Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme chargeur et batterie camescope SONY

romarinho7, le mardi 5 août 2008 à 17:15:11
Bonjour,

J'ai donc acheté il y a tres longtemps , un camescope Sony de type DCD-DVD91E .

Il y a de cela quelques mois , je me suis racheté une batterie . vu que celle fourni avec l'appareil est petite en durée d'enregistrement .

Je me suis racheté une batterie de type NP-QM71D avec une autonomie de 11H je crois . c'est celle ci http://www.rueducommerce.fr/... sauf que moi c'est encore la gamme au dessus , elle est plus large et grosse , et dessus il y a un ptit bouton pour savoir si la batterie est pleine ou non .

Avec le camescope j'avais eglement un chargeur de batterie , qui en fait etait relier au camescope via une prise DC IN . C'est a dire que je pouvais filmer en meme temps que ma batterie se rechargait .

L'année derniere , j'avais preté mon camescope a un pote , il m'a perdu mon chargeur :(

Il m'a racheté un autre chargeur , mais avec celui ci , je ne peux pas filmer en meme temps , je suis obligé d'enlever ma batterie pour la rechargée . Mais la n'est pas le probleme .
voici le chargeur avec ma batterie dessus : [url=http://img158.imageshack.us/my.php?image=1000134ez2.jpg­]

Alors mon probleme , c'est que quand je la mets en charge , le bouton rouge s'allume pour me dire qu'elle est en train de charger , et lorsqu'elle est pleine , le voyant vert s'allume . Mais la quand j'appuie sur le bouton de la batterie , ca me mets que 2 points . elle n'est pas full en fait . Et quand je la mets dans ma camera , je n'ai que 170/190 minutes de batterie(enfin ils mettent ca en temps , mais les minutes passent vite je trouve :)) . Hors je devrais en avoir au moins 600 ....(A noter qu'il y a un troisieme voyant sur le chargeur avec les initiales DIS , pour l'allumer il faut rester appuyer dessus , la charge s'interrompt , mais je ne sais pas a quoi ca sert )

comment ca se fait ? le probleme peut venir d'ou ? la batterie est trop puissante pour le chargeur ? mon camescope est foutu ?

merci de me venir en aide , parce que la je suis depassé :(

d'avance merci ,
coordialement .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à romarinho7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romarinho7, le mardi 5 août 2008 à 22:20:28
J'ai ete voir sur le site du constructeur de mon chargeur .... et en fait voici la fiche : http://www.aboutbatteries.com/index.php?Produit=105522&ap=1

A la base , c'est un JVC , mais i lest comptatible avec SONY et autres marques .. donc a mon avis il est specifique aux batteries JVC et il peut prendre les batteries Sony aussi , mais peut etre que les batteries bas de gamme non ?
Répondre à romarinho7

2

romarinho7, le mardi 5 août 2008 à 23:53:56
autre petite question , est ce que je dois decherger ma batterie completement au moins une fois ? et la rechargée ensuite ? ca peut venir de la ?
Répondre à romarinho7

3

romarinho7, le jeudi 7 août 2008 à 14:19:38
Personne pour m'aider ? :'(
Répondre à romarinho7

Résultats pour probleme chargeur et batterie camescope SONY

Camescope Sony HDR-SR11E (Résolu) Bonjour, J'ai envie de m'achetter le camescope Sony HDR-SR11E Quelqu'un peux me dire un commentaire dessus merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6228965-camescope-sony-hdr-sr11e
Drivers camescope sony dcr-trv27e (Résolu) bonjour, ma mère ne trouve pas le cd des drivers et pixela imagemixer pour que je puisse remonter les films du camescope sony DCR-TRV27E vers mon ordinateur. quelqu'un peut-il m'aider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2337045-drivers-camescope-sony-dcr-trv27e
Camescope sony DCR SR32 (Résolu) Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-3609520-camescope-sony-dcr-sr32

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps

Camescope sony dcr-hc28e (Résolu)Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd. avec le cable usb le pc affiche "peripherique inconnu" question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033065-camescope-sony-dcr-hc28e
Logiciel pour camescope SONY (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un camescope SONY DCR-PC6E sur un vide grenier.Il fonctionne trés bien mais je n'ai que le chargeur de batterie,il me manque le(s) logiciel(s) et autres accessoires,qui peut me dire comment me les procurer? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908427-logiciel-pour-camescope-sony
Conseil camescope Sony (Résolu)Bonjour, je souhaite aquerir d'ici peu un camescope sony disque dur , ayant un budget de 550€ , j'avais repéré entre autres ce modele : http://www.sony.fr/... Sa resolution en video est de 1 mégapixel , est-ce assez sachant que je veut une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5944504-conseil-camescope-sony

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv

Sony MDR-V700DJV 700 700 DJ 700DJ 700DJ,Filaire,Cable 3 m,Fabricant:Sony,Bande passante:5-30000 Hz,Divers:Sensitivity107 dB/mW,Sensitivity107 dB/mW,Power Handling Capacity3000 mW.,Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Fabricant:Sony,Bande... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-v700dj-325102-fiche-technique
Sony MDR-7502Filaire,Cable 1.8 m,Autonomie: ,Bande passante:60-16000 Hz,Longueur du cable:1.8 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-7502-385345-fiche-technique
Sony MDR-E818LPE 818 818 LP 818LP 818LP,Filaire,Cable 1 m,Autonomie: ,Bande passante:12-22.000 Hz,Divers: ,Longueur du cable:1.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-e818lp-139253-fiche-technique