Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acrobat reader 7

eniluap35, le mardi 5 août 2008 à 02:59:16
bonjour,
j'ai remarquée quand j'ai fait un nettoyage de mon disque qu'il y avait une ligne ou il était écrit incompatibilité acrobatreader 7 avec mon windows Qu'est-ce que ca veut dire et comment rémédier à mon probleme???
Répondre à eniluap35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
strong-man, le mardi 5 août 2008 à 03:19:20
T'as quel windows ??
Répondre à strong-man

2

eniluap35, le mardi 5 août 2008 à 03:21:08
Merci dD'essayer de m,aider ....j'ai window vista
Répondre à eniluap35

3

strong-man, le mardi 5 août 2008 à 03:31:09
Essaye la version 9, c'est avec que je travaille et ça marcche bien
Répondre à strong-man

4

eniluap35, le mardi 5 août 2008 à 03:37:15
merci c,est fait ...je vous en reparle...
Répondre à eniluap35

Résultats pour acrobat reader 7

ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu) bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9
[Acrobat Reader : CoolType.dll ] (Résolu) Bonsoir à tous, Je ne parviens pas à réinstaller Acrobat Reader 7.0.7 correctement; en effet, je n'ai pas fichier pour le lancer , et je ne sais même pas lire un document PDF. Ne sachant pas afficher la page de travail de Adobe, j'ai voulu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236973-acrobat-reader-cooltype-dll
[Acrobat] pb lecture fichier .tif (Résolu) Bonjour, j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ... Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2252054-acrobat-pb-lecture-fichier-tif

A chaque ouverture d'une fenetre, windows ins (Résolu)Bonjour, a chaque ouverture d'une fenetre, windows installer demarre l'install de acrobat reader 7 et me demande d'installer le fichier Acropro.msi < donc, c 'est ce que j'ai fait, mais lors de l'installation windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-5772943-a-chaque-ouverture-d-une-fenetre-windows-ins
Affichage des pages pdf avec ie6 (Résolu)Bonjour à tous, depuis hier, je n'arrive plus à visualiser les pages pdf avec IE6. Quand je clique sur le lien, une page blanche s'affiche et le sablier apparait interminablement. Par contre quand je démarre acrobat reader 7 avant de cliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274223-affichage-des-pages-pdf-avec-ie6
Telechagé é installé dé programe sur linux (Résolu)Bonjour, je veu savoir coement telecharger cé trois programes et comment les installer sur linux ( ubuntu 7.04 ): acrobat reader 7 opera vlc media player windows live messenger 8 winzip www.commentcamarche.net/forum/affich-5434665-telechage-e-installe-de-programe-sur-linux

Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf

Airis N729N 729,Zoom optique 0x,Zoom numérique 8x,730 grammes,2 pouces LCD,Stéréo,Divers:16MB Memory Flash,Also Function as MP3 Player,Page web du produit:Anglais,Logiciel fourni:Ulead VideoStudio,Ulead Phot Express,Ulead Cool 360,Acrobat Reader,Coded... www.commentcamarche.net/guide-achat/airis-n729-1037431-fiche-technique
ASUS F9SG-2P027C Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista HoF 9 9 SG 9SG 9SG ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2007, Adobe Acrobat Reader 8.0, NERO 7 Essentials,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f9sg-2p027c-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1126685-fiche-technique
ASUS Lamborghini VX3-2P001J Intel Core 2 Duo T9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / WiVX 3 2 P 001J 001J,Intel Core 2 Duo,2.5 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 12.1 pouces,Système d'exploitation:Windows Vista Intégrale,Logiciels inclus:Symantec Norton™ Internet Security 2007,Adobe Acrobat Reader 8.0,NERO 7... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-lamborghini-vx3-2p001j-intel-core-2-duo-t9300-2-5-ghz-4096-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-ultimate-1159120-fiche-technique

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3