Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe console d'administration endpoin

bambia, le lundi 4 août 2008 à 18:42:26
Bonjour,
j'ai perdu mot de passe de la console d'administration d'endpoint 11 sur mon server windows 2003 sever r2 SP2,j'ai besoin d'aide si quelqu'un a une idéé pour recuperer mot de passe ou même acceder a ma console d'administration,merçi d'avance
Configuration: Windows 2003 server r2 sp2
Internet Explorer 7.0
Répondre à bambia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mot de passe console d'administration endpoin

Mot de passe (Résolu) Bonjour, je rencontre un probleme tel que comment securiser mon PC contre les acces des parsonnes telque je faire un mot de passe d'administrateur mais les parssones entrer a mon PC a partir de mode sans echec comment faire SVP merci a la vance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8151956-mot-de-passe
Routeur freebox probleme transfert données ? (Résolu) Bonjour, Voila mon soucis, depuis que j'ai activé mon routeur freebox je ne peux plus avoir accès à ma HD via le ftp. J'ai essayé de rediriger le port 21 dans la console administration mais je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5678219-routeur-freebox-probleme-transfert-donnees
Cd de restauration (Résolu) Bonjour, j'ai installer un cd de restauration window xp. en plein chargement mon ordi c eteint et quand je le ralume il me demande le mot de passe d'administrateur pour continuer. comment je peu l'avoir. merci de vos conseille www.commentcamarche.net/forum/affich-7467257-cd-de-restauration

Entrer secrètement un Mot de Passe en consoleEntrer secrètement un Mot de Passe en console Il est tout a fait possible d'inhiber une commande (comme empêcher l'affichage à l'écran par la commande "echo"), grâce à la commande "stty". Il suffit pour ce faire de lancer la commande (à inhiber)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5977-entrer-secretement-un-mot-de-passe-en-console
Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications

Perte mot de passe session administrateur (Résolu)Bonjour, En fait, je pose la question pour un copain : il a oublié et n'a pas noté son mot de passe pour ouvrir sa session windows(XP pro). Bref, il est bloqué. Il n'a accès à son ordi par la session de son fils, mais qui n'est pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005740-perte-mot-de-passe-session-administrateur
[XP pro] mot de passe administrateur (Résolu)salut ! désolé pour les fautes mon pc ne démarre plus je suis donc avec le clavier virtuel de ma psp . voila mon probleme : lorsque je veux faire une restauration système car mon pc ne démarre plus , il me demande le mot de passe administrateur, or,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708193-xp-pro-mot-de-passe-administrateur
Mot de passe administrateur perdu (Résolu)bonjour à tous! mon fils qui ne vient qu'aux vacances,a bloqué l'ordi en se mettant seul administrateur avec un mot de passe que biensur,mon ado de 14ans refuse de me donner!bref,le reste de la famille se retrouve complètement bloquée!!!je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801713-mot-de-passe-administrateur-perdu

En attendant la simplification de l'administration, il existe les démarches en ligne(Paris - Relaxnews) - Le gouvernement prépare la modernisation de l'administration avec en ligne de mire la simplification des démarches, voire la suppression de certaines d'entre elles. En attendant, les particuliers peuvent dès maintenant passer à... www.commentcamarche.net/actualites/en-attendant-la-simplification-de-l-administration-il-existe-les-demarches-en-ligne-3750121-actualite.php3

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3