Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver la mise à jour Adobe CS3

Vacner, le mardi 5 août 2008 à 11:56:22
Bonjour,
Je possède la suite d'Adobe CS3, et lorsque je me déconnecte d'Internet, je vois apparaitre de temps en temps une petite icône dans la barre des tâches. Lorsque je clique dessus, je vois qu'il s'agit du téléchargement de la mise à jour. Malheureusement, j'ai une connexion assez "pourrie", dira-t-on, et je ne veux pas trop que la mise à jour empiète sur ma bande passante.

Dans la fenêtre de mise à jour, on peut choisir entre trois options :
- Mettre en pause pour reprendre au redémarrage
- Annuler pour reprendre le lendemain
- Annuler pour reprendre le mois prochain.

Mais aucun moyen d'annuler définitivement cette mise à jour. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Vacner  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Vacner, le vendredi 8 août 2008 à 20:00:16
+1

Toujours personne pour me donner un coup de main ?
Répondre à Vacner

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Morgatte, le vendredi 8 août 2008 à 20:07:42
Hello,

Le petit logiciel (espion) qui fait cette mise à jour s'appelle Bonjour.exe , et il existe son antidote lequel s'appelle aurevoir.exe

Je te mail l'adresse par Message Privé.

(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.
Répondre à Morgatte

3

Morgatte, le vendredi 8 août 2008 à 20:09:10
Forcément t'as pas de MP ! Tant pis.

(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.
Répondre à Morgatte

4

Vacner, le vendredi 8 août 2008 à 22:08:27
Bonjour Morgatte

Comment ça, c'est un logiciel espion ? C'est une sorte de virus ?
Répondre à Vacner

5

rémolo, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:14:56
salut j'ai trouvé!!!tu clic sur installer la mise à jours aprés tu clic sur refuser le contra de licence une fenetre s'ouvre..tu coches ne plus me proposer la mise à jours..etr voilà!!!!
Répondre à rémolo

Résultats pour Désactiver la mise à jour Adobe CS3

Pb adobe CS3 master collection (Résolu) Bonjour,il y a quelque jour j'ai acheter adobe cs3 master collection j'allais l'instaler mais mauvais surprise il me dit qu'il est recommandé d'un 1 GO de RAM le probleme c'est que moi je n'ai que 512 MO de RAM est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7834094-pb-adobe-cs3-master-collection
Suppression TOTALE de Adobe CS3 (Résolu) Bonjour, Je cherche à désinstaller TOTALEMENT l'Adobe CS3 (?). J'ai essayé le CS3CleanScript, mais rien n'y fait... Mon problème est quand je tente d'installer la CS3 Design Prenium (version légale et non piraté),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623532-suppression-totale-de-adobe-cs3
Problème d'installation (Adobe CS3) (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait : Error 1720.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924554-probleme-d-installation-adobe-cs3

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Problème d'installation Adobe CS3 (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un topic à propos des problèmes d'installation d'adobe CS3 mais mon problème n'ai pas résolu dans ce dernier. Mon problème est le suivant, j'ai téléchargé à plusieurs reprise les différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336333-probleme-d-installation-adobe-cs3
Adobe cs3 (Résolu)Bonjour, je ne peux installer adobe cs3 (version crack) sur xp pro car au debut de l'instal il demande de charger "adobe créative suite 3 design prenium. que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5794724-adobe-cs3