|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
Slt, la sonde mesure la température qu'il y a a la surface du GPU, à l'intérieur, je pense c'est complètement différent...
après vois avec everest, il doit t'indiquer plusieurs températures du gpu... Si vous cherchez de l'aide elle n'est pas loin, le tout c'est de savoir où...--> Google /!\ La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise !!
|
il faut que tu ailles dans l'onglet "ordinateur" ainsi que dans le sous-onglet "sonde"...normalement tu devrai avoir une température GPU amb. et GPU tout court je crois...
Si vous cherchez de l'aide elle n'est pas loin, le tout c'est de savoir où...--> Google /!\
La plupart du temps, le problème réside entre l'écran et la chaise !!
|
telecharges pc wizard, la dessus c'est sur qu'il y a la temp du GPU.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055392 pc wizard 2008 Sinon tu es sur que ton alim et l'alimentation de ta carte est correcte?
|
oui, ocz ca devrait aller.
tu as bien la derniere MAJ catalyst?
|
a mon avis ce n'est pas specialement un pb de temperature, (ma hd 3850 monte a 89°C!) surtout si tu dis qu'il plante meme si tu ne joue pas et de plus dans ce cas ton activité GPU est à 0%.
par contre je ne vois pas trop ce que ca peut etre, sorry. |
Moi non, plus, ta carte a des fréquences 3D et 2D qu'elle gère automatiquement...la fréquence baisse pour éviter une surchauffe inutile...(enfin en tout cas moi j'en ai 3 types comme ça dans everest : http://img145.imageshack.us/img145/3602/frquencescartgraphiqueeyt3.jpg
mais bon c'est une carte pour pc portable et il se peut que ce soit un système exclusif aux portables... Je te conseille si c'est pas déjà fait d'aller voir sur d'autres forums, comme tu le dit dans ton titre tu n'es pas le seul...Si tu n'a pas de réponses reviens ici.... Si vous cherchez de l'aide elle n'est pas loin, le tout c'est de savoir où...--> Google /!\ La plupart du temps, le problème réside et entre l'écran et la chaise !! |
Résultats pour Surchauffe avec HD4850 (encore un ...)