Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Renseignements

MALAM SALOU, le dimanche 3 août 2008 à 23:16:36
Bonjour, comment recevoir des mail sur votre portable au niger ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MALAM SALOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le dimanche 3 août 2008 à 23:35:37
Bonsoir,

Dans tous les cas il faut être connecté à Internet que ce soit via le PC ou le tél portable. Dans le second cas cela risque de coûter cher.

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MALAM SALOU, le dimanche 3 août 2008 à 23:44:18
merci mon frere smart91
Répondre à MALAM SALOU

Résultats pour renseignements

Orange lance un nouveau service de renseignements par SMS (Paris - Relax news) - Il est désormais possible de faire une recherche de professionnels ou de particuliers en envoyant un SMS au 118 712, facturé 50 centimes d'euro par utilisation (+coût du SMS selon l'opérateur). Pour demander un renseignement, il... www.commentcamarche.net/actualites/orange-lance-un-nouveau-service-de-renseignements-par-sms-5847507-actualite.php3
Renseignement call of duty 4 (Résolu) --salut Apres des centaines de tentative et de recherche je n'arrive pas a recuperer le 30 pc intel de renseignement. celui que je recherche, d'apres la video et la documentation que j'ai lu, ce trouve dans le niveau un tir un mort ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6052216-renseignement-call-of-duty-4
Renseignement sur les bourses d'etude (Résolu) salut je suis un etudiant ivoirien en electronique, j'aimerais avoir des renseignements sur l'obtention des bourses d'étude au canada. www.commentcamarche.net/forum/affich-6705268-renseignement-sur-les-bourses-d-etude

Identifier son matériel avec EVERESTPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9265-identifier-son-materiel-avec-everest
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ?Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9383-comment-utiliser-efficacement-les-moteurs-de-recherche
[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule

[renseignement] Home Cinema + lcd + dd Mmedia (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement, voila j'aimerais faire l'acquisition d'un home cinéma (platine dvd + enceinte 5.1 donc sans ampli.) Si je branche mon home cinéma en hdmi sur mon lcd il me sera toujours possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072227-renseignement-home-cinema-lcd-dd-mmedia
Renseignement sur le asus eee pc 701 (Résolu)Bonjour, je voudré avoir un renseignement sur le asus eee pc 701 car jé lu sur internet sur ce site commentcamarche kil exister en 8 go é jé vu ke des 4 go comment ca se fé . et aussi eske je pe remplacer la barette de ram de 512 mb par une 2 mb car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314992-renseignement-sur-le-asus-eee-pc-701

Télécharger Visual IP LocatorOn ne connaît pas toujours les bonnes adresses sur le net pour avoir les renseignements que l’on désire (whois, Traceroute, etc …). N’avez-vous jamais eu envie de vérifier l’endroit où se trouve exactement votre interlocuteur lors des discussions ?... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056632-visual-ip-locator
Télécharger ClearForest GnosisLes sites et les pages Web sont des plus informatifs pour rechercher des renseignements sur une personne, une compagnie ou autres entités. ClearForest Gnosis est un outil permettant d'extraire les informations concernant des personnes, des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056426-clearforest-gnosis
Télécharger Or-Fin - Organize Your FinanceOr-Fin - Organize Your Finance est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage personnel. En utilisant un aperçu de toutes les questions financières, l'application affiche des renseignements importants sur vos capitaux, crédits, politique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057440-or-fin-organize-your-finance

PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3