|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'oubliais
Impossible de l'activé si vous n'avez pas internet a iTunes 7.7 qui vous OBLIGE a donnez votre VRAI numero de CB pour enregistrer votre appareil et avoir acces a iTune Store |
|
Hello,
comme tu le dis, cela fait que 2 jours que tu l'as. Et justement la plupart des défaut que tu cite, peuvent être corrigé soit via appstore ou soit via installer (le 4 qui sort sous peu) ou cydia. Le copier coller sera dispo avec le firmware 2.1 sonnerie personnalisable une simple recherche sur google t'aurais amener à cela par exemple --> http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=4039 pour zoomer en prenant une Photos utilise Camera pro pour faire des video utilise recorder pour les sms utilise smsd bref ce qui est bien avec l'iphone, la plupart des défauts constater sur l'appareil, sont corrigés par des dev avec des petits soft bien sympa. bonne journée |
c'vrai tu as raison pour certaine chose, l'avantage (enorme) d'iphone c'est qu'on mettre plaine d'appli pr corriger les bugg, je te redemanderais surment des info pour ca, en tt merci pr les precision ceci dit c'est vachemetn frustrant des le 2 jour de ce rendre compte de tt ca!!
Au boulot on est trois a l'avoir acheté et serieusemetn on est en berne en ce moment mais qui sait peut etre que grace a toi ca va passer j'espere!!
|
L iphone, c'est juste un mac portable avec une couche téléphone en plus.
Donc il faut avoir une logique ordinateur et non pas telephone. cad que chacun peut rajouter les applis qui lui sont utile. Comme sur un PC ou un Mac.... voila :) |
J'ai l'iPhone 3G 16 Go noir et le GPS vocal na pas eter inclu ds la voiture car ces un GPS piéton confirmer il y a longtemp par apple... |
Nokia a plus d'experience OK mais il ne s'ameliore toujour pas alors que apple s'ameliore |
VIVE APPLE !!!
VIVI IPHONE !!! |
Je vais essayer de rester calme...
J'aimerai juste dire à toutes les personnes pour qui le Iphone ne leur parait pas parfait, ou meme parfois trop compliqué à maitriser, de laisser le peu de iphone disponibles à ceux qui l'exploiteront comme il le merite. C'est tres facile de dire apres deux jours que le bilan qui en ressort est negatif, alors que tu n'as meme pas appris à l'apprécier, et à voir toutes les capacités de ce iphone. Pour ma part ca fait 1 semaine 1/2 que je l'ai, et je fais deja enormement de choses avec, en passant du serveur VPN au jeu, au gps, mail, etc... Ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui croient qu'un nokia n95 vaut un iphone. Reveillez vous un peu, certains sites se decomposent en dizaines de morceaux lorsqu'on y accede avec un n95. Le nokia n95 n'est qu'un portable amélioré. Et le iphone? le iphone s'adapte a la quasi totalité des sites, pour ne pas dire tous, car pour le moment je n'ai eu aucun probleme; de plus certains sites (de cinema par exemple...alloc...) vont meme jusqu'a consacrer des versions optimisés pour iphone / ipod touch. Quant au jailbreaking. J'aimerais juste dire à ceux qui pensent que sans jailbreaker son iphone, on n'arrive à rien, qu'ils ont tord. JE n'ai pas jailbreaker mon iphone, et J'arrive à faire la quasi totalité de ce qui me serait capable de faire avec un jailbreaking. Alors certes le iphone n'est pas parfait, mais avant de le critiquer, apprenez à l'utiliser, et si la feignantise est votre amie, oubliez le au lieu de le rabaisser gratuitement. Merci |
alors voila , pour ma part , ça fais 1 an que j'ai mon iphone et j'en suis tout à fait ravi. pour le coup , j'ai vraiment eu l'occasion de ma l'approprier et d'en ressortir les meilleurs performances. alors plusieurs choses: j'ai déménager dans un pays européen donc j'étais obliger de débloqué mon iphone . ceux qui disent que c'est compliquer ont tors , je l'ai fais , ca ma pris 2 min et je suis loin , mais alors trés loin d'être ingénieur en informatique... il faut juste telecharger l'application PwnageTool et on se laisse guider...
pour ce qui est des bugs , j'en ai eu aucun. pour pallier au carrences de l'iphone , il suffit de telecharger des applications via l'app store ou bien l'installer . rien de plus simple. il faut juste être au courant ou être un ptit peu curieux sur la question. perso , j'ai eu aussi ( et j'ai toujours) le nokia N95 , je peux vous assurer, meme si Apple vient de se lancer dans la téléphonie , elle s'approche plus de la perfection que le Nokia , qui au fond , n'est qu'un portable qui est loin d'être intuitif comme l'est l'iphone . bref après un an passé avec l'iphone , bilan largement positif, et je peux vous assurer que Apple est bien plus avancé que certain autre qui ont pourtant, sois disant, de l'experience. |
Résultats pour Iphone 3G test apres 2 jr d'essais LISEZ CA