Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS pour HTC S710 (Swisscom XPA 1415)

MikeGoat, le mardi 5 août 2008 à 18:11:58
Bonjour,

J'ai installé McGuider.
Lorsque je le lance il m'indique "Aucun port GPS trouvé"
Je le mets en recherche automatique; il "sonde" COM1, COM2 et COM9 mais rien ne se passe.
Que se passe-t-il ? Que faire ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MikeGoat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour GPS pour HTC S710 (Swisscom XPA 1415)

Pilote Vista pour HTC S710 (Résolu) Bonjour, je suis dans l'impossibilité de synchroniser mon htc(S710) avec mon pc tournant sous vista.A chaque branchement du cable usb l'ordi installe peniblement le pilote pour l'appareil.Je dis peniblement car l'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-6371978-pilote-vista-pour-htc-s710
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu) salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps

Au secours Saint-Kro nisation ! (Résolu)Hello Je croyais être l'heureux propriétaire d'un smartphone HTC S710 jusqu'à ce que j'essaie de le synchroniser sur mon Outlook 2003. J'ai installé ActiveSync fourni avec l'appareil, c'est la dernière màj, vérifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752918-au-secours-saint-kro-nisation
Configuration (Résolu)Bonjour, Comment configurer mon GSM HTC S710 pour recevoir & envoyer des " MMS ". Merci des reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-6806710-configuration
HTC - GPS receiver - Google maps (Résolu)Bonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre recepteur GPS semble ne pas répondre." . A priori, les paramétres sont corrects, les 2 "devices" sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431126-htc-gps-receiver-google-maps

Télécharger XpadderXpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad. Vous pourrez ainsi améliorer la façon de jouer ou gameplay de nombreux jeux qui ne gèrent pas les manettes (émulateurs, anciens... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055478-xpadder
Télécharger XPassgenPour protéger vos documents de toutes intrusions en utilisant un mot de passe, faites le bien. XpassGen est un générateur de mots de passe sécurisés. En premier lieu, définissez le nombre exact de caractères qui composera les mots de passe. Ensuite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055937-xpassgen

HTC S710 SmartphoneS 710,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 175 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.18 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Dimensions (LxHxP):101x50x17.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-s710-smartphone-917466-fiche-technique
Nikon CoolPix S710 SilverS 710,14.5 megapixels,Zoom optique 3.6x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,MultiMedia Card,SDHC,155 grammes,3 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolpix-s710-silver-1140712-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,130 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique