Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Digital audio in

Ben-jdu23, le dimanche 3 août 2008 à 21:09:02
Bonjour,
je voudrais relier un piano (orgue yamaha) a mon pc avec deux cables audio rouge et blanc car derrière mon piano il y a deux sortie aux. rouge et blanche quand je le branche sur mon amplit de guitare il n'y a pas de probleme mais derriere mon pc j'ai deux fichex il y a ecrit digital audio in et out je branche un des deux le rouge par exemple sur in et j'ai essayer par tout les moyens d'activer cet entree dans mon pc j'e l'ai activer dans ma configuration mais cela ne fait rien peut etre que je n'est pas fait ce qu'il fallait!!!
merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Ben-jdu23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ben-jdu23, le lundi 4 août 2008 à 10:04:54
bonjour,
alors vous ne pouvez pas m'aider???
Répondre à Ben-jdu23

Résultats pour Digital audio in

Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
CARTE MERE ASUS P4S800-MX (AUDIO INTÉGRÉ) (Résolu) Bonjour, Wxp ne peu pas installer le pilote nécessaire au bon fonctionnement des sorties audio (info receuiiilli = Sis7012/AC97 (SWA) SUR le site Asus - confusion totale - info sur carte MB mais rien sur pilote sauf reférence au (Pin etc...) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8892688-carte-mere-asus-p4s800-mx-audio-integre

Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player
Mixer stéréo / Mélangeur audio manquantSi le mélangeur audio de Windows manque à l'appel, il faut dans un premier temps s'assurer de bien avoir installé les pilotes de sa carte-son, téléchargés préalablement sur le site du constructeur ou sur le site du constructeur de la carte-mère dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5263-mixer-stereo-melangeur-audio-manquant
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi

Problème installation mp4 Jayox (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 Digital audio player, marque Jayox et ne n'arrive pas à installer tout les composants. J'ai un message d'erreur : "Le fichier CAB 'MSI.CAB' nécessaire pou cette installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4438326-probleme-installation-mp4-jayox
Problème de pilotes (Résolu)Bonjour ! J'ai reçu un lecteur portable MP3 de marque "Proline Digital audio player" et je n'arrive pas à le faire reconnaître par Windows 98SE. Un message me dit qu'il n'y a pas de pilotes alors que j'ai installé ceux-ci avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1211696-probleme-de-pilotes
Driver audio (Résolu)BONJOUR a tous Si qqun connait le miracle pour obtenir le driver audio : Intel 82801CAM ICH3-M - AC'97 Audio Controller je lui serais reconnaissant car je rame a le trouver meme sur les structures qui cherchent les drivers donc si miracle ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825913-driver-audio

Télécharger Infra RecorderInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673535-infra-recorder
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver

Panasonic Lumix DMC-LS80S SilverLS 80 80 S 80S 80S,8.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,136 grammes,2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Interface:USB,Sortie vidéo,Divers:PictBridge... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-ls80s-silver-1071381-fiche-technique
Panasonic Lumix DMC-LZ8K BlackLZ 8 8 K 8K 8K,8.1 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,MultiMedia Card,149.68 grammes,2.5 pouces LCD,Sorties audio,Interface:USB,Sortie vidéo,Divers:PictBridge supported,Retardateur,Viseur:LCD,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-lz8k-black-1071541-fiche-technique
Terratec Aureon 5.1 Digital E3308E 3308,Chipset: ,Compatible:Windows 98 SE,ME with DirectX 8.0 or later or Windows 2000,XP,Divers:Software DVD Player,Musicmatch Jukebox,Emagic Logic Fun,Free- & Shareware,CD audio input,stereo (MPC3),Aux In,stereo (MPC3),Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-aureon-5-1-digital-e3308-193705-fiche-technique

L'Institut national de l'audiovisuel lance un site consacré à la chanson française(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de la Fête de la musique le 21 juin prochain, l'Institut National de l'Audiovisuel (INA) présente un nouveau site consacré à la chanson française diffusée à la télévision à partir du 19 juin prochain. Chansons.ina.fr... www.commentcamarche.net/actualites/l-institut-national-de-l-audiovisuel-lance-un-site-consacre-a-la-chanson-francaise-3092494-actualite.php3
Le Tour de France s'affiche sur le site de l'Institut national audiovisuel(Paris - Relaxnews) - L'Institut national audiovisuel (Ina) proposera à partir de mardi prochain, le 3 juillet, un dossier spécial consacré au Tour de France. Les internautes amateurs de la Grande Boucle trouveront sur son site Internet plus de 900... www.commentcamarche.net/actualites/le-tour-de-france-s-affiche-sur-le-site-de-l-institut-national-audiovisuel-3183373-actualite.php3
L'INA a archivé 700 Go de données sur l'élection présidentielle 2007(Paris - Relaxnews) - L'Institut National de l'Audiovisuel (INA) a archivé pendant toute la campagne présidentielle blogs, sites Internet, médias en ligne, forums politiques et autres contenus en ligne relatifs à l'élection. Au total, ce sont quelque... www.commentcamarche.net/actualites/l-ina-a-archive-700-go-de-donnees-sur-l-election-presidentielle-2007-2976146-actualite.php3

Connecteur DVIConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-dvi.php3
Le format S/PDIFLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,... www.commentcamarche.net/contents/audio/spdif-s-pdif.php3
CD, CD audio et CD-ROMLe Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/contents/pc/cdrom.php3