Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer javascript dans IE6

brigitte, le lundi 31 mai 2004 à 11:05:38
Bonjour
Je ne parviens pas à aller sur des sites sécurisés avec IE6.
Dans la section sécurité des options internet j'ai pourtant bien coché SSL2.0 et SSL3.0 et TLS1.0, mais je ne trouve pas le quatrième machin à cocher (à moins que ce ne soit un "truc" plutôt qu'un "machin", je ne sais pas...) PCT1.0.
Où se trouve cette option svp ? Et est-ce que le problème vient de là ?
D'autre part pour la première fois je suis tombée sur un site qui me dit que javascript n'est pas activé sur le navigateur. J'ai cherché comment faire dans les options internet pour activer javascript et je n'ai pas trouvé. Comment fait-on ?
Et est-ce que les eux problèmes sont liés ?
Merci beaucoup de vos réponses.
brigitte
Répondre à brigitte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brigitte, le lundi 31 mai 2004 à 14:26:29
Personne ne sait ? Incroyable ! Moi qui pensais avoir un début de réponse relativement vite... Où me renseigner alors ? Je n'ai rien trouvé dans l'aide d'IE...
Brigitte
Répondre à brigitte

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SirHill, le mardi 1 juin 2004 à 02:51:57
Salut,

Pour activer javascript sous IE:
Outils > Options Internet > onglet Sécurité > Personnaliser le niveau, puis Script > Active Scripting : activer > OK.

Pour les problèmes d'accès aux sites sécurisés, va voir ici:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=144

Bon courage et a+
Répondre à SirHill

Résultats pour activer javascript dans IE6

Javascript (Résolu) Bonjour, Sur un site internet je n'ai accès qu'à la première page. Une ligne de texte précise"pour consulter la version complète du site web vous devez activer javascript" coment faire? merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-5959578-javascript
Pb javascript IE6 (Résolu) Bonjour, Je développe une application web sous apache/php/mysql. Je cherche a prépositionner une liste déroulante d'un formulaire sur une valeur récupérée dans la base de données. Le résultat est celui attendu, sous IE7, Firefox et Konqueror. Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5552723-pb-javascript-ie6
Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube (Résolu) Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4560452-je-ne-peux-plus-lire-une-video-sur-youtube

ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp

Controle Active X - Programme (Résolu)bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239211-controle-active-x-programme
[Javascript] problème Firefox javascript (Résolu)Bonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false; } Je l'affecte à ma zone... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145158-javascript-probleme-firefox-javascript
[javascript] et Internet explorer (Résolu)Bonjour, je ne vois pas de réponse à ma question dans le forum ,je la pose donc: J'ai écrit dans une page htlm un script en javascript permettant d'ouvrir un formulaire. Ce script fonctionne sous firefox mais pas avec Internet explorer (il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409464-javascript-et-internet-explorer

Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync

Phonic P5A Active BlackP 5 5 A 5A 5A,Enceinte principale,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Basses:12.7 cm,Poids:8.2 kg,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/phonic-p5a-active-black-473444-fiche-technique

ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3