Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sony Ericsson S500i

armee-4-ever, le mardi 5 août 2008 à 13:16:44
Bonjour,
J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela me fait un peu peur est-ce-que quelqu'un peu t'il me dire ce qu'il en pense si il en a un ?!
Merci de votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à armee-4-ever  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juxx, le mardi 5 août 2008 à 13:19:02
Salut,
j'ai le S500i depuis deux mois et je n'ai aucun problème avec !
Vérifie tes sources peut être un défaut de fabrictaion...

@+ Quand on voit les dégats que font les pigeons sur les voitur­es,  
on est heureux de voir que les vaches n'ont pas d'ailes.

Les remarques glissent sur mon indifférence comme un pet sur­ une toile cirée...
Répondre à juxx

2

• 1
tof1664, le mardi 5 août 2008 à 13:22:20
Hello,

je travail dans un magasin d'éléctronique et je vends bien sûre des portables. Il est vrai que j'ai déja eu en retour un appareil ayant les touches fissurées. Après retour au SAV, il à fallut quand même attendre près d'un mois, l'appareil est revenu réparer sous garantie mais la personne du sav que j'ai eu au téléphone, m'à dis que c'étais un problème connu est que c'est pour cela qu'il leur à fallu près d'un mois pour le réparer car les touches étaient en rupture de stock.

mais je n'ai eu que un cas sur toute les pièces que j'ai vendu (y compris le w580i qui à le même problème)

donc tu peux très bien tomber sur un modèle qui fonctionne très bien.

j'espère avoir pu te renseigner.

bonne journée
Répondre à tof1664

3

• 1
armee-4-ever, le mardi 5 août 2008 à 13:42:45
Merci beaucoup de vos renseignement
Bonne continuation
Répondre à armee-4-ever

4

• Ce message vous semble utile, votez !
seize, le mardi 5 août 2008 à 19:40:37
J'ai acheté le Sony Ericsson S500i il y a 1mois..En effet, les touche 1 et 3 sont fissurée,la 6 et la 4 commencent à se fissurer...Mais rien de très inquiétant,aucun gêne.

Mon seul problème est la connexion Portable/ordinateur..mais ça,c'est autre chose ^^
Répondre à seize

5

adliine, le jeudi 21 août 2008 à 11:22:22
Jai un s500i depuis presque 2 mois
les touches 7 , 3 et 2 sont fissuré
le clavier doi etr super fragile , mai en tt ca le s500i est très bien , et je vai changé de clavier........
Répondre à adliine

6

Alizée, le jeudi 21 août 2008 à 16:37:22
Salut a tous

Je change de portable dans un mois et je voudrais le S500i
j'ai chercher sur plein de site différents et des forums et depuis sa sorti le S500i a toujours ce probleme de clavier...
j'ai mm essayé de contacté SE mais il ne pa encor répondu
certain dise ke la version jaune et violette n'aurait pas ce problème mais j'en doute
et je pense que de tte fasson je vais l'acheté car je le trouve vraiment trop beau ^^
Répondre à Alizée

11

nanonette, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:14:47
mon sony éricson violet s500i marche trés bien et aucune touche n'est fissuré
Répondre à nanonette

7

Alizée, le jeudi 21 août 2008 à 22:44:24
Je voulait savoir aussi si un possesseur de la version violette passe par ici,
est-ce k'il y a toujours ce problème de touche?
merci d'avance ;)
Répondre à Alizée

12

nanonette, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:15:49
nn pas de problème pour moi en version violette
Répondre à nanonette

8

jeje le ouf, le mercredi 1 octobre 2008 à 10:47:54
slt a tous
je doi vous dire ke mon portable en a pris des coup meme kil est tomber dans leau et purtan il march bien mai il est tomber aussi 2 foi par terre et il marche bien et aucune touche nest fisurer donc je sai pas si cest 2 la chance mai mwa je pe vou dire ke si votre portable tombe par terre et ke kelke touche ne marche plus ne vous afoler pas au bout de 2/3 semaine il remarchera je le sai puiske sa mest ariver
slt a+
Répondre à jeje le ouf

9

jeje le ouf, le mercredi 1 octobre 2008 à 10:52:11
au fait moi jai 1 rip curl en s500i c une edition limité donc c petetre pour sa kil marche mieu si sa trouve il est renforcer c tout
Répondre à jeje le ouf

10

nanonette, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:11:45
alors ce n'est pas vrai mon sony ericson je l'ai depuis 11mois le clavier n'est pas fissures
Répondre à nanonette

Résultats pour Sony Ericsson S500i

Sony Ericsson S500i (Résolu) Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela me fait un peu peur est-ce-que quelqu'un peu t'il me dire ce qu'il en pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-7751495-sony-ericsson-s500i
Sony Ericsson S500i (Résolu) hello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoire "Jeux" n'existant pas sur le téléphone quand on le connecte à l'ordi :s www.commentcamarche.net/forum/affich-5983465-sony-ericsson-s500i

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Sony éricsson S500i help (Résolu)Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel format vidéo accepte le sony ericsson ? Merci de vos explications bien détaillé.... :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7945493-sony-ericsson-s500i-help
Sony éricsson S500i (Résolu)Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel format vidéo accepte le sony ericsson ? Merci de vos explications bien détaillé.... :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7944849-sony-ericsson-s500i
Jeux pour s500i (Résolu)Bonjour, je cherche des jeux pour mon portable le sony ericsson s500i merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7621698-jeux-pour-s500i

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i,W710i,W950i,Z710i,Z550i,P990i,V630i,K610i,K800i,K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
Sony Ericsson S500iS 500 500 i 500i 500i,Autonomie en conversation : 9h,autonomie en veille : 370 h,Appareil photo : Oui,Integré,94 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.77 W/Kg,Antenne:Intégrée,Support des cartes mémoires externes:Memory Stick... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-s500i-961530-fiche-technique

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3