Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour LG GGW H20L ..

jaromyr, le mardi 5 août 2008 à 14:00:10
Bonjour,

Je viens d'acheter le lecteur graveur LG GGW H20L et de le monter sur un PC tournant sous Windows Vista. Cependant ce dernier à mon grand étonnement (quoi que..) ne reconnais le "nouveau périphérique" et n'arrive donc pas à installer le pilote approprié.
A la lumière de ces informations, , pourriez-vous m'indiquer où puis je trouver le pilote spécifique (et non le firmware) pour remédier à ce probléme.Et profite pleinement de la haute def... :o)

Merci par avance quant à vos explications et votre aide,

Cordialement,

Jaromyr
Configuration: Windows Vista
Opera 9.50
Répondre à jaromyr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jaromyr, le mardi 5 août 2008 à 17:17:07
Bonjour,
Personne n'a une idée dans l'air..?
Merci
Cordialement,
Répondre à jaromyr

2

mario, le dimanche 31 août 2008 à 23:46:36
Si tu as posté ce message, tu as Internet et donc tu as un moteur de recherche... Un petit effort... J'ai trouvé en 5 minutes.
Répondre à mario

3

jaromyr, le lundi 1 septembre 2008 à 10:07:33
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Au risque de vous déplaire et de paraitre un "âne batté", j'ai bien entendu lu et relu et lu encore et encore sur les différents forums disponible sur Internet avant de poster ce message. Après la consultation chez notre cher ami google des résultats qu'il me donnait, je tombe souvent sur le firmware (en version 1.3) et non le drive.
Je me permets donc de reposer ma question, vous serait-il possible de m'indiquer où puis-je accéder à ce driver en question.
Merci par avance quant à votre aide.
Cordialement,

Jaromyr
Répondre à jaromyr

4

Chaps, le lundi 1 septembre 2008 à 13:35:34
Je possède ce graveur et Vista Ultimate, et je n'ai eu aucun problème de driver (lecteur reconnu directement).
As-tu essayé de brancher ce graveur dans un autre PC pour voir si le problème est le même (il est peut-être défectueux), ou bien as-tu déjà rencontré le même genre de soucis lors de l'installation d'autres périphériques (ton Vista est peut-être mal installé) ?
Répondre à Chaps

5

jaromyr, le mardi 2 septembre 2008 à 15:12:53
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai procédé à quelque test sur d'autre pc. Il fonctionne parfaitement. Pour enlever tout doute, j'ai fait un cleanisntall de Windows Vista Business mais pas moyen ce dernier trouve pas le moyen d'installer le driver pour qu'il puisse être vu..

Je m'adresse à Mario, s'il aurait la gentillesse de me communiquer le lien pour que je puisse télécharger le driver en question.

Merci par avance,

Cordialement,

Jaromyr
Répondre à jaromyr

6

jaromyr, le mercredi 3 septembre 2008 à 23:24:56
Bonsoir;
Je me permets de relancer le topic. Merci pour votre aide future
Cordialement,
Répondre à jaromyr

7

ebreizhoo, le samedi 15 novembre 2008 à 15:43:42
Salut,
j'ai le même soucis sur vista home basic et un LG gsa-h20l, aucun driver dispo, juste un firmware.
Le lecteur fonctionne bien , un autre graveur lite-on et j'ai le même pb...
Donc pb de système mais je n'ai pas de cd de réinstallation vista...
Que faire
Répondre à ebreizhoo

8

jaromyr, le lundi 17 novembre 2008 à 09:37:45
Bonjour,
Apparement vous détourner ma question initiale.. et c'est domage..
Pour répondre à votre question, je ne serai vous conseiller d'acheter une version de Windows dans tout bon magasin..
Cordialement,
Jaromyr
Répondre à jaromyr

Résultats pour Driver pour LG GGW H20L ..

LG RHT 297 H (Résolu) Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs reprises sans souci. Mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-4089985-lg-rht-297-h
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Pilotes HP T3712.fr (Résolu) Hello, Apres avoir créé une partition XP en plus de la partition Vista d'origine ; il m'est maintenant impossible de trouver les drivers Xp pour mon pavillon HP T3712.fr Le site de Hp ne me propose que les pilotes pour vista!!! Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3605796-pilotes-hp-t3712-fr

Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp

LG GGW-H20L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) /BD-RE/HD-DVD/ SATAH 20 20 L 20L 20L,Access time HD DVD-ROM:210 ms,Page web du produit:Français,Fiche produit au format PDF:Français,Temps d'accès DVD:180 ms,Vitesse de lecture HD DVD-ROM:3 X,Vitesse de lecture BD-ROM:6 X,Vitesse de gravure BD-RE:2 X,Temps d'accès BD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h20l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-bd-re-hd-dvd-sata-1032334-fiche-technique
LG GGW-H20L CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) /BD-RE/HD-DVD / SATA / BulkH 20 20 L 20L 20L,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD / DVD / Blu-ray / HD DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW/BD-RE,Interne / Externe:Interne,Fonction étiquettage:LightScribe,Cache:4.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ggw-h20l-cd-rw-dvd-rw-r-dl-bd-re-hd-dvd-sata-bulk-1092579-fiche-technique
LG GSA-H20L DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / BulkH 20 20 L 20L 20L,CD-RW/DVD+/-RW,interne,Interface:IDE,Type:DVD +/- RW (+/-R DL),Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,XP,Windows ME,Windows 98,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-h20l-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-572091-fiche-technique

[Brève] Motorola tient son téléphone tactileAprès LG, Apple, Samsung, HTC, Nokia et plus récemment RIM (BlackBerry), c'est au tour de Motorola de se lancer dans les téléphones mobiles à écran tactile. Le fabricant américain a annoncé mardi 14 octobre la sortie du "Krave", son premier combiné... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-tient-son-telephone-tactile-5847521-actualite.php3

Mises à jour des périphériques amovibles (sauvegardes)Page d'accueil Pilotes Aiwa http://www.aiwa.com/csd/ Avatar http://www.windrivers.com/scripts/drivers.asp?company=Avatar Cogent http://www.cogentdata.com/ Colorado http://www.hp.com/isgsupport/ Cristie www.commentcamarche.net/contents/drivers/peripha.php3