Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compter nombre de lignes d'une requête avec o

matt, le mardi 1 juin 2004 à 09:02:18
je n'arrive pas à trouver une fonction me comptant le nombre de lignes d'une requête avec odbc, ayant besoin de ce nombre pour mes menus déroulants servant à réaliser un listing, je suis dans l'impasse
quelqu'un aurait-il une solution àme proposer ce serait cool merci
Répondre à matt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Canard007, le mardi 1 juin 2004 à 10:10:33
COUNT
cherche sur google sa repondra a ta question
Répondre à Canard007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chatbotté, le mardi 1 juin 2004 à 12:57:43
compter les plus de 20 ans (par exemple):

select count(*)
from TABLE_PERSONNES
where AGE > 20
Répondre à chatbotté

Résultats pour compter nombre de lignes d'une requête avec o

Script pour compter des lignes de code (Résolu) Slt, Je voudrais réaliser un script en bash ou tcsh peu importe qui compte les lignes effectives d'un code : le script doit donc supprimer les lignes comprises entre un /* et un */ supprimer les lignes commencant par // supprimer les lignes vides... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884085-script-pour-compter-des-lignes-de-code
La comptabilité en ligne Effectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Mot de passe à la banque postale (Résolu) Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe pour l'accès à mes comptes en ligne de a banque postale. on me dit ouvrez l'accès à vos comptes avec le mot de passe actuel et alors en bas à gauche vous avez un pavé "mot de passe" avec lequel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5502832-mot-de-passe-a-la-banque-postale

Sed - Insérer des espacementsEspacement dans un fichier Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot) : sed G fichier.txt Ajouter une ligne blanche après chaque phrase (ponctuée par un retour chariot), sans tenir compte des lignes blanches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5590-sed-inserer-des-espacements
[Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentairesIl est parfois utile d'afficher un fichier sans pour autant afficher la myriade de lignes de commentaire l'accompagnant (en particulier pour les fichiers de configuration de notre OS préféré ;-) ), ainsi qu'en le délestant de ses lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3027-bash-afficher-un-fichier-sans-les-lignes-de-commentaires
Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp

Compter les date sous ACCESS (Résolu)Dans une requête Access je souhaite compter les lignes contenant des dates. Mais comment faire pour que les lignes contenant des dates identiques compte pour 1 , et non pas plusieurs fois ? la compliquation vient du fait que le champs date n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3562312-compter-les-date-sous-access
Requête mySQL et variable non prise en compte (Résolu)Bonjour à tous, J'essaye de récupérer dans ma base de donnée des informations concernant le semaine passée. Mon problème c'est que les variables des dates ne sont pas prises en compte dans la requête. Pourtant en remplaçant celles-ci par des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2721104-requete-mysql-et-variable-non-prise-en-compte
Paiement par virement avec videoposte.net (Résolu)Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans gérer mon compte en ligne, je ne peut faire des virements que vers mes comptes. Peut on faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871860-paiement-par-virement-avec-videoposte-net

Télécharger RoboFormRoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte automatiquement sur vos compte en ligne et complète vos enregistrement en ligne ainsi que les formulaires de contrôle en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055575-roboform
Télécharger Checkbook EaseCheckbook Ease est un gestionnaire de budget entièrement gratuit. Il permet de gérer vos comptes en ligne, d'enregistrer les transactions, de catégoriser ces derniers et d'élaborer des graphes pour avoir une vue d'ensemble de votre état financier. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057404-checkbook-ease

[Brève] compteur mondialc'est le tableau de bord de la terre. une série de compteurs rendent compte de l'évolution de la population terrestre, du nombre de naissances et de morts depuis le début de l'année, de malades du cancer ou du diabète, de la production mondiale de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-compteur-mondial-4161645-actualite.php3

Les structures conditionnelles avec PhpQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcond.php3