Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pirates des Caraïbes 2 en streaming

Moi, le lundi 4 août 2008 à 14:54:17
Voila; cela fait plusieurs jours que je cherche pirates des caraibes 2 en streaming, seulement je trouve le 3 mais pas le 2 et quand je le trouve il y a un énorme décalage avec le son, donc si vous pouviez me trouver un site ou regarder ce film gratuitement (en streaming) et qu'il n'y ait pas de problèmes avec le son, vous m'aideriez beaucoup =)
Répondre à Moi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
flo CS, le lundi 4 août 2008 à 14:55:43
ta chercher sur google
moi je trouve beaucoup de site en stream grace a google et PDC 2 je lai vue souvent
Répondre à flo CS

2

Moi, le lundi 4 août 2008 à 14:57:15
Oui j'ai cherché... mais il n'est pas sur beaucoup de site et j'attends de voir le 2 pour regarder le 3 sinon aucun intêret. Et donc google aucun résultat pour le 2
Répondre à Moi

3

flo CS, le lundi 4 août 2008 à 14:58:41
ok ba je vais te le chercher je revien
Répondre à flo CS

4

Moi, le lundi 4 août 2008 à 15:00:17
Ce serait cool si tu le trouvais =)
Merci d'avance
Répondre à Moi

5

flo CS, le lundi 4 août 2008 à 15:09:47
Répondre à flo CS

6

Moi, le lundi 4 août 2008 à 15:10:41
Sur ce site la aussi ?
Répondre à Moi

7

flo CS, le lundi 4 août 2008 à 15:12:24
oui parce que ya plus de 50 site de stream et je peux pas chercher tous seul lol
Répondre à flo CS

8

Moi, le lundi 4 août 2008 à 15:13:36
Ok lol c'est sur ;)
Répondre à Moi

9

flo CS, le lundi 4 août 2008 à 15:19:30
en plus le pire c que jai le CD cher moi de pirates des caraibe

ba dsl je ne trouve pas continu a chercher sur le site que je tes passer mais je ne trouve pas dsl

bonne chance
Répondre à flo CS

10

Moi, le lundi 4 août 2008 à 15:23:47
Ok merci quand même d'avoir chercher ;)
Répondre à Moi

11

Moi, le lundi 4 août 2008 à 15:31:19
Je crois que je vais faire un truc ... peut-être débile quand on y pense mais qui peut marcher ... puisque tous les films que je trouve ont un décalage avec le son, je n'ai qu'à en lire deux en meme temps avec un en décalé de l'autre pour pouvoir avoir le son normal sur le deuxieme, pas sure que sa marche mais bon xD je vais essayer j'ai que sa a faire maintenant je ne le trouverai nul part.
Répondre à Moi

12

tursiops, le mardi 5 août 2008 à 23:35:09
les 3 "pirates..." se trouvent sur ce lien.

http://cultecine.com/modules/pages/index.php?pagenum=58

Bon, c'est mon tout premier essais de voir 1 film en streaming, je n'ai sans doute pas encore tout compris mais chez moi, l'image n'est pas top et le son est decale.
D'ou ma recherche qui me fait tomber sur ta question.
bonne m. pour la suite
Répondre à tursiops

13

daddy, le dimanche 10 août 2008 à 16:04:47
excuze moi m‚ j aimerais savoir tu le trouve ou le 3 ou le 2
Répondre à daddy

14

daddy, le dimanche 10 août 2008 à 16:06:59
tu le trouvs ou flo cs le 3 ou le 2 de pirate des caraibes stp merci d'avance
Répondre à daddy

15

Moi, le dimanche 10 août 2008 à 16:11:40
Sur stream paradize (tu le tape sur google ils le trouveront)
Mais je ne sais plus ou il est soit dans films VOD ou films veoh tu cherches ;)
Pour le 2 mieux vaut que tu le télécharges ou que tu l'achètes car tu le trouvera surement mais avec un décalage du son - image de 4 secondes donc voila si tu as des questions encore je suis connectée ;)
Le 3 je te donne le lien pour que ce soit plus facile xD :
http://www.megavideo.com/?v=6MN2BIRG
Répondre à Moi

16

sasuke0, le samedi 4 octobre 2008 à 15:22:12
dit ou atu trouver le 3 silteplé
Répondre à sasuke0

Résultats pour Pirates des Caraïbes 2 en streaming

Probleme avec Virtual DuB Aidez moi svp (Résolu) Bonjour, Alors voila j'ai un Probleme avec Virtual Dub. Quand je veux ouvrir ma video un message d'erreur s'affiche : "MPEG import Filter : invalid pack at position 3: marker bit not set; possibly MPEG-2 stream" Voila si vous avez un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4405701-probleme-avec-virtual-dub-aidez-moi-svp
Comment avoir des informations sur le pirate (Résolu) salut ! Mon pc a été piraté depuis 2 semaines ,et je veux avoir des informations sur celui qui me l'a piraté pour porter plainte comment faire ? merci pour vos reponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-3477346-comment-avoir-des-informations-sur-le-pirate
Virtua dub (Résolu) bonjour je voudrais decouper un fichier qui est un format .mpg avec virtual dub mais lorsque je veux mettre mon fichier voila le message d'erreur : "mpeg import filter : invalid pack at position 3 : marker bit not set; possibly mpeg-2 stream"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1830345-virtua-dub

[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
Pirates attaquent !Les Pirates débarquent Introduction L'ingénierie sociale (ou le social engineering) 1. Comment parer ses attaques ? 2. Les informations à ne jamais divulguer ! Introduction Le lamer est un pirate qui n'a généralement presque aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8201-pirates-attaquent

Problème lecture de DVD sur pc (Résolu)Bonjour, Quand mon fils veux regarder un DVD, il le fait sur son pc dans sa chambre. Le problème, rencontré deux fois (Piratesdes Caraïbes 3 et le Monde de Narnia) le graveur émét un léger craquement et le dvd ne s'ouvre pas. Quand je vais sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4393660-probleme-lecture-de-dvd-sur-pc
Médaille de bronze pour... (Résolu)La France, bastion du piratage des logiciels en Europe Avec 45% de logiciels piratés en 2004, la France affiche un taux nettement supérieur à la moyenne en Europe, d’après les données annuelles de la Business Software Alliance (BSA): recueillies par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1535254-medaille-de-bronze-pour
Prison break saison 2 streaming (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais la saison 2 de prison break en streaming j'ai beaucoup cherchez mais je n'ai rien trouvé . Et n'oubliez jamais l'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux . ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6605956-prison-break-saison-2-streaming

Loi antipiratage : mode d'emploi(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", visant à lutter contre le téléchargement illégal d'oeuvres protégées, a été présenté ce mercredi 18 juin par Christine Albanel, ministre de la Culture. Le texte, qui devrait être adopté à... www.commentcamarche.net/actualites/loi-antipiratage-mode-d-emploi-5846875-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Pirates des Caraïbes Jusqu'au bout du monde débarque le 22(Paris - Relaxnews) - Le troisième volet de la franchise Pirates des Caraïbes sort également en jeu vidéo le 22 mai sous le même nom que le film sortant en salles le 23 mai.Après son duel face au capitaine du bateau fantôme Le Hollandais Volant, Jack... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde-debarque-le-22-3016128-actualite.php3
Sélection de jeux vidéos du 21 au 27 mai (J-11): Pirates des Caraïbes débarque le 22(Paris - Relaxnews) - Notre sélection des sorties jeux vidéo pour la semaine du 21 au 27 mai 2007.Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du mondePirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, adapté du film, s'inspire des deux derniers volets des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-videos-du-21-au-27-mai-j-11-pirates-des-caraibes-debarque-le-22-2970759-actualite.php3

Les pirates informatiquesKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3