Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Simulation de vagues After effects

sbadato, le mardi 5 août 2008 à 09:50:36
Bonjour,
je débute avec after effects.
Je vais essayer d'être clair.
Je voudrais créer une animation où le texte réagi comme un "drapeau au vent".
J'utilise l'effet "simulation de vagues" qui me permet de me rapprocher de ce que je veux faire.
Seulement petit soucis c'est que lors de la prévisualisation la "trame" de cette vague apparaît.
Comment pourrais-je reproduire cet effet sans que la trame soit présente?

merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sbadato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sbadato, le mercredi 6 août 2008 à 07:45:59
ok j'ai trouvé!!!
Dans le champs "afficher">haut de table....
Répondre à sbadato

Résultats pour simulation de vagues After effects

Mess d'erreur sur Adobe After Effect CS3 Pro (Résolu) Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : J'ai téléchargé Adobe After Effect CS3 Pro sur Adobe, tout s'est bien déroulé. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480380-mess-d-erreur-sur-adobe-after-effect-cs3-pro
Adobe after effects où telecharger ? (Résolu) salut, je cherche où telecharger adobe after effects gratuitements compatible avec mac os x tiger 10.4 merci a tous !!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3260235-adobe-after-effects-ou-telecharger