|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
world of warartf
|
sauf votre respect, vous m'aidez pas du tout WoW est un jeux avec abonnement et ...........
moi je cherche un jeux comme Sherwood alors essaie le s.t.p et apres tu me pose une vrais réponses |
un très bon jeu en ligne et totalement gratuit: metin 2 tu me remercira plus tard^^ |
bas alor jai un jeu pour telecharger le tu va sur telecharger dofus et en suit tu te creer ton peerco ++ beybey
|
il a dis sans telechargement et gratuit |
laisser tomber je me convertit cs mdr.
qui a un serveure me le lâché s.v.p. |
|
Flyff c pas mal le jeux et gratuit bon il fait 600 mo me c gratuit et vraiment pas mal foutu pout un jeux gratuit a telecharger legalemen ^^ |
ya rappelz avec flyff |
si tu veut ya Alidhan |
Ho ! Il a dit sans téléchargement !
Je peux te conseiller runescape ! mais en anglais > runescape.com ! SANS TELECHARGEMENT |
c'est vrai que ces dure de trouver des mmo gratuit avec un bon grafisme intérrésans et SANS TELECHARGEMENT et j'ai pas trouver je me suis mi au mmo simulation de vie |
des jeux style Gladiatus |
Sherwood c'est pas mal mais sa soul a la long il devrait faire des guilde et des personnage plus personnaliser |
shinobi |
|
Tu as beaucoup de site de MMORPG en ligne, mais ce ne sont plus des MMORPG !
MMORPG = Masivement Multiplayers Online Role Playing Game! Par exemple, les jeux comme Ogame, Bigpoint ets... sont des MMO! Les seuls veritables MMORPG digne du nom sont, WoW, Ragnarok, dofus... Mais si tu veut pas t'embeter avec un abonnement, achète toi Guild-Wars, tu l'achete 20€ et il y a aucun abonement et c'est un jeu totalement en 3D avec une grosse population! Sinon cherche bien sur la toile tu trouveras surment ;) |
si tu ve ya nostale ou metin 2 ou the pimps ou archlorld ou rappelz yen a plin dotre sonc si des en veulent ki me demande c entierement legale si non trouvé vs meme =) |
http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=1995
la nouvelle moria vient d'etre créée !!! une bonne occasion de joindre le jeu sans avoir a affronter des joueurs présent depuis plusieurs mois !!!! |
des jeu mmo il y en a beaucoup mais sans téléchargement il n'y a moins sinon il y a les 10 jours d'essai de world of warcraft gratuit mais c'est avec téléchargement :) |
il ya le jeu seafigt 1 jeu de bateau en ligne il ya Darck orbite 1 jeu de vaisseau spatials |
Résultats pour cherche jeux MMORPG en ligne sans telecharger