Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan win 32

Patchou77, le mardi 5 août 2008 à 10:37:01
Bonjour,

je suis actuellement très génée par un cheval de troix qui n'est pas trouvé par Avast, ni par spyware mais par antivirus 2009 : il me dis que je suis infecté par trojan win 32.
La solution est alors payante, il y a t'il un autre moyen....
s'il vous plait aidez moi...

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Patchou77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kim57, le mardi 5 août 2008 à 10:39:08
le formatage !!
Répondre à kim57

3

ghuysmans99, le mardi 5 août 2008 à 10:40:31
Ca va marcher mais c'est un peu radical !
File-nous ton log HijackThis! ça ira mieux après VB.NET is good ... VB6 is better !
Répondre à ghuysmans99

2

gil le fantom, le mardi 5 août 2008 à 10:40:30
bonjour

il y a une autre solution
antivirus 2009 est un rogue

tu télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware

tu clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

tu suis les indications et tu n'apporte aucune modication aux réglages par défaut et en fin d'installation,vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

tu fais "Exécuter un examen complet"

Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
tu clique sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

tu me poste le rapport
Répondre à gil le fantom

Résultats pour trojan win 32

Trojan win 32.Agent.ha (Résolu) Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha
Trojan win 32 obfuscated.en supprimé..? (Résolu) Bonjour à tous, J'ai été infecté par un trojan "win 32 obfuscated.en". Kaspersky l'a découvert et l'a supprimé. Pensez-vous qu'il n'en reste donc, aucune trace ? Je suis un peu inquiet quand je vois les "manips" très complètes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099243-trojan-win-32-obfuscated-en-supprime
Infecté par trojan win 32 (Résolu) Bonjour, je suis infectée par trojan.win.32.agent.eeu et je ne sais pas comment m'en débarasser sachant que je ne suis pas très douée en informatique. Pouvez-vous m'aider?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4819918-infecte-par-trojan-win-32

Résultats pour trojan win 32

Trojan win 32 Agent CP (Résolu)Bonjour a tous, je n'arrive pas à enlever le trojan win 32 agent.cp, J'ai un antivirus qui est F-Secure, et qui n'arrete pas de d'enlever le Poller.exe, mais il revient tout le tps!!! Pouvez vous m'aider SVP!!! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1538394-trojan-win-32-agent-cp
Aide pour supprimier un trojan win 32 (Résolu)Bonjour, Je suis en train d'installer le logiciel Comodit32 et ce dernier a détecté un trojan Win 32 se trouvant dans C:\Windows\System32\rpcnetp.dll C:\Windows\System32\rpcnetp.exe Que faire pour le supprimier ? Merci. PS: Comodot 32 me propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-8002184-aide-pour-supprimier-un-trojan-win-32
Trojan win 32 gorshok dans system volume info (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon ordinateur est sérieusement infecté. KASPERSKY online a détecté 1 virus (trojan win 32 gorshok) dans system volume information. De nombreux fichiers sont infectés. Pouvez-vous me conseiller SVP. Merci par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349746-trojan-win-32-gorshok-dans-system-volume-info