Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livre Microsoft Visual Basic 2008 Etape par E

in4matique, le mardi 5 août 2008 à 15:06:27
Bonjour,

Livre Microsoft Visual Basic 2008 Etape par Etape

Présentation par l'éditeur
Apprenez par la pratique ! Développez votre savoir-faire à votre rythme et maîtrisez Visual Basic 2008 !

Que vous soyez débutant en programmation ou sur Visual Basic 2008, cet ouvrage vous guidera dans l'apprentissage des fonctionnalités les plus simples aux plus avancées de Visual Basic 2008. Les nombreux exercices vous permettront de mettre en pratique vos connaissances pour développer des applications pour Windows et pour le Web.

Découvrez comment :

* Travailler dans l'Environnement de développement intégré (EDI) de Visual Studio 2008.
* Maîtriser les techniques fondamentales, depuis la gestion des données et des variables jusqu'à l'emploi de l'héritage et des boîtes de dialogue.
* Créer des interfaces utilisateur d'aspect professionnel et ajouter des effets visuels et la prise en charge de l'impression.
* Construire des dispositifs web attrayants à l'aide de l'outil Visual Web Developer.
* Employer ADO.NET et des contrôles avancés de présentation des données.
* Déboguer vos programmes et gérer les erreurs d'exécution.
* Employer les nouveaux dispositifs, comme le Générateur de requêtes et .NET Framework 3.5.

[url]http://in4matique.hyperphp.com/viewtopic.php?f=14&t=2/url
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à in4matique  Signaler ce message aux modérateurs
Tutoriel visual basic 2008 express (Résolu) Bonjour à toutes et tous, Je suis novice en visual basic, mais je desire apprendre ce langage pour creer des macros pour SOLIDWORKS et EXCEL. Je suis a la recherche d'un tutoriel en francais pour visual basic 2008 express. Est-ce le bon visual... www.commentcamarche.net/forum/affich-8077048-tutoriel-visual-basic-2008-express
Télécharger Visual Basic Express Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
[Visual Basic] transparence png (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je cherche depuis un petit moment une solution simple permettant d'afficher un fichier image au format png dans un controle Image dans visual basic 6.0 en tenant compte de la transparence dans un but vidéoludique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931165-visual-basic-transparence-png
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
Visual basic (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si le language vb6 et pareille que le language visual basic 2008 espress de miccrosoft mercie de me repondre salut www.commentcamarche.net/forum/affich-6615901-visual-basic
Visual Basic et Visual Basic.Net (Résolu)Bonjour, Quelle est la différence entre Visual Basic et Visual Basic.Net? Qui est le meilleur? www.commentcamarche.net/forum/affich-7449869-visual-basic-et-visual-basic-net
[Visual Basic 05] Comparer des PictureBox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Visual Basic, je suis en train de créer un morpion de 3 lignes sur 3 colonnes. Je jeu se joue sur un seul PC à 2 joueur et on considère que c'est chacun son tour. Le joueur clique sur une case, une image... www.commentcamarche.net/forum/affich-2479704-visual-basic-05-comparer-des-picturebox
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Pro Evolution Soccer 2008Other Names:Pro Evolution 2008, Winning Eleven: Pro Evolution Soccer 2008; Winning Eleven 2008, World Soccer Winning Eleven 11; Pro Evo 7, World Soccer Winning Eleven 2008 (JPN), PES 2008: Pro Evolution Soccer (EU), Pro Evolution Soccer 2008... www.commentcamarche.net/guide-achat/pro-evolution-soccer-2008-1073402-fiche-technique
1,5 million de "PES 2008" vendus en France(Paris - Relax news) - Le jeu de football Pro Evolution Soccer 2008 s'est écoulé en France à 1,5 million d'exemplaires depuis sa sortie en octobre dernier, toutes plates-formes confondues, selon l'éditeur Konami. Malgré un accueil de la presse... www.commentcamarche.net/actualites/1-5-million-de-pes-2008-vendus-en-france-5846984-actualite.php3
2008, année de transition numérique(Paris - Relax news) - Avènement de la Haute Définition, décollage des décodeurs TNT, boom des baladeurs vidéo... 2008 devrait être l'année des grandes transitions dans le secteur des équipements numériques, à en croire une nouvelle étude... www.commentcamarche.net/actualites/2008-annee-de-transition-numerique-4924254-actualite.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3