|
|
|
|
ta chercher sur google
moi je trouve beaucoup de site en stream grace a google et PDC 2 je lai vue souvent |
Oui j'ai cherché... mais il n'est pas sur beaucoup de site et j'attends de voir le 2 pour regarder le 3 sinon aucun intêret. Et donc google aucun résultat pour le 2 |
ok ba je vais te le chercher je revien |
Ce serait cool si tu le trouvais =)
Merci d'avance |
http://www.root-top.com/topsite/mangaserie/ cherche de ton cote ossi |
Sur ce site la aussi ? |
oui parce que ya plus de 50 site de stream et je peux pas chercher tous seul lol |
Ok lol c'est sur ;) |
en plus le pire c que jai le CD cher moi de pirates des caraibe
ba dsl je ne trouve pas continu a chercher sur le site que je tes passer mais je ne trouve pas dsl bonne chance |
Ok merci quand même d'avoir chercher ;) |
Je crois que je vais faire un truc ... peut-être débile quand on y pense mais qui peut marcher ... puisque tous les films que je trouve ont un décalage avec le son, je n'ai qu'à en lire deux en meme temps avec un en décalé de l'autre pour pouvoir avoir le son normal sur le deuxieme, pas sure que sa marche mais bon xD je vais essayer j'ai que sa a faire maintenant je ne le trouverai nul part. |
les 3 "pirates..." se trouvent sur ce lien.
http://cultecine.com/modules/pages/index.php?pagenum=58 Bon, c'est mon tout premier essais de voir 1 film en streaming, je n'ai sans doute pas encore tout compris mais chez moi, l'image n'est pas top et le son est decale. D'ou ma recherche qui me fait tomber sur ta question. bonne m. pour la suite |
excuze moi m‚ j aimerais savoir tu le trouve ou le 3 ou le 2 |
tu le trouvs ou flo cs le 3 ou le 2 de pirate des caraibes stp merci d'avance
|
dit ou atu trouver le 3 silteplé |
Résultats pour Pirates des Caraïbes 2 en streaming