Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide Blackberry + facebook et hotmail

camilleb92, le mardi 5 août 2008 à 20:09:53
Bonjour,
Je viens d'avoir un blackberry 8310 que j'ai fait débloqué (il était bloqué sur bouygues et je suis chez orange).
La personne qui l'avait avant moi n'avait aucun problème avec facebook, mais quand je me connecte par l'application, je peux uniquement modifier mon statut et voir celui des autres, ce qui montre que je suis bien connectée mais "ma liste de contacts est indisponible" donc je ne peux rien faire de plus. Quelqu'un saurait-il comment accéder à cette liste?
Cependant quand je vais sur facebook par internet, quand j'entre mes identifiants, je reviens automatiquement sur la page précédente... Aucune issue non plus :'(

Deuxième chose, est-ce que quelqu'un aurait-une méthode pour consulter mes mails hotmail? Les sites hotmail.com et live ne fonctionnent pas car un paramètre java est requis.

Merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à camilleb92  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Aide Blackberry + facebook et hotmail

FaceBook Importation de contacts (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'est que j'ai n'ai pas une adresse hotmail.com mais hotmail.fr. Et donc ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529656-facebook-importation-de-contacts
[Brève] Facebook détrône MySpace Pour la première fois, le réseau social Facebook a devancé son concurrent MySpace en termes de visiteurs uniques dans le monde. Au mois d'avril 2008, le site fondé par Mark Zuckerberg a attiré 116.375.000 internautes, contre 115.734.000 pour le réseau... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-detrone-myspace-5846706-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur Blackberry L'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

Virus Facebook + Msn (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai chopé je ne sais comment un virus facebook qui sévit sur mon msn ! Surement en cliquant sur un lien facebook recu sur hotmail ! Bref ca envoit tlt le lien a toute mes contact et je perd le controle de mon msn. Ca ouvre plein... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667853-virus-facebook-msn
Virus MSN : c'est pas toi!?? (Résolu)Bonjour, j'ai attrapé un sale virus MSN qui se propage à tous mes contacts : le message est "c'est pas toi!?? http://members.lycos.co.uk/facebookphotoalbum/?=X@hotmail.fr c'est pas toi!?? " j'ai passé tous les antivirus et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4724664-virus-msn-c-est-pas-toi
Virus fatiguant ! (Résolu)Bonjour, J'ai un virus (je crois) dans mon ordi qui me fait suer ! Je peux pas faire de recherche par google, quand j'ouvre hotmail, il me demande d'installer un truc pour optimiser ma connexion, je peux pas aller sur facebook et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6404905-virus-fatiguant

Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Le Blackberry devient tactile(Paris - Relax news) - Research In Motion (RIM) poursuit son offensive grand public. Après un modèle à clapet, présenté début septembre, le fabricant du célèbre Blackberry dévoile mercredi 8 octobre son premier smartphone à écran tactile, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-blackberry-devient-tactile-5847486-actualite.php3
Facebook et MySpace : beaucoup de connaissances, peu d'amis proches(Paris - Relaxnews) - Les réseaux communautaires comme Facebook permettent à leurs membres de collectionner les contacts, mais ils n'aident pas à se faire des amis proches, révèle une étude britannique réalisée par Will Reader, psychologue à... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-et-myspace-beaucoup-de-connaissances-peu-d-amis-proches-3579425-actualite.php3