Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de base sql base MySQL ou PostgreSQL

ferhat60, le mardi 5 août 2008 à 04:42:10
Bonjour,
je vais creer mon site chez l'hebergeur free mais je ne sais lequelle choisir entre ces trois

3 proposition pourvais m'aidez svp sachant que je connais que le language xhtml et css pour site

lequelle devrai-je prendre merci et pouvez vous m'explique a quoi correspond chaque

base.

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ferhat60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico-81, le mardi 5 août 2008 à 04:48:22
si les proposition sont dans le titre je te dit MySQL.
Pourquoi ? car c'est le plus répendu.
Répondre à nico-81

2

Targate, le mardi 5 août 2008 à 10:22:14
Si c'est les serveurs free tonsite.free.fr, tu n'auras pas le choix, au dernière nouvelle, tu n'as que MySQL d'installé sur ces serveurs.
A toi de voir si tu as besoin ou non d'une base de données.
Répondre à Targate

3

ferhat60, le mardi 5 août 2008 à 14:59:32
ok merci beaucoup pour votre aide mysql alor merci
Répondre à ferhat60

Résultats pour pas de base sql base MySQL ou PostgreSQL

SQL, MYSQL, ORACLE, ... (Résolu) Bonjour, Puis je savoir ce qu'est la différence ou le lien qui existe entre sql, mysql, oracle car j'entends souvent parler de SQL SOUS ORACLE. www.commentcamarche.net/forum/affich-7996953-sql-mysql-oracle
Interroger une base SQL (Résolu) Bonjour, J'utilise un affichage page par page en faisant appel à des données stockées dans une base SQL. J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une base et d'afficher seulement les données contenant le mot clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3806669-interroger-une-base-sql
Mot de passe d'accès base sql free perdu !? (Résolu) Bonjour Impossible de me connecter à ma base sql de free : mon mot de passe n'est pas bon , oublié ou perdu ? y'a t'il un moyen de le retrouver ou d'encréer un autre ? Merci à vous @+ Kel www.commentcamarche.net/forum/affich-2075195-mot-de-passe-d-acces-base-sql-free-perdu

Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3

[SQL, mySQL] Kezako ???!! (Résolu)Bonjour, K'est-ce que c'est qu'une base SQL??? j'ai bien trouvé de la documentation sur le net la dessus, mais je trouve cela incompréhensible... klk'un pourrait me dire de maniere triviale a quoi ca sert au juste... avec des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882437-sql-mysql-kezako
PHP et SQLServer (Résolu)Salut tout le monde! Je suis en train de faire un site en php mais je dois utiliser une base SQL Server. Problème : Easyphp est configuré pour Mysql... Est-ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner EasyPhp avec SQL Server ou alors alors faut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1579556-php-et-sqlserver
[PHP] exec - mysqldump (Résolu)Bonjour, je fais la commande suivante à travers un script php : $output = exec("mysqldump -u monlogin --password=monpass -d maBD > base.sql") ; et rien ne se passe j'ai essayé de faire $output = exec("mysqldump --help"); et la ça marche pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-309666-php-exec-mysqldump

Télécharger ZionEditZionEdit est un éditeur de programme des plus intuitifs et facile à configurer, en plus léger. Il est basé sur les composants Scintilla. Les langages C/C++, C#, Java, Perl, CSS, HTML(+JavaScript,PHP etc.), SQL(+MySQL), VB/VBScript, Ruby, LISP, Python... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056535-zionedit

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
SQL - Commande SELECTLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlsel.php3
PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3