Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac OSX et vmware

Seb67, le mardi 5 août 2008 à 16:40:54
Bonjour,

Voilà mon souci. Je possède un mac (fixe) mais j'ai besoin de logiciel qui tourneront sous XP. Problème. J'ai un petit réseau local. Je me connecte dessus en admin mais lorsque je veux installer XP dans la VM, il me dit que je n'ai pas les droits d'accès. Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur

Cordialement

Séb
Répondre à Seb67  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Mac OSX et vmware

Amule sur mac osx 10.4 (Résolu) bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Mac OSX Leopard pour Power Mac G4 ? (Résolu) Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version = 3.2) (processeur 1 GHz PowerPC G4) Il me semble que oui mais j'aimerais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027618-mac-osx-leopard-pour-power-mac-g4
J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu) Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9

Cd d'installation de mac osx leopard (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si un cd d'installation de mac osx est unique, où l'on peut, au contraire, l'utiliser sur plusieurs machines? www.commentcamarche.net/forum/affich-6037274-cd-d-installation-de-mac-osx-leopard
Winmail.dat pour mac oSX/ (Résolu)Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2367885-winmail-dat-pour-mac-osx
Comment intégrer PC dans un réseau Mac OSX ? (Résolu)bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3 : adresse IP 10.0.1.2 fournie par Airport Apple G4 : adresse IP 10.0.1.3 fournie par Airport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121482-comment-integrer-pc-dans-un-reseau-mac-osx

Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore
Télécharger SimplyBurns SimplyBurns est une application pour Mac OSX permettant la gravure de CD/DVD multimédia. L'application présente de caractéristiques intéressantes telles que : - la gravure en mode image, - la sauvegarde des divers projets ou documents - dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055536-simplyburns

HP Scanjet 3800 PhotoUSB 2.0,Résolution:2400 dpi,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 98/SE/2000/Pro/XP,Mac OSX,Plateforme:MAC/PC,Divers:1 years warranty,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-3800-photo-503159-fiche-technique