Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XAMPP sur ubuntu desktop

TheTROLL, le mardi 5 août 2008 à 12:00:57
Bonjour,
j'aimerai savoir comment installé XAMPP sur ubuntu desktop!
où trouvé XAMPP pour ubuntu
et comment l'installai!

je débute sur Ubuntu !!

merci d'avance!
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Confi­guration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à TheTROLL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le mardi 5 août 2008 à 12:16:47
Salut,

Dis donc, si tu regardais un peu les liens qu'on te donne, tu n'aurais pas besoin de demander !!!

http://doc.ubuntu-fr.org/xampp
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et­ adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

Résultats pour XAMPP sur ubuntu desktop

Désinstaller interface graphique Ubuntu 8.04 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède, un serveur sous Ubuntu Desktop 8.04, il fonctionne parfaitement ! Seulement je voudrais savoir comment désinstaller l'interface graphique dans le but de récupérer de la puissance du CPU afin que celle si soit utilisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8732812-desinstaller-interface-graphique-ubuntu-8-04
Reseau local ubuntu - windows xp (Résolu) bonjour à tous , alors voilà , je possede deux machines , un portable , et un pc de bureau , sur le pc de bureau j'utilise ubuntu desktop , sur le portable c'est du windows xp , j'ai tenter de créer un reseau local , ce qui a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6086983-reseau-local-ubuntu-windows-xp
Ubuntu gère des profils errants ? (Résolu) Bonjour, Savez-vous si Ubuntu (Desktop ou Server) gère les profils errants ? C'est pour le réseaux de la famille. Si oui, auriez vous de la doc sur le sujet ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7749070-ubuntu-gere-des-profils-errants

Dérivées : La corbeille et le bureau ne sont pas au même endroitCertaines dérivées d'Ubuntu existent : Kubuntu, Xubuntu, Edubuntu... Il est possible d'installer toutes ces dérivées sur un seul système d'exploitation, en installant les paquets kubuntu-desktop, xubuntu-desktop, edubuntu-desktop... Cependant, les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8121-derivees-la-corbeille-et-le-bureau-ne-sont-pas-au-meme-endroit
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquetsDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7214-faire-le-menage-dans-ubuntu-residus-de-configuration-paquets

Installation de webmin sous ubuntu 7.04 (Résolu)Bonjour, Voilà je possède un petit serveur dédié (le kimsufi de chez OVH) avec la distribution linux ubuntu 7.04 desktop (avec bureau a distance donc). Ma question est la suivante: Est-ce que quand on installe webmin les services commes apache, mysql,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4981791-installation-de-webmin-sous-ubuntu-7-04
[LAMP-Ubuntu] Xampp (Résolu)Bonjour, J'ai installé XAMPP comme solution LAMP pour développer en XHTML/CSS/PHP/MySQL Mais voilà, dès les premiers tests, le CSS ne fonctionne pas. Savez-vous si cela est normal (s'il ne le fait pas) ? J'ai cherché sur la DOC, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2224786-lamp-ubuntu-xampp
Interface graphique ubuntu? (Résolu)lancé l'interface graphique sur ubuntu, je viens de l'installé mais je tombe sur le prompte qui me demande le login et pass que j'entre et ensuite je reste sur le prompt :( avez-vous une commande pour lancé l'interface graphique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497956-interface-graphique-ubuntu

Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu
Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop