Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Soundmax m2n-mx (cleanup.exe introuvable

ribibli, le mardi 5 août 2008 à 20:12:59
Bonjour,

j'ai un petit soucis depuis quelque jour mon ordi ne lit que les son system et quand je veux acceder au reglage son il me dit "aucun peripherique melangeur" quand je veux installer le pilote soundmax il me dit le fichier cleanup.exe est introuvable ou le chemin specifié n'est pas valable" pourtant quand je verifi dans le dossier sur le cd asus le fichier est bien la ... comment faire ??? je vous remercie et j'espere que vous pourrez m'aider (désolé pour l'orthographe je suis pas tres fort :(
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
athlon 64x2 4200+
1go ddr2 533
7600gt 256ddr3
asus m2n-mx
dd 250go
Répondre à ribibli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 colombo, le vendredi 5 septembre 2008 à 05:48:08
j'ai le meme probleme que toi et je croit avoir trouver d'ou vient le probleme.
regarde dans regedit si tu a ctte ligne:

HKEY_CURRENT_USER\Software\The Strangely Green Chicken Co.\CleanUp!\DeleteOnWindowsRestart

je suis presque sur que le probleme vient de la car des que je renomme un fichier en "cleanup.exe" mon pc n peut plus ouvrir ce fichier.

Si j'ai raison il ne me reste plus qu'a trouver un moyen de le supprimer car easycleaner na pas reussi.
Répondre à colombo

Résultats pour soundmax m2n mx (cleanup.exe introuvable

Probleme de carte son avec ASUS M2N MX SE (Résolu) Bonjour à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS M2N MX SE avec une nfore 6100-430 pross AMD Athlon X2 4000+ avec 1Go de ram disque dur en SATA 250Go le soucis c'est que je n'est aucun son. comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948672-probleme-de-carte-son-avec-asus-m2n-mx-se
Pb ASUS M2N-MX (Résolu) Bonjour à tous, je viens d'acheter cette carte mère (ASUS M2N-MX), ke j'ai installé pour l'instant avec un hdd en ide, mais cela ne fonctionne pas, windows ne ce lance pas et j'ai un écran bleu !!! Kelkun peut il me conseiller ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3368906-pb-asus-m2n-mx

RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme

Internet et cleanup.exe (Résolu)Bonjour à tous les forumeurs et forumeuses, Petite question : J'ai un Dell E520 tout beau tout neuf qui tourne sous vista. Savez vous si on peut exécuter le fichier "cleanup.exe" (dont beaucoup sur ce forum recommandent l'utilisation) sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882885-internet-et-cleanup-exe
Navapsvc.exe introuvable ???????? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme a chaque fois que j'allume mon ordi et que j'arrive sur le bureau, une fenetre s'ouvre ou c'est marqué fichier ou un de ces composant de NAVAPSVC.EXE introuvable? apres petite enquete, j'ai vu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256407-navapsvc-exe-introuvable
Probleme "explorasi.exe" sur xp (Résolu)Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de mon portable, j'ai un message d'erreur qui apparait en disant "explorasi.exe" introuvable. Ensuite impossible de pouvoir naviguer dans l'ordi. En faisant CTRL+ALT+SUPPR, j'arrive à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699904-probleme-explorasi-exe-sur-xp

Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup

ASUS M2N-MXM 2 2 N 2N 2N,Page web du produit:Anglais,Divers:Integrated GeForce 6100 GPU,Bios:4Mb Flash ROM,Award BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Type de PCI-e:16x/1x,Slots PCI-e :2,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-687156-fiche-technique
ASUS M2N-MX SE PLUSM 2 2 N 2N 2N,Format:Micro ATX,Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:AM2+,Vitesse du FSB:1000 MHz,Chipset:NVIDIA GeForce6100 / nForce430,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:2,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-se-plus-1014808-fiche-technique
ASUS M2N-MX SEM 2 2 N 2N 2N,Vitesse du FSB:1000 MHz,Line-in:1,Line-out:1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle:1,Port(s) série:1,Port(s) USB:8,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Clavier PS/2:1,Souris PS/2:1,PCI-e (PCI-express),Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-se-946077-fiche-technique

Rthdcpl - rthdcpl.exerthdcpl - rthdcpl.exe Le processus rthdcpl.exe (rthdcpl signifiant realtek Hardware Control Panel) est un processus correspondant au panneau de contrôle des périphériques audio Realtek. Le fichier correspondant à ce processus est normalement... www.commentcamarche.net/contents/processus/rthdcpl-exe.php3