.htm plz jai hyper besoin d aide je pe presque plus rien faire merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2045214-erreur-script-internet-explorer

[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Erreur 81000306 :Accès impossible à WLM (ex MSN)Tout d'abord, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là: Vérifier l'état du service Si le service est stable et en cours de fonctionnement et qu'aucune autre solution n'a fonctionné, passez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7506-erreur-81000306-acces-impossible-a-wlm-ex-msn

Impossible de s'identifier sur internet (Résolu)Bonjour, il m'est impossible d'accéder à des sites pour lesquels il faut s'identifier (banque, messagerie en ligne, site commerciaux) A certaines tentatives j'ai un message d'erreur d'internet explorer expliquant que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5222096-impossible-de-s-identifier-sur-internet
Pag blanche internet (Résolu)Bonjour, Je viens sur ce forum voir si quelqu'un connait mon probleme, j'ai des fenetre blanche internet eplorer qui s'ouvre de temps en temps blanche sans rien dedans je les refermes et pis c tout mais elle revienne souvent. merci, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306335-pag-blanche-internet
Internet explorer (Résolu)Bonjour, J'ai installé opéra car j'ai des erreurs sur internet explorer. Faut-il garder celui-ci. ça se passe très bien avec opéra et c'est génial. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3744019-internet-explorer

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Crazy Browser Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055736-crazy-browser

Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
VBScript - Les mots clésLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-mots-cles.php3