Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Live Messenger 9

mimidu94500, le mardi 5 août 2008 à 18:23:03
Bonjour,

Depuis quelque temps je vois sur internet des perosnnes qui on Windows Live Messenger 9 Je me demande si c'est vraiment la dernière version ou si c'est juste une arque

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à mimidu94500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Massimo Garcica, le mardi 5 août 2008 à 18:24:11
C'est une version bêta en anglais....donc reste dans la version 8.5
Répondre à Massimo Garcica

2

• 2
mimidu94500, le mardi 5 août 2008 à 18:24:14
désoler j'ai fai des erreur ^^ je réecri corectement

Depuis quelque temps je vois sur internet des personnes qui ont Windows Live Messenger 9 Je me demande si c'est vraiment la dernière version ou si c'est juste une arnaque

Merci
Répondre à mimidu94500

9

• Ce message vous semble utile, votez !
the tiger, le dimanche 7 septembre 2008 à 10:26:51
en fait pour la dernierre version 9c l'anner prochaine qu'elle sortiira mes moi j'avai esseyer de la telecharger parce que j'avai une version tro nulle et il mon di de la suprimer mes le probleme c que je ne peu plus me connecter
Répondre à the tiger

3

Massimo Garcica, le mardi 5 août 2008 à 18:35:36
IL YA UNE VERSION WLM 9

4

• 2
mimidu94500, le mardi 5 août 2008 à 18:38:40
Ah Ok Merci ( donc je garde la version 8.5 =)
Répondre à mimidu94500

5

• 1
Massimo Garcica, le jeudi 7 août 2008 à 12:17:05
Gracias, problele résolue!

6

• 2
mister01, le vendredi 8 août 2008 à 11:28:45
Personne a réussi à télécharger la version 9 alors ?
Répondre à mister01

7

• 1
Massimo Garcica, le samedi 9 août 2008 à 17:03:08
MOI! Oui!

8

T0t0, le samedi 6 septembre 2008 à 14:44:13
Alors pour télécharger la version 9 béta 2:

- http://www.wikikou.fr/windows-live-messenger-9.0-beta-telech­argement-297.html

Et pour la traduction Fr, c'est là :

- http://www.wikikou.fr/...
Répondre à T0t0

10

lia, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:20:04
Sa ne marche pas pour moi je comprend pas comment je peu faire
Répondre à lia

Résultats pour Windows Live Messenger 9

Windows Live Messenger 9 (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps je vois sur internet des perosnnes qui on Windows Live Messenger 9 Je me demande si c'est vraiment la dernière version ou si c'est juste une arque Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7757121-windows-live-messenger-9
Installation de windows live messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai désintallé windows live messenger 9 beta je n'arrive plus a installer aucun msn je voudrais savoir d'ou ca viens svp Lors de l'installaion le Code erreur est : 0x80070643 merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8988984-installation-de-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !! (Résolu) Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061264-windows-live-messenger-9-beta-2-est-sortie

Multisession windows live messenger 9 ??? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il était possible d'ouvrir deux sessions en meme temps sur windows live messenger version 9? Merci pour votre réponse. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5611355-multisession-windows-live-messenger-9
Ou télécharger msn messenger 9.0 ? (Résolu)slt à tous je narrive pas a trouvé un bon site ou je pourrai télécharger windows live messenger 9.0 si vous pouvé me laissé un site je serai ravit je vous en remercie davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7782434-ou-telecharger-msn-messenger-9-0
Live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé récemment le windows live messenger 9 mais il me plait pas alors je veux savoir comment désinstaller cette version et retourner a la version précédente sans désinstaller messenger. avant j'avais la version 8.5. www.commentcamarche.net/forum/affich-6640363-live-messenger

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3