Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout de mémoire dans aspire one

sobrements, le lundi 4 août 2008 à 03:04:34
Bonjour,

Il faut faire très attention quand vous ajouter de la mémoire dans un aspire one pour ne pas a avoir a faire comme moi remplacé la carte principale a cause de bris des conecteur du clavier et du toutch pad , il faut les soulever voucement vers le haut et non les bouger vers l,extérieure !

au fait pour ajouter une nouvelle barette de mémoire il faut tout démonter totalement en commancant par enlever le clavier qui est cliper et non viser et enlever toute les vis dessus et dessous incluant 2 vis caché sous les tampons noir coté écran !

ATTENTION TOUT EST FRAGILE ET FACILEMENT BRISÉ !

je le sais j,attend un remplacement de carte mère au coup de 159.00 canadien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sobrements  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ajout de mémoire dans aspire one

Restauration USB ACER Aspire ONE (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire One et j'ai déjà un gros problème ! arf ! J'ai bidouillé les packets avec l'option "ajouter/enlever" des programmes et ai visiblement enlevé des choses qu'il ne fallait surtout pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671575-restauration-usb-acer-aspire-one
Installer Skype sur aspire one sous linux (Résolu) Bonjour, j'ai acheter le mardi le acer aspire one, et j'ai pu installer vlc en suivant les étapes suiventes: Ouvrir un terminal (ex: en entrant sur mes images, fichier, terminal) Puis tapez: su - en suite le mot de passe (sans qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935218-installer-skype-sur-aspire-one-sous-linux
Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet quand je vais chez mes parents. Le problème c'est que je ne peux pas regarder de film : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719796-acer-aspire-one-linux-vlc-messagerie

[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Acer aspire one clavier en anglais (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter l'acer aspire one. Je l'aime beaucoup sauf un petit probleme...le clavier installe est un clavier francais mais quand je tape ca se comporte comme clavier qwerty. Le systeme d'exploitation est linpus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7393808-acer-aspire-one-clavier-en-anglais
Acer aspire one avec windows (Résolu)Bonjour, y a il quelqun qui a un acer aspire one avec windows xp installer pour m'aider a trouver les driver manquand pour l,instalation ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8475400-acer-aspire-one-avec-windows
Aspire one linpus problem wifi (Résolu)Bonjour,( noob en pc ) j'ai un aspire one avec linpus dessus , mon problème est le suivant : à chaque fois que je met le code (passphrase) wpa pour me connecter au wifi avec l'aspire one il essaye de se connecter puis me redemande de mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8908180-aspire-one-linpus-problem-wifi

Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers

Acer Aspire One A150-Bw1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT9 / WinXP HomeA 150,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 8.9 pouces,Logiciels inclus:Adobe Reader®,McAfee® Internet Security,Système d'exploitation:Windows XP Home,Webcam integrée,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:3... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-bw1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft9-winxp-home-1155252-fiche-technique
Acer Aspire One AOA150-Ab Intel Atom N270 1.60 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT8.9 / Linpus LinuxAOA 150,Intel Atom,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de disque dur:HDD,Type de processeur:Intel Atom,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Disque dur:120 Go,Type d'écran:TFT,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-aoa150-ab-intel-atom-n270-1-60-ghz-1024-mo-120-go-tft8-9-linpus-linux-1146670-fiche-technique
Acer Aspire One A150-Ab1 Intel Atom N270 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT9 / LinuxA 150 ,Intel Atom, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 8.9 pouces,Dimensions (HxLxP):29.0x249.0x170.0 mm,Poids:0.985 kg,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:3.0 heures,Carte réseau,Connecteur VGA (D-sub):1,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a150-ab1-intel-atom-n270-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft9-linux-1155218-fiche-technique

Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoireInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/insertion-barrettes-memoire.php3