Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour convertir mp3

rte63, le lundi 4 août 2008 à 19:37:13
Bonjour,

Je ne suis pas très doué en informatique, aussi, connaissez vous un logiciel simple et gratuit permettant de convertir des musiques MP3 pour les graver sur CD Audio ?

Merci pour vos réponses !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rte63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DTM34, le lundi 4 août 2008 à 19:39:52
pratiquement tout les logiciel de gravure le font. ils prenne en charge les format MP3 et tu as un mode pour creer un cd audio traditionnel .... Joe
Répondre à DTM34

2

rte63, le lundi 4 août 2008 à 19:40:54
ok et connais tu un bon logiciel de gravure simple et gratuit ?
Répondre à rte63

3

DTM34, le lundi 4 août 2008 à 19:49:10
gratuit je sais pas il te faut chercher,: http://www.01net.com/telecharger/
sinon tu as le lecteur windows media qui est deja avec xp qui le fait aussi. Joe
Répondre à DTM34

4

rte63, le lundi 4 août 2008 à 19:54:08
super merci !
Répondre à rte63

5

DTM34, le lundi 4 août 2008 à 20:01:23
de rien, pense a mettre ton topic en resolu merci
--
Joe
Répondre à DTM34

Résultats pour logiciel pour convertir mp3

Convertisseur mp3 (Résolu) Bonjour les amis de CCM, je cherche depuis longtemps un convertisseur mp3 pour transformer tous mes fichiers wave, wma, audio.. en format mp3 mais en vain! SVP aidez moi à trouver un convertisseur mp3 en français facile à utiliser! Merci infiniment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1801309-convertisseur-mp3
ConvertXtoDvd 3 (Résolu) Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me demande si quelqu''un pourrais m'aider à trouver une clé de déblocage pour le logiciel ConvertXtoDvd 3 ? Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6112561-convertxtodvd-3

Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Convertir MP3 en AMRLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Mobile AMR Converter Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5932-convertir-mp3-en-amr
Convertir un fichier MP3 en WMAPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma

Cherche convertisseur (Résolu)bonjour je cherche un bon logiciel convertisseur pour toutes sortes de formats mp3 .....ect www.commentcamarche.net/forum/affich-8948294-cherche-convertisseur
Convertir au format 3gp (Résolu)bonjour! j'aurai voulu savoir comment et avec quel logiciel convertir une vidéo en 3gp pour mettre sur mon portable. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2823352-convertir-au-format-3gp