Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XAMPP sur ubuntu desktop

TheTROLL, le mardi 5 août 2008 à 12:00:57
Bonjour,
j'aimerai savoir comment installé XAMPP sur ubuntu desktop!
où trouvé XAMPP pour ubuntu
et comment l'installai!

je débute sur Ubuntu !!

merci d'avance!
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Confi­guration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à TheTROLL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le mardi 5 août 2008 à 12:16:47
Salut,

Dis donc, si tu regardais un peu les liens qu'on te donne, tu n'aurais pas besoin de demander !!!

http://doc.ubuntu-fr.org/xampp
JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et­ adoptez un manchot.
Répondre à jipicy

Résultats pour XAMPP sur ubuntu desktop

Désinstaller interface graphique Ubuntu 8.04 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède, un serveur sous Ubuntu Desktop 8.04, il fonctionne parfaitement ! Seulement je voudrais savoir comment désinstaller l'interface graphique dans le but de récupérer de la puissance du CPU afin que celle si soit utilisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8732812-desinstaller-interface-graphique-ubuntu-8-04
Reseau local ubuntu - windows xp (Résolu) bonjour à tous , alors voilà , je possede deux machines , un portable , et un pc de bureau , sur le pc de bureau j'utilise ubuntu desktop , sur le portable c'est du windows xp , j'ai tenter de créer un reseau local , ce qui a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6086983-reseau-local-ubuntu-windows-xp