Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de chanteuse anglaise merci DAVANCE

lyli-blonde, le lundi 4 août 2008 à 16:08:21
Bonjour,je recherche une chanteuse anglaise blonde qui dans le clip n'arrête pas de changer de vétement, je cherche deseperement a la trouver car je l'entend assez soouvent a la radio mais ils ne donne ni le titre ni la chanteuse c'est une chanson qui bouge.
merci d'avance et desolé de ne pas pouvoir donner plus de detail
Répondre à lyli-blonde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Koklikoh, le lundi 4 août 2008 à 18:01:42
Quel est le style musicale ? Sur quelle station l'as tu entendu ?
Répondre à Koklikoh

2

lyli-blonde, le lundi 4 août 2008 à 18:11:11
sa doit etre NRJ je l'ai entendu vers 18 h environ et c'est une chanson qui bouge alors ce doit etre techno/rocken tout cas merci d'avoir repondu si vite
Répondre à lyli-blonde

3

Koklikoh, le lundi 4 août 2008 à 18:23:18
Lady Gaga ( Just dance ) ?
Répondre à Koklikoh

4

lyli-blonde, le lundi 4 août 2008 à 18:34:21
nan c'nest pas sa mais merci quand même car j'aime bien cette chanteuse
Répondre à lyli-blonde

5

Koklikoh, le lundi 4 août 2008 à 18:35:01
Elle a les cheveux courts ? Longs ? Bouclés ? .. Et essaye de m'en dire un peu plus sur le clip à part ses changements de tenue .
Répondre à Koklikoh

6

lyli-blonde, le lundi 4 août 2008 à 18:42:07
je sais qu'elle a les cheuveux long bouclés et qu'ellle danse en groupe (mais il n'y a que elle qui chante)
Répondre à lyli-blonde

7

lyli-blonde, le lundi 4 août 2008 à 18:48:50
et quand je dis quelle change de vetement souvent c'est quelle change de scene
Répondre à lyli-blonde

8

lyli-blonde, le lundi 4 août 2008 à 19:00:46
j'ai trouvé c'est kat deluna sa derniere chanson mais merci quand meme
Répondre à lyli-blonde

9

koklikoh, le mercredi 6 août 2008 à 03:10:04
Lol .. Ok .. (: Mais là on est très loin d'un son Techno/rock .. Ceci étant dit, le principal est que tu l'es retrouvée.
A bientôt !
Répondre à koklikoh

10

Peter Smith, le mercredi 6 août 2008 à 05:03:30
Moi j'aurais juré qu'elle parlait d'Arturo Brachetti...
J'adore quand un plan se déroule sans accroc
                             col.John"Hannibal"Smith                             
Répondre à Peter Smith

11

fregeal, le mercredi 29 octobre 2008 à 18:44:47
bonjour moi je cherche le nom d'une chanteus englaise qui a les cheuveux noir long et qui dans le clip on la voi sur un canaper avec d'autre personnes elle a rencontrer un gros succes.
merci
Répondre à fregeal

12

mike, le samedi 15 novembre 2008 à 20:43:16
Je pense que tu parles de Katy Perry ^_^
Répondre à mike

13

mimi, le samedi 29 novembre 2008 à 19:21:44
alors je cherche 2 chanteuses dans la même chansons
Répondre à mimi

Résultats pour recherche de chanteuse anglaise merci DAVANCE

Titre chanson sur NRJ (Résolu) Bonjour,J'ai entendu une chanson ce matin vers 8h 45 sur NRJ mais impossible de retrouver le titre et l'artiste .(Chanteuse anglaise ) je croyais que c'était PINK mais apparament non ...enfin je sais pas... C'était juste après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5669258-titre-chanson-sur-nrj
Chanteuse noire, pop rock punk (Résolu) Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom des musique..elle est soit anglaise soit américaine ... aidez moi !! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8295941-chanteuse-noire-pop-rock-punk
Recherche chanson pop rock anglais 2008 (Résolu) Salut a tous mes camarades de CCM ! A mon tour je sollicite vos connaissances musicales car la je doit avouer que je séche sur le titre que mon épouse recherche. Les seuls indices que je peut vous fournir sont: chanson Anglaise chantée par une femme... www.commentcamarche.net/forum/affich-7136674-recherche-chanson-pop-rock-anglais-2008

Google - Recherche d'une expression exacteLorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique". www.commentcamarche.net/faq/sujet-795-google-recherche-d-une-expression-exacte

Jeune chanteuse américaine des années 1980 (Résolu)Bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse de 10 ans américaine des années 1980 qui avait fait un tube. merci de me répondre au plus vite. www.commentcamarche.net/forum/affich-7714575-jeune-chanteuse-americaine-des-annees-1980
Recherche d'une chanteuse (Résolu)Bonjour, Je cherche le prenom d'une chanteuse qui a fait son apparition au debut des années 2000. Elle avait 14 ans, les cheveux bouclés et elle mettait des bandeaux ( rouge dans son premier clip ) voilà tout ce que je sais. Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8184079-recherche-d-une-chanteuse
Recherche un clip de MTV (Résolu)Bonjour, je recherche un clip vu sur mtv à 6h00 du matin environs, c'est un homme qui court sur une voie ferrée, puis il entre dans un "saloon" abandonné car il a soif, mais il ne trouve pas a boire, puis après le piano se emt à joeur tout seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-8502833-recherche-un-clip-de-mtv