Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msi wind sous mac

dassored, le lundi 4 août 2008 à 20:14:11
Bonjour,
je vais essiée d'installer Mac OS X v10.5 Leopard sur msi wind je voudrai savoir si faudra changer la carte wifi est maitre des programmes pour le probleme de steping avec le processeur je voudrai savoire les quelles programme
plus d 'nfo sur cette vidéo
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Msi%2BWind/video­/x6bo93_podcastgeekinc4
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à dassored  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le lundi 4 août 2008 à 20:56:23
Bonsoir,

Il vous faudra trouver un autre forum pour ce genre d'aide, car ce forum respecte la législation en vigueur et n'encourage pas le piratage et les opérations illégales. Voir la charte du forum:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

En effet, installer Mac OS est interdit par la licence Apple, voir quelques messages ou le sujet a maintes fois été traité, par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5627301 avoir mac sur windows#19
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6151398 mac osx en machine virtuelle#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6426939 mac os x sur windows urgent#5
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6426939 mac os x sur windows urgent#13

Bien cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.4
Répondre à Sanspseudo

2

[o.o]REplay, le mardi 5 août 2008 à 10:02:34
rolala, au secours, mais que fait la police? -.- Non aux délinquants, c'est mal ce que tu fais, bouh.
(humour, je précise) ~• Coin Coin •~
replay.homeunix.com
Répondre à [o.o]REplay

3

dassored, le jeudi 14 août 2008 à 17:46:49
atend je vais dénoncer a la police mieux que je vais me rend a steeve job lol
Répondre à dassored

Résultats pour msi wind sous mac

MSI wind - problèmes Wifi (Résolu) Bonjour, J'ai un MSI wind depuis ce weekend (XP) Je rencontre également un problème sur ma connexion wifi, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, puis tout a disparu. Mon vieux portable, lui, continue de fonctionner correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8468792-msi-wind-problemes-wifi
Msi wind notebook : problème webcam ! help! (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir un msi wind notebook. Il est configuré sous window Xp et je ne parviens pas à faire marcher la webcam. J'ai beau appuyer sur F6 ( là ou il y a le dessin de la webcam), rien ni fait cela ne marche pas. S'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7793323-msi-wind-notebook-probleme-webcam-help
Son sur MSI Wind (Résolu) Bonjour, Quelqu'un (e) peut-il me donner ses impressions sur la qualité du son du netbook msi wind sous xp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8339098-son-sur-msi-wind

Booster votre MSI Wind sous Windows XPComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14184-booster-votre-msi-wind-sous-windows-xp
Comment ouvrir un fichier MSIUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel

MSI Wind, distri Suse, problème wifi. (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un MSI Wind, distribution Suse Linux Entreprise 10. Tout fonctionne bien, excepté la connexion Internet en wifi avec ma livebox orange. J'arrive à faire fonctionner en wifi l'ordinateur pendant quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-8060767-msi-wind-distri-suse-probleme-wifi
[MSI WIND] Qu'en pensez vous? (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un ultraportable et à vrai dire, le MSI Wind me branche plutot pas mal. La configuration du Wind est au top pour un PC ultraportable à ce prix, surtout comparé à un Asus EEE. Voici la configuration du MSI Wind:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6953463-msi-wind-qu-en-pensez-vous
Besoin d'aide avec MSI wind Linux (Résolu)Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique... je suis depuis peu l'heureuse propriétaire d'un MSI wind U100, sous linux Suse entreprise 10, mais je voudrais changer de distribution et installer Mandriva ou Kubuntu, j'ai pas encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-8329589-besoin-d-aide-avec-msi-wind-linux

Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor
Télécharger BibusLogiciel très complet pour gérer les références bibliographiques, utilisable sur Windows, Mac et Linux. Il s'intègre parfaitement à Word et Open Office. Il supporte plusieurs formats d'importation (RIS, txt,Endnote....). Il est possible de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056558-bibus

Trendnet TV-IP100W Network CameraIP 100 100 W 100W 100W,Ethernet,640 x 480,20 fps,Compatibilité:Windows,Mac,Unix,Linux,Couleur:24 Bit,Divers:Adjustable Focus • Auto Exposure • Automatic White Balance • Internal Web Server • Send e-mail alert with image... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip100w-network-camera-382557-fiche-technique
MSI Wind U100-014 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.2 / Win XP HomeU 100,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.2 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Atom,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:80.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:10.2... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-wind-u100-014-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-2-win-xp-home-1136180-fiche-technique
MSI Wind U100X-031 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.2 / LinuxU 100 100 X 100X 100X,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.2 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Atom,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:80.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-wind-u100x-031-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-80-go-tft10-2-linux-1136135-fiche-technique

[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3
[Brève] Le MSI Wind deux fois plus performantLe fabricant taïwanais MSI annonce une mise à jour de son mini-PC portable Wind. Si le petit "Netbook" ne change pas d'aspect extérieur (1,3 kilo, écran 10,2 pouces, etc.), sa mécanique s'offre une nouvelle batterie 6 cellules pour profiter d'une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-msi-wind-deux-fois-plus-performant-5847629-actualite.php3