|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
|
bonjour
tu dois utiliser un dvd complètement vierge , que tu viens d acheter ou de formater MINUTIEUSEMENT pas formatage rapide il n'en veut pas... |
|
Bonjour debutant66,
Les dvd que j'ai utilisé sont neufs. Je venais de les acheter. |
|
comment fais tu pour créer ton disque de réinstallation ? tu dois avoir un icone pour t'aider a le créer ? |
|
Et bien je vais dans le centre de réinstallation VAIO --> créer des disques de réinstallation --> Démarrer. Là, je suis censée mettre les dvd pour qu'il grave mais il ne les prend pas en charge, alors qu'ils sont neufs. |
|
dans ton gestionnaires de perepheriques tu vois bien ton lecteur / graveur de dvd ? il n y a pas de point d interrogation jaune a coté ? |
|
Non pas de point jaune. Il lit les cd de musique pourtant. |
|
Pour clore ce post : j'ai téléphoné au service d'assistance de Sony et en cas de besoin ils m'enverront gratuitement les disques de réinstallation.
herwine78
|
Salut à Tous,j'ai une tour HP A6310 3go de ram et un disque dur de 250go et j'ai le même problème, à chaque fois que je met le disque,il m'affiche "Inserez un disque vierge" pourtant il n'y a que pour les logiciels de réinstalation qu'il ne veut pas graver car pour les musiques,les photos ou les données,ça marche bien |
Résultats pour pb création disque de réinstallation