Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe flash pour ubuntu 2008

toflfou, le mardi 5 août 2008 à 11:09:23
Bonjour,Je suis avec ubuntu studio 2008 et je narrive pas a telecharger adobe flash player sur leur site..
Quelqun a til un liens qui irais pour ubuntu (javais reussi une fois mais je sais plus comment)
Merci de vos reponse

Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jama­is ! >>
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à toflfou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moni, le samedi 1 novembre 2008 à 14:13:00
salut,
moi aussi j'ai le méme probléme. Plz si quelqu'un sait comment faire...
merci de votre aide
Répondre à moni

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 -lvl10-abdou, le samedi 8 novembre 2008 à 14:17:53
moi aussi g le meme pb si kelkun peut m'aider
Répondre à -lvl10-abdou

Résultats pour adobe flash pour ubuntu 2008

Installer adobe flash player avec mozilla (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre m'indiquant : "les installations suivantes doivent être fermées avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8024051-installer-adobe-flash-player-avec-mozilla
Adobe Flash player et interface pc htc s710 (Résolu) salut , j'ai un probleme avec mon nouveau portable (gsm) , un htc S710; son interface logicielle requiert la version 8 de Adobe flash player et me propose un lien pour le télécharger afin de pouvoir installer le logiciel sur mon pc ; je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3351728-adobe-flash-player-et-interface-pc-htc-s710
Problème avec adobe flash player (Résolu) Bonjour a tous!! Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player... Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2715013-probleme-avec-adobe-flash-player

Adobe flash Player pour un itouch ???? (Résolu)Bonjour à tous, Voila j'ais un petit problème, j'ais eu pour noël un itouch (que j'ais jailbreak), mais pour certain site avec des films en streaming, il faut utiliser firefox, ou avoir adobe flash, seul bémole, l'itouch possède... www.commentcamarche.net/forum/affich-4651357-adobe-flash-player-pour-un-itouch
Impossible de telecharger adobe flash player (Résolu)Bonjour, j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Adobe F P ne fonctionne toujours pas (petite croix dans des cases ,que je ne peux pas ouvrir)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5617914-impossible-de-telecharger-adobe-flash-player
Adobe flash player activeX n'est plus ... (Résolu)Bonsoir a tous, après avoir mis adobe Flash player a jour, je suis allé dans mes programmes de logiciels installés, a partir du panneau de configuration, et la j'ai fais une mauvaise manipulation, j'ai cliqué deux fois sans le vouloir sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6771730-adobe-flash-player-activex-n-est-plus

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008

Microsoft défie Adobe Flash avec le lecteur Silverlight(Paris - Relaxnews) - A l'occasion du National Association of Broadcasters de Las Vegas, l'éditeur Microsoft a présenté Silverlight, un nouvel outil graphique censé apporter une alternative au lecteur Flash d'Adobe.Compatible avec les navigateurs... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-defie-adobe-flash-avec-le-lecteur-silverlight-2883085-actualite.php3
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3