Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise à jour xp KB 951748 et zone alarm

apachouille, le lundi 4 août 2008 à 10:42:33
Bonjour,

De retour de vacances je voulais savoir s'il y avait du nouveau sur la compatibilité entre cette mise à jour xp et une éventuelle mise à jour de zone alarm (en français) qui seraient compatibles?

Windows update me propose également le service pack3, est ce nécessaire?

Merci A+
Configuration: Windows XP SPack2
Firefox 2.0.0.16
Répondre à apachouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
delphine60, le lundi 4 août 2008 à 10:45:51
bonjour il te faut télécharger la nouvelle version de zone alarm que tu trouvera ici

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm

tu desinstalles la précédente et tu installe la nouvelle.

c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne.
Répondre à delphine60

2

apachouille, le lundi 4 août 2008 à 15:38:40
merci delphine cela fonctionne
A+
Répondre à apachouille

3

delphine60, le mardi 5 août 2008 à 02:02:30
de rien bon surf!
Répondre à delphine60

4

St00ne74, le lundi 22 septembre 2008 à 15:17:17
Bonjour,
juste une ptite question: n'y a-t-il pas un pb de compatibilité entre la version 8.0 de za et la version 7.5 de AVG?
G cru lire ça qq part alors j'aimerais être sûr avant de faire planter mon antivirus... Merci!
Répondre à St00ne74

Résultats pour mise à jour xp KB 951748 et zone alarm

Zone alarm probleme d'installation.... (Résolu) Bonjour, autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zone alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7833949-zone-alarm-probleme-d-installation
Zone alarm (Résolu) Bonjour, autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zone alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7842220-zone-alarm
Multiples connexions sortantes (Résolu) Bonjour, c'est mon premier post alors je ne sais pas s'il sera bien exposé donc désolé d'avance. J'ai installer windows xp fam. sur un disque dur neuf , fais les mises a jours installé avast et zone alarm de base. En configurant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6901992-multiples-connexions-sortantes

Résultats pour mise à jour xp KB 951748 et zone alarm

Mise a jour norton impossible (Résolu)bonjour, norton m'indique que des mises a jour sont prete. je lance la mise a jour . il m'annonce "copie de fichier impossible" (smpsg.dll) mise ajour xp (kb 898461) non effectue. d'avance merci de bien vouloir m'aider. lionel. www.commentcamarche.net/forum/affich-1707584-mise-a-jour-norton-impossible
Commande DOS (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut me dire s'il existe une commande DOS pour afficher la liste des mise a jour XP (KB) installer? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733680-commande-dos
Remplacer ma DHL (Résolu)Une amie qui posséde un portable récent avec XP - Mac affee - zone alarm - 1 Go mémoire - cpu AMD de 6 mois - équipée d'une Live box vient de m'écrire : "Ce matin au démarrage elle me met en message « rouge » de remplacer ma DHL Moi pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841775-remplacer-ma-dhl