Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

TRUECRYPT (recuperation fichiers)

kosumidje, le mardi 5 août 2008 à 14:00:39
Bonjour,
comment récuperer mes fichiers truecrypt après avoir réinstallé mon système d'exploitation. car je n'arrive plus à réinstaller truecrypt.Merci pour votre aide .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à kosumidje  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 5 août 2008 à 14:10:51
L'ouverture des volumes TrueCrypt ne peut se faire qu'avec le logiciel TrueCrypt.
Au pire, déplacer les fichiers .tc sur une autre machine pour les ouvrir avec TrueCrypt.
Répondre à sebsauvage

2

• 1
kosumidje, le mardi 5 août 2008 à 16:57:38
Merci je vais le faire tout de suite et vous tenir informer
a tout a l'heure
Répondre à kosumidje

3

• 1
kosumidje, le mardi 5 août 2008 à 17:42:23
je n'arrive plus à retrouver mes fichier .tc
Répondre à kosumidje

4

• 1
sebsauvage, le mardi 5 août 2008 à 17:54:50
Ah ben là, si tu ne sais même plus où sont tes fichiers chiffrés, je ne peux rien faire pour toi.
(Un peu comme si tu avais un problème avec la serrure de ta porte d'entrée... mais que tu ne sais de toute manière plus où es ta maison.)

Tu as cherché les fichiers *.tc sur ton disque dur ?
Ou alors tu as utilisé une extension différente de .tc ?
Répondre à sebsauvage

5

• 1
 kosumidje, le mardi 5 août 2008 à 18:12:09
JE DOIS QUITTER. MERCI POUR TON AIDE
Répondre à kosumidje

Résultats pour TRUECRYPT (recuperation fichiers)

Recuperation fichier supprimer (Résolu) Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
Pb recuperation fichier sur carte memoire (Résolu) Bonjour, j'ai une camera de marque OREGON ATC2K, avec une carte memoire de 2 giga, en voulant visionner sur ma tele j'ai ecrase les fichiers, je souhaitai savoir si il etait possible de les recuperer tant que la carte n'est pas pleine,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645922-pb-recuperation-fichier-sur-carte-memoire
Récupération fichier perdu Outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'ai supprimé un compte Windows par erreur. Après en avoir recréer un, je m'apercois que j'ai perdu tous mes fichiers Outlook 2003. Comment puis je les récupérer? Merci à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743825-recuperation-fichier-perdu-outlook-2003

Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiersVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir

[Word] Récupération fichier (Résolu)comment recevoir un fichier qui a ete traite par word et que c'etait une coupure d'electricite www.commentcamarche.net/forum/affich-2906537-word-recuperation-fichier
Recuperation fichiers effaces (Résolu)Bonjour à tous, J'ai effacé par erreur des fichiers ainsi que des mails. Je sais qu'il est possible de les récupérer même après avoir vidé la corbeille ( que ce soit dans outlook ou dans la corbeille Windows, celle sur le bureau. Le seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948506-recuperation-fichiers-effaces
Récupération fichiers après formatage (Résolu)Bonsoir, je possède windows xp edition familiale, voici mon problème, ce matin après utilisation de mon pc de bureau (qui d'ailleurs était très lent) je l'ai éteint comme d'habitude avec le menu "démarrer etc..." un quart d'heure... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316300-recuperation-fichiers-apres-formatage

Télécharger TrueCryptSur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX TrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-242-truecrypt
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files

Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3
Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3