Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Simulation de vagues After effects

sbadato, le mardi 5 août 2008 à 09:50:36
Bonjour,
je débute avec after effects.
Je vais essayer d'être clair.
Je voudrais créer une animation où le texte réagi comme un "drapeau au vent".
J'utilise l'effet "simulation de vagues" qui me permet de me rapprocher de ce que je veux faire.
Seulement petit soucis c'est que lors de la prévisualisation la "trame" de cette vague apparaît.
Comment pourrais-je reproduire cet effet sans que la trame soit présente?

merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sbadato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sbadato, le mercredi 6 août 2008 à 07:45:59
ok j'ai trouvé!!!
Dans le champs "afficher">haut de table....
Répondre à sbadato

Résultats pour simulation de vagues After effects

Mess d'erreur sur Adobe After Effect CS3 Pro (Résolu) Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : J'ai téléchargé Adobe After Effect CS3 Pro sur Adobe, tout s'est bien déroulé. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480380-mess-d-erreur-sur-adobe-after-effect-cs3-pro
Adobe after effects où telecharger ? (Résolu) salut, je cherche où telecharger adobe after effects gratuitements compatible avec mac os x tiger 10.4 merci a tous !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3260235-adobe-after-effects-ou-telecharger
Compression divX avec After Effect (export.) (Résolu) Bonjour a tous. Voila mon problème sous After Effect 7.0 pro une fois ma vidéo prête je voudrais l'exporter en avi avec l'encodage DivX. mais le problème est là, quand je fait "fichier -> Exporter -> Avi... " et que je clic sur "réglages..."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4354499-compression-divx-avec-after-effect-export

Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Telechargement de adobe after effect cs3 (Résolu)slt, voila je veux telecharger adobe after effect cs3 profesionel ,et g esseyer de le faire a partir du site adobe, mais rien ne ce passe ,je me suis meme inscrit pour esseyer de le faire,mais rien , svp est ce que vous connaiser le moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039115-telechargement-de-adobe-after-effect-cs3
Adobe after effects CS3 probleme de lancement (Résolu)Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreusement chopé le virus win32:adware-gen (ou un truc comme ca, c'est un virus qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198455-adobe-after-effects-cs3-probleme-de-lancement
After effects 7 Pas de son... (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec After Effects version7. J'ai beau mettre des fichiers audio dans la timeline, avoir l'icône "haut parleur" activé sur la timeline et sur la barre de lecture (et rendu), peut importe quel fichier je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337992-after-effects-7-pas-de-son

Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Télécharger Tab EffectTab Effect est une extension pour firefox ajoutant un effet lors du passage d'un onglet à un autre ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055444-tab-effect

Space ShuttleGenre:Simulation,Description:The Space Shuttle has been instrumental in getting astronauts into space and back again for many years. It has proved to be a very cost effective way of launching satellites, carrying out experiments and building the... www.commentcamarche.net/guide-achat/space-shuttle-981757-fiche-technique
Reloop RMP-2Compteur de BPM,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Affichage texte,Compatibilité MP3,Divers:DSP effect unit (filter,skid,echo,flanger,rrans,phase,pan,break plus hold) with ratio and time parameters,High-end scratch simulator with return-to-cue... www.commentcamarche.net/guide-achat/reloop-rmp-2-869315-fiche-technique
Euro Truck SimulatorGenre:Simulation,Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe,visiting its beautiful cities,picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide-achat/euro-truck-simulator-1131889-fiche-technique