Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage connexion internet dans 2003 serveur

hihoulive, le lundi 4 août 2008 à 23:56:15
connexion internet dans 2003 serveur

Bonjour,

Voila, j'ai Win 2003 Server et routeur modem et 10 ordinateurs XP et je veus partager la connexion internet depuis l'un de ces postes clients qui ont dans le domaine bien sur, avec les autres pc

comment ça se fat ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hihoulive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le mardi 5 août 2008 à 00:22:21
Bonsoir,

je suppose que la conneion internet se fait par le routeur, donc il faut que chaque PC ait comme configuration de la passerelle , l'adresse IP du routeur.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

hihoulive, le mardi 5 août 2008 à 18:03:57
JE vous dis que je suis dans un domaine
et les ip sont statique
et je veux rendre un poste client comme proxy pour qu'il puisse faire ce partage la avec quelque autres postes que je les determine moi meme

et je veux savoir comment ça se fait?
Répondre à hihoulive

3

Smart91, le mardi 5 août 2008 à 18:08:33
Peu importe le domaine et les Ip statiques, l'accés Internet se fait par la passerelle, donc tu mets ou tu ne mets pas l'adresse IP de cette passerelle sur les postes suib=vant qu'ils ont accés ou pas à Internet.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

Résultats pour partage connexion internet dans 2003 serveur

Limit partage windows 2003 serveur (Résolu) Bonjour à tous et merci à ceux qui répondont Qui saurait me dire s'il existe un nombre limité de partages sous windows 2003 serveur ou est-on illimité en nombre de partages ? Merci encore www.commentcamarche.net/forum/affich-3543312-limit-partage-windows-2003-serveur
Connexion de 2 pc via modem routeur (Résolu) bonjour voilà mon problème: je veux faire un réseau entre mes deux pc ( pc portable et pc de bureau) les deux sont connectés à internet par un modem routeur qui a 4 entrées de RJ45. donc j'ai pas de soucis concernant le partage connexion internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755336-connexion-de-2-pc-via-modem-routeur
Partage Connexion Internet FIREWIRE POSSIBLE (Résolu) Bonjour, Je reviens à ce partage de connexion Internet par câble Firewire, car il m' a été répondu sur ce forum que ce mode de liaison n' était pas pour partager Internet. Depuis, j' ai trouvé un Post sur ZD Net France du 05/07/04... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425201-partage-connexion-internet-firewire-possible

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet

Partage connexion Internet - "erreur 799" (Résolu)Bonjour, Lors du partage de la connexion Internet d'un poste, j'ai un message erreur qui apparait "message d'erreur 799". Cela concerne à priori un problème d'adresse IP déjà utilisé. résumé de l'installation: j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1328368-partage-connexion-internet-erreur-799-quot
Partage connexion internet, comment faire ? (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour partager ma connexion internet avec un PC qui n'est pas dans la même pièce (les 2 ordis ne sont pas reliés). J'ai bien essayé de lire les posts sur ce qui s'y rapporte sur le forum,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740043-partage-connexion-internet-comment-faire
CONNEXION A DISTANCE (Résolu)J'ai constitué un réseau (serveur + 2 poste clients) autour d'un routeur SMC 7008 ABR. Ce réseau fonctionne parfaitement. Je voudrais pouvoir me connecter à ce réseau depuis un PC extérieur et via internet. La connexion internet du serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-584359-connexion-a-distance