Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu mobile gratuit

jolie_marie, le lundi 4 août 2008 à 19:55:28
Bonjour,

j'aimerais trouver un site internet pour pouvoir telecharger des jeux pour mobile pour ensuite les mettre ds mon telephone samsung m500 merci davance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à jolie_marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mika343, le lundi 4 août 2008 à 20:04:28
Salut,
tu peux essayer sur LimeWire en tapant le nom du modele de ton telephone et le nom du jeux que tu veux ca marche
Répondre à mika343

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jolie_marie, le jeudi 7 août 2008 à 07:50:30
c tu dans la section programme
Répondre à jolie_marie

Résultats pour jeu mobile gratuit

Site de jeux mobile gratuit nokia 5300 (Résolu) Bonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de certain site merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6765800-site-de-jeux-mobile-gratuit-nokia-5300
Telecharger jeux pour telephone sur pc (Résolu) Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi avec precision. www.commentcamarche.net/forum/affich-4595736-telecharger-jeux-pour-telephone-sur-pc
Comment avoir tous les jeux steam gratuitemen (Résolu) Bonjour, jai vu qu'on pouvait avoir tous les jeux steam gratuitement mai je ne sais pas commment faire quel'un pourrait t'il me le dire svp ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7877413-comment-avoir-tous-les-jeux-steam-gratuitemen

Jeux ds gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger tout les jeux ds gratuitement et est ce qu il faut quelque chose pour telecharger des jeux ds gratuitement www.commentcamarche.net/forum/affich-8575122-jeux-ds-gratuit
Jeux de grattage: flash (Résolu)Bonjour, une personne serait -elle capable de me faire vite fait un jeux de grattage? ou de me donnez un code de jeux de grattage deja fait? cela serait tres gentill a vous! en vous remerciant www.commentcamarche.net/forum/affich-8045646-jeux-de-grattage-flash
Faire un jeu Inernet GRATUIT (Résolu)Bonjour à tous. Moi aussi, j'aimerais faire un jeu vidéo, mais un jeu vidéo gratuit. J'aimerais faire un jeu comme style Sims 2 ou bien Habbo. Mais que ce soit gratuit c'est à peu près ce que je voudrai le plus. Évidment, un jeu vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-3106069-faire-un-jeu-inernet-gratuit

13,3 millions de jeux téléchargés sur mobile en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut Gfk a publié vendredi 8 février une étude sur le téléchargement sur téléphone portable. Comme les jeux sur console, les jeux mobiles ont connu très bonne une année 2007 en devenant le deuxième segment du marché... www.commentcamarche.net/actualites/13-3-millions-de-jeux-telecharges-sur-mobile-en-france-en-2007-4956348-actualite.php3
Jouez à gérer le budget de la FranceLe gouvernement français va lancer un jeu multijoueurs gratuit sur internet. Si si ! Le but est de gérer le budget de la France: Les internautes pourront prendre part à plusieurs ministères virtuels, et gérer 300 millions d'euros (virtuels eux aussi... www.commentcamarche.net/actualites/jouez-a-gerer-le-budget-de-la-france-2210675-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3