Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bugg dans l'internet et l'adresse ip

arsenic, le mardi 5 août 2008 à 20:00:22
Bonjour,

je possede un ordinateur portable munie d'une cles wifi (netgear).
mais depuis quelque jours je suis dans l'impossibilité de me conterte a internet.

mon ordi n'arive plus a se trouve une adresse ip seul donc je lui ent est donner une fixe, mais sans resultat.
reinstaler la cles n'a servie a rien.

franchement je ne c=voit plus quoi fair. si vous avais une peutit idee sur la question dit le moi ^^

merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à arsenic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KompoZer, le mardi 5 août 2008 à 20:02:01
c quoi ta box ?
Répondre à KompoZer

2

Kharec, le mardi 5 août 2008 à 20:02:56
Komposer, si c'est une clé wifi il n'y a pas de box ;) Si tu cherches un programme et qu'il n'existe pas, Code-le!!­

Le cyber-espace vivra ... Pour toujours et à jamais .
Répondre à Kharec

3

KompoZer, le mardi 5 août 2008 à 20:07:09
c une clé internet ?
ou wifi ?
Parceqe c pa la mem chose
Répondre à KompoZer

4

arsenic, le mardi 5 août 2008 à 20:07:21
ben cher moi c une neuf box.
mais sa ne doit pas venir de la box puis que avec mon ordi bureau qui a lui ausssi la meme marque en cle wifi marche tres bien.

donc je pense que le probleme ne vien pas de la box.
Répondre à arsenic

5

KompoZer, le mardi 5 août 2008 à 20:10:34
cherche un bouton pour la syncro wifi et reesaye
Répondre à KompoZer

6

arsenic, le mardi 5 août 2008 à 20:11:43
dega fait ^^

et jele repete mais le probleme ne vien surement pas de la box ^^
Répondre à arsenic

7

KompoZer, le mardi 5 août 2008 à 20:13:12
quel antivirus tu as ?
Répondre à KompoZer

8

arsenic, le mardi 5 août 2008 à 20:14:29
avaste (qui marche tres bien sur mon ordi bureau ^^)
Répondre à arsenic

9

KompoZer, le mardi 5 août 2008 à 20:16:31
si lé portable ?
Répondre à KompoZer

10

arsenic, le mardi 5 août 2008 à 20:18:21
oui 1 ordi portable et 1 bureau avec les meme configurations et fonctionant dans le meme environement. (bizzard)
Répondre à arsenic

11

KompoZer, le mardi 5 août 2008 à 20:20:10
alor...
je sais qe norton bloq mais là...
Répondre à KompoZer

Résultats pour bugg dans l'internet et l'adresse ip

Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu) Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Adresse IP Fixe avec quel FAI en France (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir quel est le fournisseur d'accès à internet qui offre une adresse IP qui ne change pas à ses abonnés. et un bon débit aussi (genre fibre optique ) merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5747781-adresse-ip-fixe-avec-quel-fai-en-france
Adresse IP Qu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique

Adresse IP,DNS Pri/Sec et routeur par défaut (Résolu)Bonjour,je veux brancher mon playstation 3 sur internet avec un routeur,mais quand j'essaye de me connecter sa me dis qu'il me faut mon adresse IP,mon DNS primaire et secondaire et mon adresse de routeur par défaut.Moi je ne connais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8891884-adresse-ip-dns-pri-sec-et-routeur-par-defaut
Adresse IP sous Windows 98? (Résolu)Bonjour. J'aimerais connecter en réseau mon pc portable (sous Xp) avec un pc fixe (sous Win98) pour pouvoir avoir Internet sur mon portable. Sauf que le pb c'est que je n'arrive pas à trouver l'adresse IP sous Win98 et je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275321-adresse-ip-sous-windows-98
Adresse ip qui change a chaque boot (Résolu)Bonjour a tous. J'ai un petit pepin d'adresse ip. a chaque demarrage de connexion internet je change d'ip, normal c'est sur mon contrat. Je pourrais paye pour en avoir une fix mais c'est comme qui dirait un peu cher. Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-501772-adresse-ip-qui-change-a-chaque-boot

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3